Au sujet de la magie offensive...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Bel
Pilier
Messages : 972
Inscription : 15 déc. 2004 10:18

Message par Bel » 27 janv. 2009 15:24

:wink: NIko voulait certainement dire l'inverse... Proposer des runes main contre des runes totems trouvées...
---------------------------
Belzelatar,
De Profundis
Avatar de l’utilisateur
Zatak
Gros bill du forum
Messages : 1693
Inscription : 15 nov. 2004 21:18
Localisation : Nantes

Message par Zatak » 27 janv. 2009 15:26

Bel ça revient au même: échange totem-main ou main-totem, c'est kif kif ;).
Avatar de l’utilisateur
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 2867
Inscription : 06 nov. 2004 11:00
Contact :

Message par Niko » 27 janv. 2009 18:42

non je parlais de récupérer les totem inutiles contre des queues de rats et autres verroteries :twisted:
Avatar de l’utilisateur
orphé
Pilier
Messages : 792
Inscription : 27 juin 2008 15:37

Message par orphé » 27 janv. 2009 18:57

Ouais ouais.....contre verroteries...
Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 27 janv. 2009 20:07

Az a écrit :au - 8 il y a eu un laché plus faible qu'au -9 (le plus gros laché, qui est énorme).. puis plus on remonte plus le laché fut faible... voir très très faible.
Je confirme que plus on remonte plus c'est faible !
Rien qu'au -6 les runes Totem qu'on a trouvé sur un demi-étage se compte sur les doigts d'une main, j'ose pas imaginer au-dessus...

Dingzu a écrit :Pour revenir sur la disponibilité des runes:

Le problème Az, c'est que tu justifies la 'faiblesse' des sorts offenssifs en disant qu'ils sont devenus accessibles à tout le monde puisque les drops de runes totems sont équivalents dans tous les étages et que donc en théorie des mages vont se mettre à utiliser des sorts level 5 pour éradiquer une bande de morbelins.
Pour les drops, s'ils sont vraiment équivalent à tous les étages c'est pas la joie... Parce qu'au -6, les monstres que j'ai tué ont droppé en tout et pour tout une rune Eau (hier) pour 3 mois de jeu...
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Khrô le Bô
Tueur de rats
Messages : 2410
Inscription : 28 août 2003 03:03

Message par Khrô le Bô » 28 janv. 2009 02:10

Arno a écrit :y'a eu un lâcher? :cherche: pas vu!
purée, Khro on n'aurait JAMAIS du creuser.

Franchement le -8 pour les runes mains, j'ai vraiment connu mieux...

pour la vanne ;) :
parfois j'ai un peu l'impression que les GB du bas se font un chouilla entubés : t'es sûr que c'est toucher glacial ou toucher rectal? :mrgreen:
On dit "enpioché", pas entubé.
On me remettra plus une pioche dans les mains en tout cas... (et ces 3 mois de creusage pour 1 totem / perso, c'était aussi de l'empiochage ^^' )

Sincèrement, le -8 pour les runes mains, c'est pas la joie. Les runes totem, ca pullule pas au sol autant que tu le présentes. D'autant plus qu'on galere toujours autant à avancer. Alors qu'en haut... Et savoir que les kills rapportent autant de totem en haut, alors que la fréquence de kill y est 10-20 fois plus grande pour nous... vous pouvez comprendre qu'on se demande l'interet à descendre, alors qu'on pourrait se remplir les poches d'abord... (et les mains, on les achete ou on les recupere apres...)

Et notre seule méthode pour trouver des potions (dont certaines potentiellement ultra bourrines pourraient nous interesser) reste... mes rats...
Avatar de l’utilisateur
Dingzu
Dieu du forum
Messages : 2028
Inscription : 06 nov. 2003 21:55

Message par Dingzu » 28 janv. 2009 20:48

A propos de sorts offensifs, je relaie ici une demande de Bricogne: "Comment se fait-il qu'il n'existe pas encore de Bernardo de groupe? " Voilà, si voulez vous aussi qu'existe Bernardo de groupe, envoyé un message dans le jeu à Bricogne 'Oui, moi aussi je veux pouvoir lancer un bernardo de groupe sur tout mes compagnons' afin qu'il collecte vos signature pour sa pétition!
Répondre