Cleave / great cleave

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Khrô le Bô
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Cleave / great cleave

Message par Khrô le Bô » 16 avr. 2012 17:10

Compétence de combat (type AF, CDG...), 2 niveaux :
- niveau 1 : si le perso tue sa cible, alors son compteur d'AF est diminué de 1 (min 0)
- niveau 2 : si le perso tue sa cible, alors son compteur d'AF est diminué de 2 (min 0)

Limité à 12 AF / dlt
Accessible à partir du niveau 50
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kaamt
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Re: Cleave / great cleave

Message par kaamt » 16 avr. 2012 17:42

yeah!!!!!
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Namila
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Re: Cleave / great cleave

Message par Namila » 16 avr. 2012 21:23

Aahah monsieur veut dépasser les 50000 rats tués avant la fin de l'année :)
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Re: Cleave / great cleave

Message par Arashoon » 17 avr. 2012 02:08

max 12 attaque foudroyante par dlt xD, c'est pas une contrainte sa, on a 12 pa par dlt, donc impossible de faire plus de 12 attaque foudroyante. Et 12 attaque foudroyante, cest de l'abus quand meme, 4 ou 5 c'est déja très très bien.
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Re: Cleave / great cleave

Message par asnor » 18 avr. 2012 21:38

rien compris à l'idée
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kaamt
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Re: Cleave / great cleave

Message par kaamt » 18 avr. 2012 21:46

l'idée c'est qu'au dessus du lvl50, en prenant des amélio, si tu tue ta cible, tu peux réutiliser ta compétence spéciale comme si tu ne l'avais pas encore utiliser durant ta DLT.

disons que face à des rats, krho pourrait théoriquement utiliser AF 12 fois par DLT car il les one shot. face à un géant, ça sera plus compliqué.
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asnor
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Re: Cleave / great cleave

Message par asnor » 19 avr. 2012 11:21

kaamt a écrit :l'idée c'est qu'au dessus du lvl50, en prenant des amélio, si tu tue ta cible, tu peux réutiliser ta compétence spéciale comme si tu ne l'avais pas encore utiliser durant ta DLT.
Merci pour les sous-titres.
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Re: Cleave / great cleave

Message par Arno » 19 avr. 2012 22:36

kaamt a écrit :face à un géant, ça sera plus compliqué.
à peine ^^
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Keysersöze
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Re: Cleave / great cleave

Message par Keysersöze » 15 juin 2012 09:53

Quand j'ai vu le titre je pensais bien a une compétence guerrière mais plutot du genre :

Niveau 1 : Pour le double de PA de l'attaque de l'arme, touche 3 cibles a choisir sur la case (niveau 50 requis)
Niveau 2 : blabla 5 cibles (niveau 100 requis)
Niveau 3 : Pour 0 Pa, l'attaque tue tout les rats de l'étage (niveau Khro requis)

Désolé pour le troll, j'ai rien contre toi, je trouve ca très bien de proposer des compétences gurrières, par contre je serais pour ne pas se limiter a AF, mais inclure CDG et feinte dedans ! (et les autres tirs pour les archers of course)
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Re: Cleave / great cleave

Message par Labrute » 15 juin 2012 10:53

Keysersöze a écrit :par contre je serais pour ne pas se limiter a AF, mais inclure CDG et feinte dedans ! (et les autres tirs pour les archers of course)
Il les a inclues :)

Je trouve l'idée terrible Khro, la tienne aussi Keyser a l'air pas mal.
Mettre de nouvelles comp guerrières à très haut niveaux peut donner de nouveaux objectifs, c'est cool.
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

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Re: Cleave / great cleave

Message par Keysersöze » 15 juin 2012 11:18

De ce que je lit, il dit que c'est une comp spéciale de type af cdg, mais qu'elle ne permet de réduire le compteur que de l'af, faudrait qu'elle réduisse le compteur des autreS.

Et ce sera une compétence active ou passive ?
Je veux dire, il faudrai tuer avec CETTE compétence pour pouvoir refaire des af, ou tant que tu tue avec des AF, tu peux continuer ?
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Re: Cleave / great cleave

Message par Khrô le Bô » 15 juin 2012 16:55

Pas une compétence, c est automatique.
Je ne parlais que d AF (pour l idée d augmenter le nombre d attaques), mais il pourrait y avoir la même chose (donc 3 "comp" de 2 niveaux) pour les autres
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Namila
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Re: Cleave / great cleave

Message par Namila » 16 juin 2012 23:36

Dans ce cas autant inventer des niveaux 4 et 5 pour toutes les comp' spéciales, avec des effets plus puissants ou couts en PAs réduits, ou plus grands nombre d'utilisations par dlt :

CDG lev4 : (prenable au niveau 28 minimum) : les dommages effectués sont de 20% au-dessus de dégats max
CDG lev5: (niv 35 requis) : dommages à 150%

AF4 : Une 3ème AF peut être effectuée dans le tour, avec (par ex) 20% de chances de toucher en moins
AF5 : une 4ème AF peut être effectuée, avec 30% de malus au toucher.

On pourrait même revaloriser totalement certaines compétences jamais utilisées :
Bout portant lev4 : la cible recule d'une case sous l'effet du choc et son armure est divisée par deux
Bout portant lev5 : la cible recule de deux cases et le coup est critique.
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Re: Cleave / great cleave

Message par panchino » 16 juin 2012 23:41

Dans ce cas autant inventer des niveaux 4 et 5
Je trouve que c'est une bonne voie pour Cleave et Great Cleave.
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
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