Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
panchino
Gros bill du forum
Messages : 1491
Inscription : 10 juil. 2004 12:17
Localisation : A trouvé une torche

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par panchino » 18 févr. 2011 14:01

il tombe ?
Le RP c'est bon, l'EPR ça craint...
glaviot
Pilier
Messages : 489
Inscription : 21 févr. 2010 16:52

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par glaviot » 19 févr. 2011 09:22

J'vais prendre 10 besaces... :cherche:
Voyons voyons -10x10/0,1 mais c'est bien sûr ça fera 1000 runes.... Je sais on n'a pas le droit
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par magicbaleine » 19 févr. 2011 12:52

Ceux qu'on a acheté dans le groupe, ne pouvaient s'équiper qu'un seul à la fois. C'est une fois équipé, que l'effet s'applique.
Les autres sacs non portés ne servent à rien.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Ixuc
Habitué
Messages : 183
Inscription : 25 mai 2006 08:18

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par Ixuc » 23 févr. 2011 12:47

Merci d'avoir mis en place les sacs ! Je suis satisfait de cette solution. Elle correspond à ce que j'attendais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par magicbaleine » 23 févr. 2011 13:25

Il se murmure, que d'autres contenants ont vu, ou verront le jour.
Plus puissants, plus rares, et donc moins faciles à trouver ou obtenir.



Vous avez donc deux possibilités:
* les sacs accessibles, visibles à tous,
* et puis quelques surprises pour ceux qui, un jour (pas de suite forcément en claquant des doigts) tomberont sur l'opportunité d'en obtenir un.


Ceci pour deux raisons:
* contenter tout le monde: les "je veux chercher, je veux du compliqué" + les "je veux savoir ce qui se passe dans le jeu, les opportunités possibles". nous avons ces deux types de joueurs. Et puis, en tombant dans une quête, vous saurez dorénavant, qu'il existe des récompenses obtenues par ce biais-là, de valeur. Mais tous les contenants ne seront pas forcément obtenus en quête. peut-être bien que des concours, style celui des Bardes, en aient. Y compris pour celui qui s'est terminé, on a les récompenses à donner. Je crois que certaisn pourraient avoir de jolies surprises nouvelles d'ici ce WE. Choix d'un sort à mémoriser, sac, parchemin de familier, baguette pour trouver des composants, etc... Veuillez pardonner ce retard dans la livraison de srécompenses, mais je crois qu'avec le nouveau panel actuel de possibilités, il y aura des heureux dans les classés du concours de bardes. ;)
(ce WE au plus tard)

* éviter aussi la lassitude: un jeu dont on a fait le tour, bof. On s'en lasse vite. il faut aussi laisser des choses "à atteindre", pas obtenues de suite. Notre but est de vous divertir, vous offrir de l'amusement, de la nouveauté, des surprises. Tout en améliorant aussi le point "clés en mains" qui est devenu complexe avec le temps et les évolutions successives. ça va se compenser petit à petit, avec votre aide évidemement, pour signaler ce qui semble encore obscur, et proposer des modifs pour nous faire gagner du temps à tous. Créer un topic d'aide, une MAJ de wiki, et hop, on le met en post-it direct, ou en copie dans le wiki avec votre signature. :D


Je crois qu'il a été question de récompenser (par des points de prestige, ou autre) les joueurs actifs sur le forum, qui apportent à la communauté. Points de prestige (PP) ça se fait vite, d'autres idées peuvent aussi aboutir, plus directement visibles pour le joueur et ses persos, petti boost ou petit cadeau pour remercier du temps consacré, ou des efforts, trouvailles.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par magicbaleine » 22 juil. 2016 11:29

En récompense pour l'excellente et fulgurante ascension dans le classement sur jeux-alternatifs, nous avions promis de belles modifications et nouveautés. ^^
Nous sommes passés de 22-23° à 5° le mois dernier, puis 2° et enfin ce mois-ci de juillet nous sommes premiers depuis plusieurs jours !!! :D :mrgreen:
Grâce aux efforts conjugués de plusieurs joueurs, à leurs création de bannières de votes sur le forum, leurs posts, et d'admins aussi qui ont permis l'ajout en page de compte ainsi que les gains de PX en votant.

:arrow: Les sacs de transport qui existaient déjà ont tous été revus pour être améliorés dans leurs bonus respectifs. Ceux qui existaient déjà ont également été impactés, c'est vérifié. Vous avez pour rappel:
- trois types de sacs vendus dans les échoppes (2 seulement dans les étages du haut).
- un sac droppable par un monstre, qui apparaît en des circonstances chocolatées particulières. Pas facile à battre, attention. :wink:
- et enfin deux sacs (obtenus uniquement par artisanat de mémoire) ou achat à un joueur qui les fabrique, qui sont très-très intéressants, les meilleurs du jeu à ce stade.

(des enchantements artisanaux vous permettent également selon le niveau, de réduire le poids d'un objet enchanté)

:arrow: Prochainement, à la "Rentrée des Glaces" de septembre, 2 nouveaux sacs verront le jour.
Un pour les étages hauts, un pour les étages bas.
Ces sacs de transport pourront réduire le poids et être dotés d'un ou deux avantages supplémentaires. Image



EDIT: attention, si vous avez un sac au nom modifié, alors la MAJ du poids ne s'effectue pas automatiquement.
Signalez ici votre nom de perso si vous êtes concerné, et on fera la modif manuellement.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
La Fleche
Gros bill du forum
Messages : 1007
Inscription : 18 mai 2004 21:43
Localisation : Quelque part dans les souterrains...
Contact :

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par La Fleche » 22 juil. 2016 14:55

Wouhou !!! :trampoline: :trampoline:
Sinon, j'ai un sac avec un nom spécial (Perso n°21291)
Image
okourina
Pilier
Messages : 809
Inscription : 08 nov. 2008 22:43
Localisation : France

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par okourina » 23 juil. 2016 22:40

Moi aussi

objet n°9547787

Edit
et deux besaces ordinaires qui n'ont pas changé de caractéristiques :
objets 9343248 & 9343249
Dernière modification par okourina le 24 juil. 2016 20:44, modifié 1 fois.
'tet ben qu'oui, 'tet ben qu'non
Shinobu
Petit joueur
Messages : 12
Inscription : 06 mai 2006 11:17

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par Shinobu » 24 juil. 2016 14:24

Super merci, je vais pouvoir augmenter ma collection de composants pour enchantements ! :smile:

La réduction n'a pas changé pour deux de mes sacs. Je n'ai pas l'impression d'avoir un nom modifié, mais ça pourrait être dû à une réparation spéciale lors du marché de Léno ?

Objets: 9429939 & 9454596
Persos: n°30126 & n°30088
Avatar de l’utilisateur
satanik
Pilier
Messages : 328
Inscription : 09 sept. 2003 13:31
Localisation : entre le 0 et le -10 (je creuse...)
Contact :

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par satanik » 24 juil. 2016 14:52

Idem pour mes trois besaces :

Objets :
9580793 > Besace de Proserpine
10122018 > Besace de Belzebuth
9944249 > Besace de Satanik

Numéro de compte : 32610
:cry: :cry:
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Zarkov
Client régulier
Messages : 54
Inscription : 04 mai 2010 12:19

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par Zarkov » 25 juil. 2016 00:28

Idem aussi pour mon perso 126257 et objet 10167111...
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2409
Inscription : 28 août 2003 03:03

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par Khrô le Bô » 25 juil. 2016 08:25

Besace sur perso n°88140 (vu que je suis actuellement à 254 / 129 d'encombrement, ça sera pas du luxe :mrgreen: )
Mais à ma connaissance c'est une besace normale
Pug le magicien
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2016 17:31

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par Pug le magicien » 25 juil. 2016 09:23

Si c'est une besace normal, elle a du déjà avoir le changement de poids ;)
madok
Pilier
Messages : 315
Inscription : 29 nov. 2011 00:13

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par madok » 25 juil. 2016 17:31

Beaucoup de sacs ont été réparés ou personnalisés aux marchés de Léno, et n'ont pas pu être pris en compte dans cette dernière revalorisation.

J'ai entrepris leur mise à jour qui va prendre un peu de temps.
Les demandes ci dessus ont été satisfaites, les clients du marché de Léno sont en cours de traitement
Patience, ça vient.

Si vos sacs ont été modifiés en récompense d'une quête (donc pas au marché), merci de le signaler,
Nom (ou numéro) de perso ET numéro d'objet (c'est plus sûr)
Avatar de l’utilisateur
satanik
Pilier
Messages : 328
Inscription : 09 sept. 2003 13:31
Localisation : entre le 0 et le -10 (je creuse...)
Contact :

Re: Poids, encombrement et créer un stockage d'objets

Message par satanik » 25 juil. 2016 21:07

merci pour la réactivité !!! ;)
SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]
Répondre