La page d'identification

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
asnor
Meuble

La page d'identification

Message par asnor » 27 nov. 2010 09:40

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi qui m'en rend compte que maintenant mais j'ai l'impression qu'il y a une nouvelle image de présentation de Delain sur la page identification.Je parle de celle-ci Image

Elle est très jolie mais un peu haute ce qui fait qu'on ne voit pas les champs d'identification si on n'utilise pas les ascenseurs. Suis je le seul dans ce cas ? Ne pourrait on pas mettre ces champs plus en valeur en intervertissant le bloc identification avec celui "En attendant de vous connecter, vous pouvez aller voir la page des champions !" ?
La Fleche
Gros bill du forum

Re: La page d'identification

Message par La Fleche » 27 nov. 2010 14:08

Elle est là depuis quelques jours et pareil, je ne trouve pas très pratique de devoir scroller pour pouvoir se connecter.
Image
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 27 nov. 2010 15:16

Elle ne devrait pas être sur la page d'accueil ?
Si quelqu'un venait à se connecter pour la première fois ça pourrait être appâtant non ?

Et en cliquant sur la porte on entrerait sur la page d'identification ou de création de persos... :twisted:
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Wiiip
Az disciple rebelle

Message par Wiiip » 27 nov. 2010 21:24

Je pense comme vous que cette image est trop grande.
On pourrait la mettre en arrière plan, peut-être, non ?
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
glaviot
Pilier

Message par glaviot » 28 nov. 2010 10:21

Labrute a écrit :Elle ne devrait pas être sur la page d'accueil ?
Elle est pas mal cette image. je la verrait effectivement sur la page d'accueil principale
magicbaleine
Madame Avatar and co

Message par magicbaleine » 28 nov. 2010 12:27

L'idéal étant de fzire une seule page pour tout. ^^
Accueil direct avec l'image (réduite si besoin, ou en fond) + identification directe sur la même page, en haut, sans scroler bien sûr.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 28 nov. 2010 13:01

Il me semble que le formulaire d'identification était sous la pub pour des raisons de visibilité imposées par la régie.
Donc si on le monte au dessus de l'image, il faudra remonter aussi la pub...
Delain : demain, j'arrête.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 28 nov. 2010 18:41

Labrute a écrit :Et en cliquant sur la porte on entrerait sur la page d'identification ou de création de persos... :twisted:
Ouais, ou comment revenir au vieux Web 0.98 avec site optimisé pour IE5-6 et des pages d'accueils qui présentent seulement un gros logo avec un GROS gif animé pourrave.
Non merci.

Il serait surtout particulièrement bien inspiré que cette image ne pèse pas dans les 800kio, en la réduisant de taille par exemple, parce que c'est bien lourd et bien pénible à charger.
Accessoirement, sur des écrans plus petit (type netbook) il faut déjà scroller pour la page d'identification, alors oubliez de prendre pour référence votre écran avec le scroll. May the mouse be with you.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 28 nov. 2010 18:59

Je spoile... mais sur le nouveau serveur, la partie authentification est entièrement revue... patience... patience...
Labrute
Dans la vie il y'a 2 catégories de personnes : les guyldiens, et ceux qui les exploitent.

Message par Labrute » 28 nov. 2010 19:19

Exirel a écrit :
Labrute a écrit :Et en cliquant sur la porte on entrerait sur la page d'identification ou de création de persos... :twisted:
Ouais, ou comment revenir au vieux Web 0.98 avec site optimisé pour IE5-6 et des pages d'accueils qui présentent seulement un gros logo avec un GROS gif animé pourrave.
Non merci.

Il serait surtout particulièrement bien inspiré que cette image ne pèse pas dans les 800kio, en la réduisant de taille par exemple, parce que c'est bien lourd et bien pénible à charger.
Accessoirement, sur des écrans plus petit (type netbook) il faut déjà scroller pour la page d'identification, alors oubliez de prendre pour référence votre écran avec le scroll. May the mouse be with you.
:cry: :cry:
C'est toi le vieux web 0.98, et toc.
Merrick a écrit :Je spoile... mais sur le nouveau serveur, la partie authentification est entièrement revue... patience... patience...
^^ Merde je trépigne avec encore plus d'impatience : maitenant je sais pourquoi je trépigne :D
THE GUYLDE "c pa de bol mais c un peu la honte"
THE GUYLDE la seule guylde dont le nom commence par les lettres du clavier

Votez pour la visibilité de Delain sur la toile en un clic !!!! :
Image
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 30 nov. 2010 11:24

pareil d'ailleurs comme elle est trop grande j'ai l'ai virée avec adblock, c'est triste, mais je surfe 50% du temps avec un netbook et une clé 3G alors ça me fait gagner du temps
Image
Répondre