Il y a déjà des arènes, mais elles sont publiques.
Pourquoi ne pas créer une autre salle, privée celle là.
Elle pourrait être louée à la semaine ou au mois.
Le perso qui la loue reçoit des cartons d'invitation qu'il distribue lui même (ou en se faisant aider) à ses invités.
Tarif de location proportionnel au nombre d'invités.
Les invités doivent arborer l'invitation ou au moins l'avoir dans leur équipement pour entrer. En fait l'ouvreuse le reprend, ce qui évite d'entrer une autre fois alors qu'on n'est pas invité.
Ce serait un lieu tranquille pour organiser des duels, entrainements, challenges intra-guilde, concours inter-guildes, tournois, marchés privés, concours de tir à l'arc … Ah non, il y a déjà une salle pour cela !
Accès au salon privé par les centres de paperasserie sur présentation du carton d'invitation.
Le videur met tout le monde dehors à la fin de la location, au cas où il y en aurait qui pionceraient encore à la fermeture.
Salon de thé privé
Salon de thé privé
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Re: Salon de thé privé
up.
même si je me doute que la réponse sera négative.
même si je me doute que la réponse sera négative.
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Re: Salon de thé privé
L'idée est sympa pour ne pas être perturbé dans ses tactiques de groupes prévus, mais ça laisse aussi des soucis:
* lieu réservé, ça peut permettre de s'y cacher même si c'est temporaire
* si on automatise, ça va pas être facile de gérer ce point, même en limitant les autorisations en temps, durée, etc...
* moins convivial ensuite que l'esprit de jeu où on peut rencontrer au hasard des gens, voyager avec eux, causer, etc...
* plus d'autres encore...
Bref, l'idée de lieu réservé, je comprends tout-à-fait pour se faire son treap entre copains, mais ça va pas dans le bon sens pour automatiser ou généraliser je dirais.
Après, c'est toujours possible de vous prévoir une anim entre vous, et ensuite de demander un accès temporaire pour votre treap, à une salle spéciale où l'on vous enferme entre vous pour une courte durée. Si le projet est clean, l'équipe peut le valider et vous l'accorder. Ecrivez à l'Inconscience votre projet, avec qui (noms et numéros de persos), l'histoire de votre projet, les buts.
* lieu réservé, ça peut permettre de s'y cacher même si c'est temporaire
* si on automatise, ça va pas être facile de gérer ce point, même en limitant les autorisations en temps, durée, etc...
* moins convivial ensuite que l'esprit de jeu où on peut rencontrer au hasard des gens, voyager avec eux, causer, etc...
* plus d'autres encore...
Bref, l'idée de lieu réservé, je comprends tout-à-fait pour se faire son treap entre copains, mais ça va pas dans le bon sens pour automatiser ou généraliser je dirais.
Après, c'est toujours possible de vous prévoir une anim entre vous, et ensuite de demander un accès temporaire pour votre treap, à une salle spéciale où l'on vous enferme entre vous pour une courte durée. Si le projet est clean, l'équipe peut le valider et vous l'accorder. Ecrivez à l'Inconscience votre projet, avec qui (noms et numéros de persos), l'histoire de votre projet, les buts.