durée sitting

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Re: durée sitting

Message par yapi » 08 juil. 2011 13:03

Encore une fois yapi... une idée est émise, tu ne fais pas de commentaires sur l'idée elle même, sur son intérêt gameplay.
Mais juste une liste d'abus possibles (ça il faut, c'est bien!) genre : "même pas en rêve...", ça donne vraiment pas envie de proposer...
C'est peu agréable, mais ça n'est pas que mon avis dans ce cas précis. D'autres devs/admins le pensent aussi. Et le commentaire sur l'idée elle même, je l'ai fait plus haut.
Bref, contre un systême d'hibernation avec position retour liée à un personnage ou des sitting de plus de 5 jours

Une idée comme magic, liée aux vacances d'été, pourquoi pas. Éventuellement, un lien dans le menu vertical, utilisable une seule fois, qui apparait entre mi août et mi septembre et permet de se téléporter sur le dispensaire où on est rattaché? Après, à la charge de la coterie de tous se relier au même dispensaire?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Re: durée sitting

Message par kaamt » 08 juil. 2011 13:10

ggrrr je peux pas aller voir mes petiots. je suis en manque. lol
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
glaviot
Pilier
Messages : 491
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: durée sitting

Message par glaviot » 12 juil. 2011 19:20

AAhh si tu voyais cette lumière au Sud Est du masque de mort ... C'est qu'il s'en est passé des choses depuis qu'ils sont au lit :trampoline:
Avatar de l’utilisateur
warllock
Pilier
Messages : 388
Inscription : 07 déc. 2005 00:14

Re: durée sitting

Message par warllock » 18 juil. 2011 15:54

Pourquoi ne pas lié les personnages de la personnes qui part à un autre personnage (comme un familier, sauf qu'il n'aurait pas de PA), le personnage suit les mouvements du personnage auquel il est lié.

évidement pour pas d'abus il faudrait mettre des limites. (seulement l'été)
et vois ce qu'il se passe si la personne en vacances veut se connecter. (sinon trop facile de bouger gratos et de se battre après.)
Répondre