Prêtre et page des champions

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Prêtre et page des champions

Message par Narcam » 06 mai 2011 07:56

Une idée en passant :

Sur la page des champions, ne pourrait-on pas rajouter une ligne pour le plus gros prieur du jeu ? Celui dont la ferveur est la plus haute au moment de la constitution de la page.
Ou alors une ligne par Dieu ?
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arashoon » 06 mai 2011 13:39

tres bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arno » 06 mai 2011 15:28

les plus hauts pretres aussi peut être? dans les page du classement avec la renommée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arashoon » 06 mai 2011 17:30

Arno a écrit :les plus hauts pretres aussi peut être? dans les page du classement avec la renommée...
que veut tu dire par les plus haut prêtres aussi? Si tu veut dire d'afficher les kyroi par exemple pour Balgur (rang 4), et bien on sait déja pas mal tous qui le sont car les personnes de rang 4 se compte sur les doigts des mains xD. Et d'ailleur, ce n'est pas aussi compétitif que pour les prière ect, sa fait longtemps que les quelques kyroi qu'on a le sont, et il y a pas eu beaucoup de modification depuis, sa bouge beaucoup trop peu pour que sa en vaille la peine xD. C'est très difficile de devenir kyroi, il faut avoir fait beaucoup plus qu'un seul rp ect. Et sa doit être pareil pour les autres religion, sa doit a mon avis pas se donner au premier passant qui demande ce poste mdr.
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arno » 09 mai 2011 15:13

les coreligionnaires savent évidemment qui sont les + hauts pretres de leur clergé, mais le péquin moyen, lui non, moi j'en ai aucune idée. si j'ai envie de contacter l'archevèque (Kyroi) de balgur comme fais je?
Alors que trouver le plus gros tueur de ra.. :mrgreeen:Titi des souterrains (hin hin hin après l'aut il vient frimer chez ses coéquipiers), tout le monde peut ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Re: Prêtre et page des champions

Message par Wiiip » 10 mai 2011 08:19

C'est une très bonne idée de valoriser les meilleurs pratiquants !
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Evolena
Gros bill du forum
Messages : 1685
Inscription : 07 juil. 2004 15:36

Re: Prêtre et page des champions

Message par Evolena » 11 mai 2011 11:25

Arno a écrit :les coreligionnaires savent évidemment qui sont les + hauts pretres de leur clergé, mais le péquin moyen, lui non, moi j'en ai aucune idée. si j'ai envie de contacter l'archevèque (Kyroi) de balgur comme fais je?
Alors que trouver le plus gros tueur de ra.. :mrgreeen:Titi des souterrains (hin hin hin après l'aut il vient frimer chez ses coéquipiers), tout le monde peut ;)
Tu peux commencer par aller .

Je suis dubitative sur le classement par prières, pour de multiples raisons (la principale étant que vu l'utilité des sorts, la plupart des gens ne prient que quand ils ont un moment à ne pas savoir quoi faire, et que donc ça fausse complètement l'intérêt du classement. Ca ne mesure pas les plus fervents fidèles, et encore moins les plus actifs pour le culte, mais ceux qui ont le plus de temps à ne rien faire).
Pour afficher les plus hauts gradés... je ne sais pas. C'est bien en effet que ça soit accessible... mais la question est plutôt où et comment.
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arno » 12 mai 2011 11:52

merci Evo pour le lien, mais par exemple ça ne répond pour Elian, alors qu'il y a surement un archidruide (en tout cas y'en avait un dans le temps) qui traine quelque part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Prêtre et page des champions

Message par Arashoon » 12 mai 2011 20:30

mais sa redonne un intéret a prier pour ceux qui aime collectionner les titre mdr. Et puis c'est mieux que rien, mais je ne verrais pas par contre de l'afficher par rapport a la ferveur: quelqun qui utilise souvent des sorts de balgur mais qui prie souvent serait désavantager par rapport a celui qui prit de temps mais qui n'utilise jamais de sort ou très peu. Je verrais plus, tout simplement, le plus gros nombre de prière depuis le début de la création du personnage, tout simplement, car sa montre s'il a beaucoup prier ou non.
Avatar de l’utilisateur
Oracle
Meuble
Messages : 596
Inscription : 17 juin 2004 19:13

Re: Prêtre et page des champions

Message par Oracle » 13 mai 2011 08:35

Pour les adeptes d'Elian je verrais plutôt le classement de ceux qui prient le moins :twisted:
Image
Fantôme Atitioude !!
Avatar de l’utilisateur
Narcam
Pilier
Messages : 497
Inscription : 05 sept. 2003 15:28
Contact :

Re: Prêtre et page des champions

Message par Narcam » 13 mai 2011 23:19

Je verrais plus, tout simplement, le plus gros nombre de prière depuis le début de la création du personnage, tout simplement, car sa montre s'il a beaucoup prier ou non.
Il faut voir si c'est une stat qu'il a été prévue au départ.
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Prêtre et page des champions

Message par magicbaleine » 17 mai 2011 20:25

Un classement des meilleurs prieurs de chaque culte serait cool, puis global aussi.
Voir si le codage permet ce genre de calcul sans compliquer ou surcharger.


Pour ensuite donner des titres automatiques, perdus et regagnés, des meilleurs prieurs.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Re: Prêtre et page des champions

Message par Khazâd » 22 mai 2011 22:08

magicbaleine a écrit :Pour ensuite donner des titres automatiques, perdus et regagnés, des meilleurs prieurs.
Cette idée est déposé sur LPMA petite voleuse :twisted:

Mais oui, ça serait super cool ;)
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Prêtre et page des champions

Message par magicbaleine » 22 mai 2011 22:15

C'est pas moi qui ait commencé ^^

Maverick a déjà parlé l'autre jour de titres automatiques remis en jeux, pour se battre à les garder et tout. :mrgreen:
J'y suis pour rien. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre