diminué le nombre d'inactif

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

diminué le nombre d'inactif

Message par Arashoon » 18 juil. 2012 17:51

je vien de penser a une idée pour diminuer le nombre d'inactif ^^. Le temps nécessaire pour monstruosifié un personne pourrait dépendre de combien de temps il est sur delain. Par exemple

Un compte qui a moins d'une semaine: 2 semaine avant monstrusification. 2 mois pour qu'il sorte du dispensiaire ou il se tien en sécurité (j'ai remarquer que de nombreux inactif sont sur des lieux protégé

Un compte qui a moins de 6 mois: 4 semaine avant monstrusification. 4 mois pour qu'il sorte du dispensiaire

un compte qui a plus d'un ans: 6 semaine avant monstrusification. 6 mois pour qu'il sorte du dispensiaire

un compte qui a plus de 2 ans: 8 semaine avant monstrusification. 8 mois pour qu'il sorte du dispensiaire.

un compte qui a plus de 5 ans: 13 semaine avant monstrusification. 15 mois avant qu'il sorte du dispensiaire (car après plus 5 ans de jeu quand même, il a droit a plus de sécurité xD ^^)


Enfin sa c'est l'état brute, mais vous voyez le genre, plus le mec a été longtemps dans le jeu, plus ses perso prenne de temps avant d'être effacé définitivement. Mais les chiffres sont a revoir, selon ce que vous estimé le plus efficace ^^. Et j'ai donner comme exemple le compte directement, mais sa peut également être le temps depuis lequel le perso a été créer aussi (quelqun peut s'être créer un compte il y a 5 ans, avoir quitter, se recréer un perso ensuite puis requitter)
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: diminué le nombre d'inactif

Message par glaviot » 29 juil. 2012 08:32

Bonne Idée, qui pourrait couvrir certain problèmes impondérables IRL
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: diminué le nombre d'inactif

Message par Torog » 12 sept. 2012 11:34

L'idée est très bonne...

Et je me permets de prendre ce post pour poser une question sur les inactifs...

Sont-ils monstrifiés à un moment donné car c'est de la pollution de vue...

Quand on observe sa vue et qu'on voit plusieurs personnages opposés à notre Karma, on se dit "Aïe, Aïe... faut que je fasse attention moi..." et quand on observe d'un peu plus près, on voit qu'en fait, ils n'agissent plus depuis très longtemps... Et on a donc difficile de s'y retrouver entre tous les perso dans notre vue, surtout quand elle est de 7 ou plus... :)

Donc, ne serait-il pas possible d'ajouter un petit signe distinctif style "INACTIF" quand le perso n'a plus bougé depuis plusieurs mois ?

Et au niveau de la monstrification, finalement, c'est après combien de temps ?

Bref, ce serait cool qu'on puisse y voir un peu plus clair... ;)
Torok, Cartographe à ses heures
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: diminué le nombre d'inactif

Message par kaamt » 12 sept. 2012 13:06

il n'y a plus de monstrification depuis ... 2ans? sauf peut-être les très jeunes persos qui finissent par disparaitre j'ai l'impression.

en soit, garder une sauvegarde des persos ayant cessé de jouer me plait. parfois certains reviennent après 2ans d'absence. mais il faudrait effectivement nettoyer les étages. un petit code qui déplace les inactifs dans un étage fermé est peut-être possible. parce que à la main, ça va être compliqué.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torog
Pilier
Messages : 320
Inscription : 08 août 2003 22:14

Re: diminué le nombre d'inactif

Message par Torog » 12 sept. 2012 14:01

Ah oui, quand-même... 2 ans...
Bon, ben, je vais donc être sélectif dans ma vue...

Ou alors, effectivement, les déplacer hors de vue... ou peut-être les retirer de la vue ? un peu comme s'ils étaient dans un plan parallèle ? ;) :p
Torok, Cartographe à ses heures
Répondre