La proposition avait pour but de revaloriser la chasse aux brouzoufs en offrant des objets attrayants qu'on ne peut pas construire soi-même.
Pour éviter de déséquilibrer le jeu, on peut jouer sur trois paramètre:
- La durée (one-shot, "n" DLTS, ...)
- Le prix
- L'encombrement
Quelques exemples:
- orbe de téléportation (usage unique): permet de se téléporter au lieu de votre choix dans l'étage où vous vous trouvez, pourvu que vous y soyez déjà allé.
- orbe de téléportation majeur (usage unique): permet de se téléporter au lieu de votre choix pourvu que vous y soyez déjà allé.
- Feu grégeois (usage unique): arme qui fait plein (à déterminer) de dégât et brûle la victime pendant "x" tours.
- Titres de noblesse: reçoit des terres qui rapportent "x" bz sur votre compte en banque par jour.
- dynamite pour les mineurs: casse plusieurs murs à la fois ou casse un mur trop dur pour être brisé à la pioche.
- boule de cristal(usage unique) pour les explorateurs: découvre un carré de 3x3 de l'étage
- Parchemin de révocation: rend impalpable pendant "x" DLT.
- Gogol: permet de connaître la position d'un perso dont on a le numéro.
- Parchemin d'invocation de mur: permet de construire un mur (creusable)
- Parchemin d'invocation de mur majeur: permet de construire un mur (dynamitable)
- Parchemin d'invocation de Mimique-bâtiment: permet de construire un monstre-bâtiment avec "x" points de vie ou DLTs.
- Parchemin de trou: crée une trappe vers le niveau inférieur (sauf niveau 4 vers 5 ?)
On peut discuter des propositions que je viens de vous soumettre mais n'hésitez pas non plus à rêver et à proposer vos propres idées.