Nb sorts mémorisables

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Melfikin » 07 août 2012 13:55

Un de mes nains a pris +1 en int (2 fois même pour gagner 1 slot...), et je ne vais pas criez : allez-y, passez à +2 slots pour les nains !!!
=> le +1 en int apporte d'autres avantages comme la mémo + facile.
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Aigle fier » 19 août 2012 10:28

si si faut augmenter légèrement les capacités des nains. ils sont lésés par rapport aux autres classes .

les rares avantages des nains c'est + 1 dégât et % bonus quand on creuse...ça fait léger alors que les autres sont beaucoup plus polyvalent..


en plus c'est de la discrimination ! :twisted:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
riton8532az
Meuble
Messages : 603
Inscription : 26 févr. 2008 22:45

Re: Nb sorts mémorisables

Message par riton8532az » 21 août 2012 12:47

Ah bon?? je ne savais pas qu'il y a avait un bonus +1 en dégat et un bonus au creusage--> fonce voir le WIKI.


++
The Guylde: Paint power

Image
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Pedrso » 22 août 2012 10:35

Non, il n'y a pas de bonus +1 degats pour les nains.
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Aigle fier » 24 août 2012 00:03

quuuuuuuuuuuuuoi on a meme pas ca quand on est nain ? aaaaaaaah ben vous voyez qu'ils n'ont aucun avantage ! donc faut augmenter le nombre de sort :wink:
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Arashoon » 24 août 2012 16:36

le bloque magie, le coup foudroyant, le bonus de minage sont des avantage considérable xD. J'ai un nain moi aussi, et j'aime bien ses avantages pour lui ^^ (mais il est pas mage, il est guerrier, mon elfe fait bien son travail de mage xD)
Avatar de l’utilisateur
Aigle fier
Meuble
Messages : 615
Inscription : 22 nov. 2005 19:15

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Aigle fier » 24 août 2012 18:58

ouais ouais bloque magie... d'une efficacité toute relative...le foudroyant y marche pour tous.... soit... on file le bloque magie a tous et les nains gagnent le même fonctionnement que les autres en nombre de sorts :D
Noum#, dernier Plopeur fou
Shaana*
Dramiss [VlV] [collectionneur de tag de guilde, le seul l'unique !]
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Arashoon » 24 août 2012 19:32

donc en gros tu propose que toutes les races ait la même chose sauf que les nains ont coup foudroyant, 20% de plus en minage(non négligeable puisque pour miner, sa prend toujour 4 pa, botte secrete ou autre augmente pas la vitesse de minage) en plus mais aucun désavantage xD? Dans ses conditions, qui donc ne voudrait pas être nain? (le mercu de l'elfe s'apprend vite et le sort attaque de l'humain est inutile)
Avatar de l’utilisateur
azaghal
Site Admin
Messages : 5390
Inscription : 28 juil. 2003 13:50

Re: Nb sorts mémorisables

Message par azaghal » 27 août 2012 17:13

On va laisser à +1 chez les nains... et tant pis pour la discrimination... il n'y a pas que les GB dans la vie, dans les bas lvl et moyen lvl le nain est vraiment au dessus du lot
Az
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Nb sorts mémorisables

Message par panchino » 03 sept. 2012 15:15

Le passage du bonus de 3 à 4 m'a convaincu de l'orientation du développement d'un archer-mage.
Il ne montera pas l'INT pour pouvoir apprendre plus de sorts ;)
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Melfikin » 03 sept. 2012 16:44

azaghal a écrit :On va laisser à +1 chez les nains... et tant pis pour la discrimination... il n'y a pas que les GB dans la vie, dans les bas lvl et moyen lvl le nain est vraiment au dessus du lot
Du coup, je relance la question connexe : toujours pas prévu "d'oublier" un sort mémo ?
=> en fait, je viens de tomber dans le cas, où lors d'un sitting (bien fait pour moi :cry: ), un de mes nains à mémo un sort pourri dans son dernier slot....

Je comprend mieux la "rétention de rune" car on n'ose pas lancer un sort de peur de le mémo :doute:
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Avatar de l’utilisateur
arcpma
Pilier
Messages : 404
Inscription : 15 oct. 2011 10:13

Re: Nb sorts mémorisables

Message par arcpma » 03 sept. 2012 17:20

Du coup, je relance la question connexe : toujours pas prévu "d'oublier" un sort mémo ?
+1! Allez! Une petite option en centre d'entraînement magique! Genre 10 000 Bz + 5000 par cercle du sort! Et pouf oublié la vilaine bêbête! :)
Image
Wéééé !
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Pedrso » 03 sept. 2012 19:53

On m'a toujours dit que la soupe faisait grandir alors que ça fait 6 ans que je lance des mange ta soupe à mon nain, et il n'a pas pris un centimètre...
C'est vraiment pas facile d'être un nain...
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Arashoon
Pilier
Messages : 490
Inscription : 30 sept. 2006 02:20

Re: Nb sorts mémorisables

Message par Arashoon » 05 sept. 2012 13:51

Faut pas croire tes parents :P, ils disent sa pour que tu mange ta soupe xD, car sinon tu le ferais pas. En fait la soupe, sa condamne à resté petit, c'est pour sa que ton nain, qui était un humain a la base, à arrêter de grandir pendant ses 6 ans de croissance et qu'il est désormais condamné à être un nain car sa puberté est finie. Ah, elle est dur la vie!
okourina
Pilier
Messages : 810
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Nb sorts mémorisables

Message par okourina » 05 sept. 2012 16:55

C.Q.F.D.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Répondre