Bonus dégats à distance

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Bonus dégats à distance

Message par Pedrso » 05 oct. 2011 23:15

:mrgreen:
si je conseille de recommencer son perso, c'est pour choisir cac ou combat a distance de maniere unique et definitive car faire evoluer les 2 caracteristiques sera un sacre inconvenient dans les profondeurs
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: Bonus dégats à distance

Message par Ixuc » 06 oct. 2011 01:06

Si tu t'imagines que c'est en recommançant mes persos que je vais me mettre à les développer intelligemment… :D

Plus sérieusement, j'ai un perso qui en principe attaque principalement à distance. Cependant, en ce moment, il élève un familier. Du coup il prend un arme au corps-à-corps pour à la fois pouvoir bloquer les monstres pour protéger son familier et à la fois subir moins de dégâts qu'à mains nues (le problème serait le même à mains nues mais plus facile d'équiper un arc). (Il ne se tient pas à distance, ça fait trop de déplacements en plus des boosts à lancer sur le familier, et avec ses tours de 15 h 30 c'est plutôt dangereux de ne pas bloquer).

Pendant ce temps, je n'ai pas accès au bonus de dégâts aux armes à distance. Ce n'est pas primordial on est d'accord, mais je voulais simplement souligner que je trouverais pratique d'avoir cette information sans avoir à équiper un arc. :wink:
Répondre