Réforme du 0 ?
- magicbaleine
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Je parle bien d'égalité de chances vis-à-vis des nouveaux inscrits.
La quête des QDR, la quête des T, tout ça faut bien aller dans un endroit spécifique. On en ajoute d'un côté et pas de l'autre...
Et en démarrant le jeu, on demande bien de quel côté faire entrer son perso.
Donc faut égalité des chances des deux côtés. Surtout quand on peut difficilement passer de l'autre côté de la rivière en restant sur le niveau 0.
La quête des QDR, la quête des T, tout ça faut bien aller dans un endroit spécifique. On en ajoute d'un côté et pas de l'autre...
Et en démarrant le jeu, on demande bien de quel côté faire entrer son perso.
Donc faut égalité des chances des deux côtés. Surtout quand on peut difficilement passer de l'autre côté de la rivière en restant sur le niveau 0.
Bin si c'est pour les quêtes PVM, ça me paraît encore plus logique certes c'est pas les mêmes chances d'un côté que de l'autre mais en même temps... Pourquoi donner des quêtes qui nécessitent de tuer des bestiaux à des gens qui sont les alliés de malkiar?
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)...
C'est peut être dans les cartons d'ailleurs, mais plus compliqué à implémenter parceque les quêtes n'existent pas etc... Donc on comence par le plus simple et ensuite on voit.
Mais encore une fois, nos admins font des choses, ça va dans le bon sens et on vient leur faire un reproche...
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)...
C'est peut être dans les cartons d'ailleurs, mais plus compliqué à implémenter parceque les quêtes n'existent pas etc... Donc on comence par le plus simple et ensuite on voit.
Mais encore une fois, nos admins font des choses, ça va dans le bon sens et on vient leur faire un reproche...
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Belzelatar,
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je trouve ça logique, que la zone de droit ait plus de bâtiment.
La zone de non droit est ainsi plus "sauvage".
"Bin si c'est pour les quêtes PVM, ça me paraît encore plus logique certes c'est pas les mêmes chances d'un côté que de l'autre mais en même temps... Pourquoi donner des quêtes qui nécessitent de tuer des bestiaux à des gens qui sont les alliés de malkiar?
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)... "
Pourquoi pas les deux? On peut imaginer des quêtes accessible quelque soit le karma/nombre de tués, et des quêtes spécifiques peut être?
La zone de non droit est ainsi plus "sauvage".
"Bin si c'est pour les quêtes PVM, ça me paraît encore plus logique certes c'est pas les mêmes chances d'un côté que de l'autre mais en même temps... Pourquoi donner des quêtes qui nécessitent de tuer des bestiaux à des gens qui sont les alliés de malkiar?
Qui sait, il y aura peut être (et je trouverais ça 'achement mieux même!) des quêtes spécifiques assassins (au lieu de X QDR, X meurtres commis etc)... "
Pourquoi pas les deux? On peut imaginer des quêtes accessible quelque soit le karma/nombre de tués, et des quêtes spécifiques peut être?
- magicbaleine
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Un reproche, Bel ???
Tu peux alors mettre tous les bugs signalés dans le même panier !!! ^^
Non, moi, j'en suis à un simple constat: les nouveaux villages ajoutés sont tous en zone de droit au 0. Or, les persos arrivés côté non-droits n'y ont pas vraiment bien accès avec la rivière mise exprès pour SEPARER tout le monde un minimum au début.
D'où ma question: est-ce normal et équitable, qu'ils en aient moins, voire aucun centre d'entraînement ? Si la réponse est non, ben faut adapter pour équilibrer les deux côtés.
Je sens qu'on va rentrer encore dans les mêmes arguments, que pour les ristournes en magasin RADIS, ou je-sais-quoi du genre: qui faisait que les mauvais karmas étaient clairement désavantagés. Jusqu'à ce que l'on remette enfin tout le monde au même niveau.
Tu peux alors mettre tous les bugs signalés dans le même panier !!! ^^
Non, moi, j'en suis à un simple constat: les nouveaux villages ajoutés sont tous en zone de droit au 0. Or, les persos arrivés côté non-droits n'y ont pas vraiment bien accès avec la rivière mise exprès pour SEPARER tout le monde un minimum au début.
D'où ma question: est-ce normal et équitable, qu'ils en aient moins, voire aucun centre d'entraînement ? Si la réponse est non, ben faut adapter pour équilibrer les deux côtés.
Je sens qu'on va rentrer encore dans les mêmes arguments, que pour les ristournes en magasin RADIS, ou je-sais-quoi du genre: qui faisait que les mauvais karmas étaient clairement désavantagés. Jusqu'à ce que l'on remette enfin tout le monde au même niveau.
- magicbaleine
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Comment ça plus sauvage chez les assassins ????
Tss.
Z'avez bien dû entendre parler de l'île de la Tortue , non ?
Ils avaient tout sur place, comme un port "non-pirate", non mais...
Qu'il n'y ait pas de bâtiment "administratif", RP parlant je comprends. Mais que ça rapporte des PX et des contrats d'un côté, tandis que l'autre côté doit galérer, ben je trouve ce point pas terrible en terme de JEU.
Tss.
Z'avez bien dû entendre parler de l'île de la Tortue , non ?
Ils avaient tout sur place, comme un port "non-pirate", non mais...
Qu'il n'y ait pas de bâtiment "administratif", RP parlant je comprends. Mais que ça rapporte des PX et des contrats d'un côté, tandis que l'autre côté doit galérer, ben je trouve ce point pas terrible en terme de JEU.
le déséquilibre est pas énorme: un centre d'entrainement et un comptoir de la paprasserie.
le reste, c'est kif kif. (la zone de non droit est plus petite et a une route bien placée)
Mais dans ce cas, que dire du -2?
Et avant, pour la quete de T, c'était les gentils qui étaient obligés d'aller chez les méchants.
Je me pose plus la question sur le fait que tous les postes d'entrée sont restés ouverts. j'en aurais laissé 1 sur 2. mais je sais pas combien de nouveaux en sortent par jour. Enfin, avec 11, pour qu'il y ait une émulation en sortie de poste de garde, il faudrait beaucoup plus de nouveaux qu'il ne semble y en avoir.
le reste, c'est kif kif. (la zone de non droit est plus petite et a une route bien placée)
Mais dans ce cas, que dire du -2?
Et avant, pour la quete de T, c'était les gentils qui étaient obligés d'aller chez les méchants.
Je me pose plus la question sur le fait que tous les postes d'entrée sont restés ouverts. j'en aurais laissé 1 sur 2. mais je sais pas combien de nouveaux en sortent par jour. Enfin, avec 11, pour qu'il y ait une émulation en sortie de poste de garde, il faudrait beaucoup plus de nouveaux qu'il ne semble y en avoir.
- magicbaleine
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En comparant, ça fait tout de même bizarre de voir deux centres d'entraînement d'un côté (zone de droits) et carrément aucun de l'autre.
Le reste effectivement est à peu près kif-kif.
Aux autres étages, ça pose pas souci je dirais, car les persos peuvent voyager, bouger. Mais au 0, les persos peuvent pas traverser du tout s'ils restent aux Extérieurs.
Que le village du -1 soit en zone de droit, bon, ben tant pis, les persos peuvent bien l'atteindre s'ils le souhaitent, on va dire, ils marcheront plus longtemps (et sans route^^). Mais au moins ils peuvent y aller, c'est pas bloqué.
Au 0, ils peuvent pas. Donc impossible pour un perso côté zone de non-droit, de passer en centre d'entraînement.
Le reste effectivement est à peu près kif-kif.
Aux autres étages, ça pose pas souci je dirais, car les persos peuvent voyager, bouger. Mais au 0, les persos peuvent pas traverser du tout s'ils restent aux Extérieurs.
Que le village du -1 soit en zone de droit, bon, ben tant pis, les persos peuvent bien l'atteindre s'ils le souhaitent, on va dire, ils marcheront plus longtemps (et sans route^^). Mais au moins ils peuvent y aller, c'est pas bloqué.
Au 0, ils peuvent pas. Donc impossible pour un perso côté zone de non-droit, de passer en centre d'entraînement.