Titres automatiques/badges

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: Titres automatiques/badges

Message par yapi » 19 août 2011 19:31

Fullkro a écrit :
Sinon pour en revenir au sujet, tu codes ça quand Maverick ? Allez fais chauffer le clavier :D
http://forum.jdr-delain.net/viewtopic.p ... 11#p239311

Image
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Titres automatiques/badges

Message par Arno » 21 août 2011 11:42

il a toujours été plus ou moins implicite que le niveau ne serait jamais révelé directement (perso ça me générait pas, je l'ai meme affiché durant un temps)
les autres titres j'aime bien, notamment les autompas. pour les GE je vais faire mon caliméro : j'ai réclamé le GE du -8 durant 2 ans, maintenant qu'il est quasiment inatteignable pour moi, le voila qui se pointe
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Titres automatiques/badges

Message par magicbaleine » 23 août 2011 13:02

Arno a écrit :pour les GE je vais faire mon caliméro : j'ai réclamé le GE du -8 durant 2 ans, maintenant qu'il est quasiment inatteignable pour moi, le voila qui se pointe
Le souci c'est que tout n'est pas codable et étudiable en même temps... Même si des idées sont bonnes le temps de les faire coder ensuite, clea en met d'autres très bonnes aussi "en attente".


Je vais attendre le retour officiel de tous nos admins, ou du moins septembre, pour voir s'il n'y a pas des options de secours pour certaines idées en attendant leur codage (pour celles qui sont acceptées, ou mises en test temporaire). Certaines peuvent se faire manuellement le temps de voir le code, mais il faut calibrer alors sous quelles conditions, et le prix si nécessaire.
Par exemple, les fétichistes vaudous pourraient téléporter (hrp: manuellement) vers un autre fétichiste, contre rémunération pour le voyage. Et une fois un code mis en place, plus besoin des fétichistes. En cas de "bouchon de demandes", attendre un peu le temps de traiter tout, mais cela devrait être moins bouchonneux que les demandes de changt de perso actuellement. D'autant que quelques clics suffiraient, contrairement aux changements de perso où il faut vérifier un à un.
Mais il faut d'abord fixer le prix entre admins.

Cela te conviendrait Arno comme système si c'est mis en place ?
Ou pour les autres demandes de déplacements lointains, il y avait eu des posts et idées émises déjà...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre