Halloween !

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Halloween !

Message par Pedrso » 21 sept. 2009 20:13

Histoire de ne pas se retaper les lancers a 99% qui sont super marrants mais qui finissent pas lasser ;)

Moi j'aurais bien vu un mode TRASH pendant 1 semaine ;)
Sauvegarde du serveur juste avant le lancement et ensuite, on se met tous sur la tronche pendant une semaine... ami ou ennemi, chacun pour soi ou en groupe, on se fait des coups foireux, des alliances inedites et c'est le chaos pendant 1 semaines.

Au bout d'une semaine, on revient exactement dans la situation d'avant avec la sauvegarde (px, runes, armes, familiers, lieux etc...)

a reflechir plus en detail pour les morts, les dispensaires etc... mais j'attends au cas ou je ferai un gros bide avec ma proposition ;)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
Melfikin
Pilier
Messages : 897
Inscription : 23 avr. 2007 15:42

Message par Melfikin » 21 sept. 2009 21:28

Hi hi, ça me plait cette idée !!
Mais niveau communication, faut être au top, parce que y'en a qui vont pas comprendre ce qui se passe :shock:
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
Toukconk
Petit joueur
Messages : 28
Inscription : 09 avr. 2009 23:33

Message par Toukconk » 21 sept. 2009 21:36

+1

Pour prévenir, il suffit d'envoyer un mp à tous les persos de delain. je ne pense pas que ce soit un gros problème pour les admins.
J'ai hate de voir ce que pourrais donner les bons mk dans un role de pk sans concéquence sur leurs zolis persos tout beau :)
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 21 sept. 2009 21:45

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hééééééééé, z'allez pas jouer sans moi là??? :D
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Garde-Nuit
Pilier
Messages : 367
Inscription : 22 avr. 2007 23:14

Message par Garde-Nuit » 21 sept. 2009 22:19

Vous voulez dire tout le monde téléporté dans une petite salle pour une semaine ? Genre Royal Battle avec quelques monstres ?

Cela risque d'être un gros carnage, mais si c'est sans conséquence pour les persos ... , je pense que beaucoup joueront le jeu.

Par contre je ne serai pas pour diffuser les noms mais les remplacés par des nom aléatoire voir par équipe. Pas mal de joueur préfèreront garder l'anonymat sur les caracs ...

GN
Chasseuse d'Ogres
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 21 sept. 2009 22:27

Et un bon gros tremblement de terre? Non? Ca ca serait bien amusant ^^
Mon meilleur souvenir du jeu en tout cas! :bien:
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Avatar de l’utilisateur
Khazâd
Ami des souterrains de Delain
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005 19:17

Message par Khazâd » 21 sept. 2009 22:28

Moi, j'ai bien. En plus ça me donnerai l'occasion de faire mon premier kill de PJ sans arrière pensée :twisted:
Image
Avant d'entrer dans mon échoppe, merci de vous essuyer les pieds !
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 21 sept. 2009 22:44

j'adore l'idée :lol:
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Message par Dulgrimar » 21 sept. 2009 22:49

j'aime bien l'idée.
mais c'est quand halloween déjà?
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 21 sept. 2009 23:13

tu vas voir que ça va tomber pile au début du tournoi. :evil:
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dulgrimar
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1229
Inscription : 12 juin 2008 10:56
Localisation : environ... par là-bas!

Message par Dulgrimar » 21 sept. 2009 23:29

kaamt a écrit :tu vas voir que ça va tomber pile au début du tournoi. :evil:
ben va falloir reporter le tournois d'une semaine alors :/
Si la méchanceté etait une godasse, ce serait ta pointure!!!
Image
Pedrso
Meuble
Messages : 605
Inscription : 19 avr. 2008 23:37

Message par Pedrso » 22 sept. 2009 08:44

Bon il y a quelques adherents, c'est deja ca, reste a voir les admins pour voir si c'est faisable et si on organise.

pour la date, c'etait histoire de faire qque chose de different pour halloween comme la tradition le veut desormais (31 octobre).
Sinon, juste comme ca, si vous comptiez commencer le tournoi juste lors des journees a 99%, autant faire un tournoi d'echecs ;)
Et on peut faire ca juste sur 2-3 jours, ou reporter a une date ulterieure.

Pour le lieu, si on peut bouger c'est mieux, sinon on reste et on fait des fight en local.
Mais j'esperais qu'on puisse tous se retrouver sur un seul etage, au hasard ou avec les coordonnees respectives (attention les murs ^^).
On peut aussi se fixer des objectifs de survie ou de kills pour mettre un peu de piments.
Pour les morts, faudrait qu'on ait tous un dispensaire de l'etage, pour revenir vite fait dans la baston ^^

Mais bon, faut voir la charge de travail, l'objectif c'est juste de s'amuser sans trop de boulot ^^

Sinon, je pensais que ca pourrait egalement permettre de tester des sorts, ou on peut se lacher a gaspiller tout ce qu'on a. Ca, c'est ptet plus a noel qu'a halloween :)
On trouve toujours des gens qui cherchent mais on cherche encore des gens qui trouvent :cherche:
Avatar de l’utilisateur
M&M's
Client régulier
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2007 10:09
Localisation : Planquée derrière Oct Av'

Message par M&M's » 22 sept. 2009 10:30

Les échecs critiques c'est pas plutôt au 1er avril ? Halloween me semble que c'est les citrouilles en folie, les grenouilles à embrasser, les sorcières qui trainent avec des bonbons les concours de tartiflette vs endives au jambon... non ?

heu sinon je sais je suis HS :jesors:
(en même temps concurrencer The Guylde dans leur sport national le flood faut pas rêver :D )
Image
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Avatar de l’utilisateur
paladhe
Pilier
Messages : 258
Inscription : 14 sept. 2004 15:11

Message par paladhe » 22 sept. 2009 13:54

Et un bon gros tremblement de terre? Non? Ca ca serait bien amusant
Mon meilleur souvenir du jeu en tout cas!
Pareil que Dwight... :)

Même si tous mes persos étaient mort à la suite de ce tremblement... mais quelle stress pour essayer de survivre seul au -3 à l'époque !!!
Autrefois familiers pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Dwight
Mister big player
Messages : 3220
Inscription : 08 mars 2004 09:09

Message par Dwight » 22 sept. 2009 14:14

Je suis mort aussi au -3 ^^
Mais avant, on avait réussi avec 6 autres aventuriers a se regrouper et a survivre un bon moment. Ce fut assez dur, vu que dans le groupe on avait des aventuriers ennemis... Mais une expérience formidable, sinon.
Si je devais faire un parallèle, ça serait assez proche de films de zombies où des gens n'ayant rien a faire ensemble doivent cohabiter pour survivre face a la horde. (et ils meurent a la fin Quand même :) )
J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
Répondre