Réforme du 0 ?

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 16 mars 2010 11:47

En même temps la zone de droits n'est pas proscrite aux "assassins"...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 16 mars 2010 12:37

Je parle bien d'égalité de chances vis-à-vis des nouveaux inscrits.


La quête des QDR, la quête des T, tout ça faut bien aller dans un endroit spécifique. On en ajoute d'un côté et pas de l'autre...

Et en démarrant le jeu, on demande bien de quel côté faire entrer son perso. ;)


:arrow: Donc faut égalité des chances des deux côtés. Surtout quand on peut difficilement passer de l'autre côté de la rivière en restant sur le niveau 0.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 16 mars 2010 15:51

Bin si c'est pour les quêtes PVM, ça me paraît encore plus logique certes c'est pas les mêmes chances d'un côté que de l'autre mais en même temps... Pourquoi donner des quêtes qui nécessitent de tuer des bestiaux à des gens qui sont les alliés de malkiar?
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)...

C'est peut être dans les cartons d'ailleurs, mais plus compliqué à implémenter parceque les quêtes n'existent pas etc... Donc on comence par le plus simple et ensuite on voit.

Mais encore une fois, nos admins font des choses, ça va dans le bon sens et on vient leur faire un reproche...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Cap'tain Cook
Client régulier
Messages : 77
Inscription : 08 août 2005 20:11

Message par Cap'tain Cook » 16 mars 2010 17:35

les assassins ne se limitent pas toujours qu'aux aventuriers... :)

en tout cas moi je n'ai aucunes limites :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yapi
Gros bill des Dieux du forum
Messages : 5517
Inscription : 12 oct. 2006 23:38

Message par yapi » 16 mars 2010 18:33

je trouve ça logique, que la zone de droit ait plus de bâtiment.
La zone de non droit est ainsi plus "sauvage".


"Bin si c'est pour les quêtes PVM, ça me paraît encore plus logique certes c'est pas les mêmes chances d'un côté que de l'autre mais en même temps... Pourquoi donner des quêtes qui nécessitent de tuer des bestiaux à des gens qui sont les alliés de malkiar?
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)... "

Pourquoi pas les deux? On peut imaginer des quêtes accessible quelque soit le karma/nombre de tués, et des quêtes spécifiques peut être?
De retour sur Delain?

http://www.ouverture-facile.com
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 16 mars 2010 18:35

Un reproche, Bel ??? :cherche:
Tu peux alors mettre tous les bugs signalés dans le même panier !!! ^^



Non, moi, j'en suis à un simple constat: les nouveaux villages ajoutés sont tous en zone de droit au 0. Or, les persos arrivés côté non-droits n'y ont pas vraiment bien accès avec la rivière mise exprès pour SEPARER tout le monde un minimum au début.

D'où ma question: est-ce normal et équitable, qu'ils en aient moins, voire aucun centre d'entraînement ? Si la réponse est non, ben faut adapter pour équilibrer les deux côtés.




Je sens qu'on va rentrer encore dans les mêmes arguments, que pour les ristournes en magasin RADIS, ou je-sais-quoi du genre: qui faisait que les mauvais karmas étaient clairement désavantagés. Jusqu'à ce que l'on remette enfin tout le monde au même niveau. :shock:
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 16 mars 2010 18:41

Comment ça plus sauvage chez les assassins ????

Tss.



Z'avez bien dû entendre parler de l'île de la Tortue , non ?
Ils avaient tout sur place, comme un port "non-pirate", non mais...


Qu'il n'y ait pas de bâtiment "administratif", RP parlant je comprends. Mais que ça rapporte des PX et des contrats d'un côté, tandis que l'autre côté doit galérer, ben je trouve ce point pas terrible en terme de JEU.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 16 mars 2010 19:39

le déséquilibre est pas énorme: un centre d'entrainement et un comptoir de la paprasserie.

le reste, c'est kif kif. (la zone de non droit est plus petite et a une route bien placée)

Mais dans ce cas, que dire du -2?

Et avant, pour la quete de T, c'était les gentils qui étaient obligés d'aller chez les méchants.

Je me pose plus la question sur le fait que tous les postes d'entrée sont restés ouverts. j'en aurais laissé 1 sur 2. mais je sais pas combien de nouveaux en sortent par jour. Enfin, avec 11, pour qu'il y ait une émulation en sortie de poste de garde, il faudrait beaucoup plus de nouveaux qu'il ne semble y en avoir.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
magicbaleine
Madame Avatar and co
Messages : 5669
Inscription : 03 août 2008 15:05
Localisation : Lyon

Message par magicbaleine » 18 mars 2010 13:01

En comparant, ça fait tout de même bizarre de voir deux centres d'entraînement d'un côté (zone de droits) et carrément aucun de l'autre. :cherche:

Le reste effectivement est à peu près kif-kif.



Aux autres étages, ça pose pas souci je dirais, car les persos peuvent voyager, bouger. Mais au 0, les persos peuvent pas traverser du tout s'ils restent aux Extérieurs.
Que le village du -1 soit en zone de droit, bon, ben tant pis, les persos peuvent bien l'atteindre s'ils le souhaitent, on va dire, ils marcheront plus longtemps (et sans route^^). Mais au moins ils peuvent y aller, c'est pas bloqué.

Au 0, ils peuvent pas. Donc impossible pour un perso côté zone de non-droit, de passer en centre d'entraînement.
Image Votez pour Delain. :D

"Ne vous mêlez pas des affaires des dragons, car vous êtes croustillants et délicieux avec du ketchup."
Sagesse Geek
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 08 avr. 2010 13:06

idée: mettre un gros bonus (50%) en fuite les 10 premiers jours. sinon, les mages humain sans arme qui se font locker ne peuvent plus jouer.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Avatar de l’utilisateur
kaamt
Dieu du forum
Messages : 3192
Inscription : 03 août 2007 16:57

Message par kaamt » 11 avr. 2010 10:04

donner un petit pactole de départ (100 ou 200bz) ça permettrait de faire la tournée des bars par exemple.

baisser le prix des dispensaire ou augmenter les sources pécunière.
Pour aider delain, clique sur cette bannière.
Image
Répondre