Petite proposition de test pour le pvp

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
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Morgenese
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Message par Morgenese » 21 mars 2009 11:37

YopSolo a écrit : pour un PVP + sain il faudrait virer les seuils qui sont des aberrations.
C'est quand même malheureux de lire encore ça... Les seuils resteront, il va falloir vous y faire et aller de l'avant. On est à l'écoute sur tout déséquilibre que la réforme peut engendrer, on essaie de corriger si nécessaire mais sans perdre de vue les principaux objectifs : allonger les combats, donner la possibilité de répondre en évitant le one shot sur des groupes de taille égale.
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Ganael
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Message par Ganael » 21 mars 2009 11:53

en évitant le one shot sur des groupes de taille égale.
reste qu'il semble y avoir peu de combats entre groupes de taille égale non ?

(enfin pour les retours qu'on voit sur le forum je veux dire.)
S
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Morgenese
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Message par Morgenese » 21 mars 2009 13:14

Sur ce point, c'est aux amateurs de pvp qu'il appartient d'organiser ou de provoquer de grandes batailles. En outre, de nouvelles possibilités devraient voir le jour pour favoriser ce genre de rencontres...
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magicbaleine
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Message par magicbaleine » 21 mars 2009 14:51

Il y a des étages où c'est un peu la grande mêlée permanente... :mrgreen:
Alors savoir combien contre combien... :roll:
Parfois, tu ne fais que le début ou que la fin d'un combat.

Exemple:
Un perso s'enfuit, et sera rattrapé par un autre qui n'avait pas encore pris part au combat. (trop éloigné au début de l'assaut, ou n'ayant pas encore joué ses PA)
Tandis que les premiers attaquants se retrouvent eux, à gérer une attaque de monstres par exemple, ou une contre-attaque: OK, leur cible est partie, et ils pourraient la rattraper... Mais entretemps l'un des leurs est locké à mort, ou en grand danger et il faut aller le soutenir en vitesse (sorts ou combat).
Donc, ils mettent de côté le combat d'origine pour en gérer un autre.



YopSolo a raison en ce qui concerne la nécessité de rassembler les PK actuellement. Suite à la réforme et aux seuils. Ce n'est pas une critique, juste un constat.
Comme une attaque se termine beaucoup plus lentement (quand elle se termine), et bien les persos agresseurs se retrouvent donc plus facilement vulnérables: du moins, s'ils sont en petit nombre.
Ce n'est pas seulement pour avoir plus de chances de gagner un combat: c'est aussi pour mieux se défendre et se protéger mutuellement. Contre les monstres autour, et pour faire face à la riposte qui peut suivre.
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Message par magicbaleine » 21 mars 2009 15:05

Mais nous aussi, côté joueurs pvp, on vous prépare de jolies petites surprises (dans le bon sens du terme, vous inquiétez pas...) ;)


Attention, hein, nos PERSOS restent pvp.
Mais pour démystifier un peu ces histoires qui pourrissent les relations entre JOUEURS pvp et pvm, y'a des idées qui prennent forme, en s'y mettant à plusieurs... L'une d'ici demain je dirais. :mrgreen:
Et peut-être que d'autres joueurs ont aussi des idées à proposer d'ailleurs.


(Comment ça??? Les admins sont pas au courant de tout ce qui se passe à Delain? Rhoooooo...) :mdr:
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Message par YopSolo » 21 mars 2009 16:38

Morgenese a écrit :Sur ce point, c'est aux amateurs de pvp qu'il appartient d'organiser ou de provoquer de grandes batailles. En outre, de nouvelles possibilités devraient voir le jour pour favoriser ce genre de rencontres...
j'ai hâte de voir ça, car actuellement c'est un jeu d'enfant d'éviter un affrontement ; il y a trop de lieux protégés et VDG bip² toute la case plutôt qu'un nombre limité de persos.
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Message par Garde-Nuit » 21 mars 2009 18:05

Je suis assez d'accord Yopsolo,
pour un PVP + sain il faudrait virer les seuils qui sont des aberrations.
Laisser des dégâts normaux mais diviser les gains de PX par 2.
En ce moment les gains de px PVP sont revus à la hausse car forcement on est obligé de se mettre a 40 contre 5 pour faire de l'instant kill.
Ca veut dire quoi ? qu'on encourage les gens a former des gros groupe de pk ? c'était déjà le cas avant ...

Avec un modèle :
.px contre monstre (gain normaux)
.px en pvp divisés par 2

Comme ça tu affiches clairement la couleur, le MK sert a progresser + vite et le PK sert a se faire du matos, punir un vol, une offense etc.
Les seuils n'ont provoqué que l'augmentation du nombre de joueur dans un groupe de pk et n'interdisent pas l'instant kill. Sachant que l'xp pour des kills a maintenant été rehaussé, je ne vois guère l'intérêt de la réforme avec les seuils. :roll:
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Message par yapi » 21 mars 2009 18:40

Excusez moi mais l'xp n'a t'il pas aussi été revu à la hausse pour que vous puissiez upper en tuant des joueurs, et pas juste à cause des seuils?

Et pas d'accord: les seuils interdisant l'instant kill, où instant kill=instant kill d'un groupe entier.
De retour sur Delain?

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