bouh!!! c'est moche

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.

Voulez vous rejoindre le GMLCRG?

Le sondage est terminé depuis le 18 oct. 2011 14:01

Oui!!! brulons cette page d'acceuil!!!
10
20%
Oui!!! brulons cette page d'acceuil!!!
10
20%
Jamais!!! Delain ne serait plus delain sans ses couleurs des années 90.
12
24%
Jamais!!! Delain ne serait plus delain sans ses couleurs des années 90.
12
24%
beuarg!!!
3
6%
beuarg!!!
3
6%
 
Nombre total de votes : 50
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: bouh!!! c'est moche

Message par Namila » 18 nov. 2012 15:21

Sachant qu'il y a déjà la vidéo avec musique et animations, doit-on faire en plus une bannière animée et mettre de la musique ? ou alors virer la vidéo et la mettre juste dans le wiki ? :cherche:
certains jouent depuis leur taf donc il faudrait pouvoir désactiver la musique à volonté.
en tout cas un ptit effet sonore sur la vague destructrice ou la BdF ce serait bien cool :)
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: bouh!!! c'est moche

Message par Ixuc » 18 nov. 2012 19:15

Je n'aime pas les sites qui nous imposent une musique. À la limite une option pour activer de la musique si on en souhaite, mais pas par défaut.

Sinon, si la vidéo est placée en bonne position comme sur la proposition de page de Namila, le nouveau joueur potentiel lancera sa lecture j'imagine. Et à ce moment là, il aura de la musique.
Avatar de l’utilisateur
Naikikoul
Maître des dieux du forum
Messages : 3705
Inscription : 05 juil. 2003 18:59
Contact :

Re: bouh!!! c'est moche

Message par Naikikoul » 19 nov. 2012 13:59

Houlà, je confirme que la musique qui se lance toute seule quand t'es au bureau avec tes collègues et que tu te connectes "hors pause" pour un cumul, ça le fait pas.
Il me semble qu'on en a déjà eu une, au passage, lorsque les premiers player flash sont apparus, il y a un bail.
Enfin, peut-être que je confond, je jouais à des tas de trucs à l'époque. (et au boulot, oui :ange: )

Par contre, une musique d'ambiance qu'on peut lancer manuellement pendant le jeu et qui s'intègre au menu de gauche, ce pourrait être sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: bouh!!! c'est moche

Message par riton8532az » 20 nov. 2012 11:30

Abazigal a écrit :Ayant étudié le cinéma je crois bien qu'on peut utiliser une musique sans avoir les droits d'auteur 50 à 70 ans post mortem de l'auteur. (ça varie léger selon les pays, me semble que la France c'est 60 ans)
Un site sympa d'ailleurs: http://domaine-public.net/spip.php?article1 :Oui il y a pas mal de références.

@Namila: ok pour la réponse de Merrick, mais il y a aussi celle de REivax qui doit envoyer sa facture. Bref.

Sinon ok pour le menu simplifié. ;)

++
The Guylde: Paint power

Image
Avatar de l’utilisateur
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 945
Inscription : 13 sept. 2009 22:33

Re: bouh!!! c'est moche

Message par Namila » 18 déc. 2012 00:11

Je n'ai pas eut de réponse de clickin text malgré plusieurs envois de messages.
Je pense qu'on peut déplacer le slide-on gauche de façon à ce qu'il ne soit plus au-dessus des champs login et mot de passe (en fait il faudrait remonter en haut ces champs pour faciliter le login, comme sur ma proposition).
Ensuite je pense qu'on peut virer la bannière click in text : de ce que dit Merrick, le slide in rapporte des sous à chaque fois qu'il est affiché donc à chaque fois qu'un joueur se connecte, alors que la bannière du haut ne rapporte des sous que lorsqu'un joueur clique dessus (ce qui arrive quand même rarement j'imagine) : il serait donc possible de mettre la jolie bannière Delain que j'ai proposée au lieu de la bannière click in text sans trop impacter le budget Delain.
Ensuite raccourcir le blabla et mettre le texte que j'ai proposé avec la vidéo, mais ça c'est affaire de goût personnel ;)
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Re: bouh!!! c'est moche

Message par Bel » 19 déc. 2012 10:23

+1 pour le click-in text devant le menu de connection...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Répondre