Evolution des Arènes

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Evolution des Arènes

Message par Pedrso » 04 mai 2012 00:02

Je préfère la copie moi :)
1- parce que ça n'a pas d'impact sur les persos dans les souterrains, donc plus de
Monde motivés...
2- parce qu'on se prémunît de tout type d'abus des arènes, comme l'histoire des téléportation en cas de mort etc...

À jouer c'est plus simple, mais à coder, j'en doute :)

Un truc prévu 48h à l'avance, ça ne m'arrive plus depuis bien longtemps :)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Evolution des Arènes

Message par arcpma » 04 mai 2012 00:37

Si cette modification sous-entend la suppression de l'accès aux arènes pour les persos normaux, je serais pour ma part complètement contre car les arènes ont également un effet fort positif car elles peuvent notamment permettre un transit de matériel vers les jeunes de la surface comme ce fût mon cas lorsque j'ai reçu ma cotte de maille offerte par un des GB des profondeurs et car les arènes constituent un lieu fort commode de réunion inter-étage: cf marché de Léno.
Image
Wéééé !
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Evolution des Arènes

Message par Melfikin » 04 mai 2012 17:31

Pedrso a écrit :Je préfère la copie moi :)
Pour ma part, j'ai tenté les arènes au début, personne dedans, j'ai laissé tomber.
Depuis, c'est pénible de trouver une porte d'entrée, alors je n'ai pas re-tenté l'aventure.
Mais si c'est une copie, j'irai pas plus, trop de temps à passer et vue que je pratique le PvP habituellement, j'aurai l'impression de "perdre mon temps" avec des perso temporaires.

A la limite, on choisi si on envoit le vrai ou une copie ?

Mais quid du matos lors de la copie ?
[avec les clone de Kirga (familier démon), il est bien spécifié que le matos n'est pas copié (pour des raisons évidentes)].
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Evolution des Arènes

Message par Pedrso » 06 mai 2012 14:09

Je pensais qu'il était impossible de faire des transactions, ni de deposer, ni de ramasser dans les arènes mais je me trompe peut être.
Si c'est possible, il faudrait effectivement l'interdire pour les copies... ou bien ne copier que les équipements en cours, interdire le deséquipement (en tenant compte de lâche ça)

Les admins, c'est impossible l' idée de krho (trop de dev) ou on peut continuer à discuter dessus ?

Moi en tout cas j'irai avec plaisir si ça se fait (avec entrée hyper simplifiée bien sur comme propose)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Répondre