Scripts GreaseMonkey
Scripts GreaseMonkey
Bonjour,
J'ai fait quelques scripts GM pour delain, je voulais connaitre la position de l'équipe concernant ceux-ci.
Voilà les scripts GM que j'ai fait (aujourd'hui) pour Delain, dis-moi si cela pose pb
* "Surlignage" des runes et des objets de quête dans la vue
* Validation automatique des rumeurs au bout de 1,5 secondes
* Affichage de mes autres persos dans la vue (si ils sont au même étage)*
* Affichage de l'onglet "Objets" et de l'automap dans la vue
Dans les cartons,
* "Surlignage" des méchants
Peut-on avoir les différentes renommées & karma ?
Je suis prêt à mettre à disposition mes scripts pour la communauté, seul le script * nécessiterait des modifs pour qu'il soit partageable
Torshyr
J'ai fait quelques scripts GM pour delain, je voulais connaitre la position de l'équipe concernant ceux-ci.
Voilà les scripts GM que j'ai fait (aujourd'hui) pour Delain, dis-moi si cela pose pb
* "Surlignage" des runes et des objets de quête dans la vue
* Validation automatique des rumeurs au bout de 1,5 secondes
* Affichage de mes autres persos dans la vue (si ils sont au même étage)*
* Affichage de l'onglet "Objets" et de l'automap dans la vue
Dans les cartons,
* "Surlignage" des méchants
Peut-on avoir les différentes renommées & karma ?
Je suis prêt à mettre à disposition mes scripts pour la communauté, seul le script * nécessiterait des modifs pour qu'il soit partageable
Torshyr
Dernière modification par Torshyr le 31 mai 2009 15:26, modifié 1 fois.
Le privilège d'une pensée, c'est de pouvoir le rester
Re: Scripts GreaseMonkey
en MPTorshyr a écrit : Peut-on avoir les différentes renommées & karma ?
Merci
Pour ceux qui veulent voir le résultat :
http://bahamut.no-ip.org/delain/images
J'ai masqué les coordonnées, cartes et noms des personnages
Torshyr
Pour ceux qui veulent voir le résultat :
http://bahamut.no-ip.org/delain/images
J'ai masqué les coordonnées, cartes et noms des personnages
Torshyr
- Sombre Epine
- Pilier
- Sombre Epine
- Pilier
Pour le sur lignage des persos faisant partie du même joueurs, ce serait pas mal...Mais peu être pas aussi flashi. Ce serait sympa que cela apparaisse également sur la mini carte.
Pour le sur lignage, ce serait pratique également pour les membres d'une même coterie.
Pour le sur lignage, ce serait pratique également pour les membres d'une même coterie.
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
pour les couleurs ou le style, il suffit de me dire lequel...
Par défaut, j'utilise soit des styles de delain soit des couleurs primaires (au pire les secondaires)
1) Pour ce qui est du surlignage des persos, il faut que je modifie mes scripts php sinon on aura tous la position de tous les personnages utilisant le script...
2) Faut que j'étudie l'automap pour la modifier mais cela devrait être possible
Mais je n'ai toujours pas la position officielle de l'équipe mis à part un accord "tacite" d'asnor
Torshyr
Par défaut, j'utilise soit des styles de delain soit des couleurs primaires (au pire les secondaires)
1) Pour ce qui est du surlignage des persos, il faut que je modifie mes scripts php sinon on aura tous la position de tous les personnages utilisant le script...
2) Faut que j'étudie l'automap pour la modifier mais cela devrait être possible
Mais je n'ai toujours pas la position officielle de l'équipe mis à part un accord "tacite" d'asnor
Torshyr
Je précise que je n'ai aucun lien avec l'équipe officielle. Un accord même explicite de ma part n'a donc aucune valeur.Torshyr a écrit : Mais je n'ai toujours pas la position officielle de l'équipe mis à part un accord "tacite" d'asnor

Il me semble que les scripts GM avaient été évoqués pour la page "coterie" pour en améliorer la lisibilité. Il n'y avait eu à l'époque aucune réaction de l'équipe admin (d'un autre côté, il n'y avait eu aucune réalisation/distribution de script GM).
Tu n'as qu'à distribuer le script en indiquant où placer les n° des personnages que l'on veut surligner, et par défaut, tu n'as qu'à mettre les n° de Merrick, Balin ... :pTorshyr a écrit :1) Pour ce qui est du surlignage des persos, il faut que je modifie mes scripts php sinon on aura tous la position de tous les personnages utilisant le script...
(Balin saigne-monstre, il est toujours là ?)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.