Petite proposition de test pour le pvp
Petite proposition de test pour le pvp
C'est une proposition de test grandeur nature, sur une durée d'un mois, pas du tout d'une mise en place définitive.
Juste pour voir le résultat.
La proposition :
pendant 1 mois, on rend la fuite d'un lock pvp strictement impossible. Le lien "fuite" serait purement et simplement supprimé.
En contrepartie, on modifie les seuils pour que sur le dernier seuil, on ne puisse plus faire de dégât. Du 0 points de dégâts, "zéro" tout pointé.
Normalement, le test aurait peu d'effets puisqu'il n'y aurait quasiment plus de fuite. (1 seule case au maximum, et comme c'est le dernier seuil, il peut mourir au tour d'après)
L'idée, ce serait juste de récolter des informations un peu plus sensées sur les seuils, qui aujourd'hui, sont totalement forcés sans être contournés.
Juste pour voir le résultat.
La proposition :
pendant 1 mois, on rend la fuite d'un lock pvp strictement impossible. Le lien "fuite" serait purement et simplement supprimé.
En contrepartie, on modifie les seuils pour que sur le dernier seuil, on ne puisse plus faire de dégât. Du 0 points de dégâts, "zéro" tout pointé.
Normalement, le test aurait peu d'effets puisqu'il n'y aurait quasiment plus de fuite. (1 seule case au maximum, et comme c'est le dernier seuil, il peut mourir au tour d'après)
L'idée, ce serait juste de récolter des informations un peu plus sensées sur les seuils, qui aujourd'hui, sont totalement forcés sans être contournés.
Dernière modification par Wiiip le 18 mars 2009 18:15, modifié 1 fois.
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
- Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
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Qu'elle est l'intérêt si on ne peut pas tuer...
... en passant tous les seuils lors de la meme dlt de la cible.
c'est different.
Elle dit, interdire le shoot sans connexion en face.
d'attendre que la cible se connecte, se dise "merde je suis attaquer et j'ai pris cher", essaye de partir, frappe en retour, se soigne...etc...
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
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Enfant de T'ren.
J'ai bien compris "l'essence de la réforme", pour preuve : je suis loin de me plaindre régulièrement et j'essaie d'apporter mon point de vue.
Question sur cette proposition :
* Monsieur XX est mis à "presque mort"
* YY, son mago préféré, le remet complètement neuf (full PV) [voir c'est lui le mago, il a pas besoin d'aide et sait comment regagner tous ces PV]
* Moi, gentil PK, je remet XX à "presque mort", et je dois attendre que la DLT de monsieur XX soit activé encore une fois....
Ça finit quand ???
Question sur cette proposition :
* Monsieur XX est mis à "presque mort"
* YY, son mago préféré, le remet complètement neuf (full PV) [voir c'est lui le mago, il a pas besoin d'aide et sait comment regagner tous ces PV]
* Moi, gentil PK, je remet XX à "presque mort", et je dois attendre que la DLT de monsieur XX soit activé encore une fois....
Ça finit quand ???
MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin
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Si au deuxième tour la cible n'a pas perdu un seuil (qui te permette de le tuer donc), tu pourras poster dans bug
Preuve que le test est utile non ?
(je ne connais pas assez bien le détail du code pour savoir si en cas de soin total on récupère tous ses seuils ou non)
Preuve que le test est utile non ?
(je ne connais pas assez bien le détail du code pour savoir si en cas de soin total on récupère tous ses seuils ou non)
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
bon les gars j'ai une idée on va faire un test on retire le SMIC pendant un mois et on voit ce qui se passe, ou alors on multiplie le prix du pain par 300 pour voir si les gens mangent de la brioche à la place.
Sans rire j'ai pas envie d'être pris en otage pour une expérience, le mieux c'est de réfléchir avant d'agir et là pas besoin de test pour voir que ton idée ne sert a rien sauf a pourrir le jeu pendant 1 mois.
pour un PVP + sain il faudrait virer les seuils qui sont des aberrations.
Laisser des dégâts normaux mais diviser les gains de PX par 2.
En ce moment les gains de px PVP sont revus à la hausse car forcement on est obligé de se mettre a 40 contre 5 pour faire de l'instant kill.
Ca veut dire quoi ? qu'on encourage les gens a former des gros groupe de pk ? c'était déjà le cas avant ...
Avec un modèle :
.px contre monstre (gain normaux)
.px en pvp divisés par 2
Comme ça tu affiches clairement la couleur, le MK sert a progresser + vite et le PK sert a se faire du matos, punir un vol, une offense etc.
Sans rire j'ai pas envie d'être pris en otage pour une expérience, le mieux c'est de réfléchir avant d'agir et là pas besoin de test pour voir que ton idée ne sert a rien sauf a pourrir le jeu pendant 1 mois.
pour un PVP + sain il faudrait virer les seuils qui sont des aberrations.
Laisser des dégâts normaux mais diviser les gains de PX par 2.
En ce moment les gains de px PVP sont revus à la hausse car forcement on est obligé de se mettre a 40 contre 5 pour faire de l'instant kill.
Ca veut dire quoi ? qu'on encourage les gens a former des gros groupe de pk ? c'était déjà le cas avant ...
Avec un modèle :
.px contre monstre (gain normaux)
.px en pvp divisés par 2
Comme ça tu affiches clairement la couleur, le MK sert a progresser + vite et le PK sert a se faire du matos, punir un vol, une offense etc.
J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe
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