Revalorisation du gain de constitution...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Message par Kara-meldur » 05 nov. 2010 20:10

Entre les Gros Boulets, Gentils Benets, Gros Bill, Grandes Barbes, Gravement Barges, Grosses Buses et autres Gentils Bricogne, je crois que oui, DELAIN est rempli de GB!!
Avatar de l’utilisateur
Triskell
Gros bill du forum
Messages : 1957
Inscription : 11 nov. 2003 21:28
Contact :

Message par Triskell » 05 nov. 2010 20:28

kaamt a écrit :faut aussi voir ce qu'on appelle GB. tout le monde est le GB de quelqu'un. sauf bricogne peut-être.
Et encore!!!
je pense que Bricogne est le GB d'Autrui depuis 1970 :mrgreen:
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 05 nov. 2010 22:52

Edalb a écrit :
Je pense plutôt à une différence d'investissement et connaissances in game. Le jeu est forcément facilité quand on est dans un groupe réactif.
malgré tout, un groupe réactif, un groupe qui connait tout à tout, qui a des connexiosn quasi 24/24, on est toujours et surtout et d'abord des gros boulets ^^
et c'est parce qu'on est des boulets, qu'on rigole de ceux qu'on a mis dans la mouise (hein Blade :mrgreen:), qu'on joue encore depuis 7ans. ^^

faut pas nous envier, la plupart des vieux persos, ont commencé avec des caracts totalement pourries et les ont toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 05 nov. 2010 23:30

Et c'est bien le but: rigoler, se détendre, s'amuser avec les compagnons de route, se lancer des défis, faire son boulet, etc... :lol:

Y'a pas d'envie je pense, juste besoin de rendre plus confortable la place de chacun. Attention j'ai pas dit moins dangereuse. :mrgreen:

Et privilégier la richesse du jeu et des possibilités qu'il offre: pour satisfaire tous les trips, ceux des "groupirs", ceux des GB, ceux des solos. Quel que soit l'étage, groupe réactif ou pas, groupe connecté 24h/24 ou pas.

Chacun doit trouver son compte. ;)



EDIT: Si Bricogne est le GB d'Autrui, et qu'Autrui est peut-être bien Malkiar en personne, arpentant incognito les souterrains, ça donne quoi ? :roll:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 05 nov. 2010 23:34

Edalb a écrit :
magicbaleine a écrit : Parce que certains GB trouvent le -9 tranquille et d'autres GB le signalent comme dangereux... Peut-être cela vient-il de la différence de PV selon les persos ?
Je pense plutôt à une différence d'investissement et connaissances in game. Le jeu est forcément facilité quand on est dans un groupe réactif.
Ca vient aussi du naturel objectif ou subjectif du témoin ... De sa bonne foi et de l'intention qu'il y met derrière.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 06 nov. 2010 10:03

Paradoxalement, ce sont les "crevettes" qui estimeront le jeu trop simple: La puissance offensive de la crevette est généralement supérieure au tank et si on tue un monstre -quelle que soit sa puissance - avant qu'il n'agisse, la difficulté est bien moindre.
L'équilibrage du -9 n'a pas été simple, le -10 sera tout aussi compliqué. Mais le nombre de pv n'est pas la cause du problème d'équilibrage, juste un des paramètres à prendre en compte pour rendre l'étage intéressant. Je l'ai déjà dit, mais le -9 est une belle réussite coté équilibre (hormis le problème de garde manger ;) )
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 06 nov. 2010 10:58

C'est clair, Dwight, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis.


Et vous dans les groupes au -8 ou -9, ou ailleurs aussi, ça se gère bien vos différences de PV à l'intérieur du groupe ? Pour tenir les monstres, l'étage, etc... ?
Ou en PVP aussi, pour ceux qui en font.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Arno
Dieu du forum
Messages : 3205
Inscription : 22 janv. 2004 10:34
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Arno » 06 nov. 2010 21:47

magicbaleine a écrit :C'est clair, Dwight, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis.


Et vous dans les groupes au -8 ou -9, ou ailleurs aussi, ça se gère bien vos différences de PV à l'intérieur du groupe ? Pour tenir les monstres, l'étage, etc... ?
Ou en PVP aussi, pour ceux qui en font.
c'est quoi la question?
moi j'ai 1 crevette, 1 langoustine et 1 tourteau et ça se gère :)

le seul où j'ai vraiment augmenté la constit c'est mon homard ^^

donc je plaide vraiment pas ici pour moi.

purée j'ai faim avec vos fruits de mer là
Image
Keysersöze
Meuble
Messages : 561
Inscription : 26 févr. 2010 13:21

Message par Keysersöze » 06 nov. 2010 22:28

Crustacé !

Traiter un animal de fruit de mer !! T'a de la chance qu'ils peuvent pas t'entendre !
Répondre