[FAIT] Indication nb sorts mémo
- panchino
- Gros bill du forum
[FAIT] Indication nb sorts mémo
Dans la page magie, dans le tableau du titre "Sorts mémorisés : (montrer/cacher)", insérer le nombre de sorts déjà mémorisés / nb sorts mémorisables :
"Sorts mémorisés (X/Y) :..."
"Sorts mémorisés (X/Y) :..."
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
- panchino
- Gros bill du forum
Re: [FAIT] Indication nb sorts mémo
Je suis confus, c'était déjà implémenté... ^^
- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Cela avait déjà été proposé il y a peu de temps (Reivax je crois?), et ce fut donc mis dans la liste des bonnes idées à piocher. 
On l'avait dit quelque part, que des petites idées simples et sympas du forum, avaient été notées dans un coin interne pour mémo, et quand un codeur a le temps entre les projets plus complexes, il s'y penche dessus.

On l'avait dit quelque part, que des petites idées simples et sympas du forum, avaient été notées dans un coin interne pour mémo, et quand un codeur a le temps entre les projets plus complexes, il s'y penche dessus.
- panchino
- Gros bill du forum
Hum ok.
Je ne l'avais pas trouvée ici http://www.jdr-delain.net/idees.php
En tous cas merci, on a maintenant accès à la donnée du nombre de sorts mémorisables
Je ne l'avais pas trouvée ici http://www.jdr-delain.net/idees.php
En tous cas merci, on a maintenant accès à la donnée du nombre de sorts mémorisables

- magicbaleine
- Madame Avatar and co
Pas là non.
Ce coin-là est très bien, mais vu sa longueur actuelle, c'est un peu difficile de s'y retrouver, surtout sans pouvoir le classer à volonté. C'est ce qui y manque, maintenant que c'est devenu très long. Et il me semble avoir vu des points signalés "refusés" qui ont finalement été mis en place, ou alors je n'ai pas bien compris le jour où j'ai vu .
Ce coin-là est très bien, mais vu sa longueur actuelle, c'est un peu difficile de s'y retrouver, surtout sans pouvoir le classer à volonté. C'est ce qui y manque, maintenant que c'est devenu très long. Et il me semble avoir vu des points signalés "refusés" qui ont finalement été mis en place, ou alors je n'ai pas bien compris le jour où j'ai vu .