construction à la con:

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
kaamt
Dieu du forum

construction à la con:

Message par kaamt » 24 mars 2011 16:07

dernièrement, j'ai eu l'idée un peu idiote de faire un "puit de lumière" qui traverserait tous les étages des souterrains.
d'abord, on fait un trou dans le sol du 0.
puis juste en dessous, un autre trou dans le sol du -1, etc.

On se retrouverait donc alors avec un puits vertical permettant de passer directement du 0 au -9.

Eh oui, l'idée merveilleuse de la chose, ce serait qu'on pourrait se jeter dans le vide, pour atterir violemment tout en bas. bien sur, la chute ne se ferait pas sans domages. je pensais à quelque chose comme: X * 100 dégats. X étant le nombre d'étages descendus. :mrgreen: à celà, il faudrait ajouter les dégats au matos. :mrgreen:

je vous avais prévu que c'était con comme idée. :mrgreen: Mais ça permettrait de ventiler un peu les souterrains.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Re: construction à la con:

Message par Namila » 24 mars 2011 17:17

Pas mal :) Y aurait aussi des dégâts de zone sur tous les persos présents sur le lieu de crash :)

Après les objets inutiles, les bâtiments inutiles ! On devrait faire un concours :)

Dans le même délire, je pense à un toboggan géant :mrgreen:
L'utilisateur ne subit que XD10 de dommage lors de la descente, mais peut s'arrêter aléatoirement à n'importe quel étage traversé par le toboggan et être projeté à quelques cases. Le toboggan pourrait être pris depuis n'importe quel étage mais seulement dans le sens descendant.
okourina
Pilier

Message par okourina » 24 mars 2011 18:06

Le problème de la cage d'ascenseur quand on ne prend pas la cabine, c'est qu'on se pète la gueule au dernier sous-sol. Je ne voudrais pas me retrouver au -9 .

De toutes façons, quand on fait une chute pareille, on se retrouve au dispensaire ...
En fait une idée de piège mortel ...
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Taïtoune
Pilier
Localisation : Au Niveau des Zéros (avec les compagnons de GUYLDE)

Message par Taïtoune » 24 mars 2011 18:10

Et qui sait ? Si on lance kaamt suffisamment fort depuis le zéro, on va peut-être réussir à percer le sol du -9 et accéder ainsi au -10 ?!? :eek:
THE GUYLDE

wooop.
shoowap wap.
yeah.

Image
yapi
Gros bill des Dieux du forum

Message par yapi » 24 mars 2011 19:58

Tu vas atterir chez Malkiar pendant qu'il prend sa douche et le traumatiser, le pauvre.
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Namila
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Namila » 24 mars 2011 23:30

Ah ben tiens, personne n'a pensé à faire construire des bains douches dans les Souterrains ! Bonjour l'odeur des aventuriers qui sont là depuis 7 ans !! :bigsmile:
Bleda
Site Admin

Message par Bleda » 24 mars 2011 23:35

Y'a une rivière, des fontaines et des marais pour se laver, des torrents de lave et des BdF pour désinfecter, et des orks et Bricogne pour masquer les odeurs. Je sais pas ce qu'il te faut.

FAUTE GRAVE

P : C'est quoi une faute professionnele, pour un chien de compagnie ?
M : C'est de se secouer la bite au lieu de remuer la queue... quand on te donne un sucre.
Kara-meldur
Pilier

Message par Kara-meldur » 24 mars 2011 23:42

il y a même une salle de bains dans les souterrains...l'architecte a pensé à tout...sauf à la sortie...^^'
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 25 mars 2011 00:15

ça me fait penser à de vieilles idées que j'avais postées en MP pour des idées d'antre y'aaaaaaaaaa... Un moment.
Elles étaient assez délires, style des vôtres, et pourraient vous plaire. :mrgreen:
Faut que je les retrouve dans un coin de ma mémoire.

Et des passages secrets aussi, mais pas visibles sur les vues.
Comme des cachettes: % détection sur la case elle-même, puis ça propose de l'emprunter, et pouf on traverse...
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Répondre