Bon j'abandonne pas sur les armes d'hast
Autre idée : (1)
On se débrouille pour que les locks soient activés avec ces armes. Ca aura la grande particularité de pouvoir loqué un adversaire à une case de distance. Ca reflete le piquier qui tient l'adversaire a distance le forcant a "rompre" ou "fuir" pour venir au Cac. Ca mettra une dimension tres strategique lorsqu'il s'agit de tenir un enemi Cac a distance pour proteger sa case...
Autre idée : (2)
L'arme d'hast fait subir un effet auto a tout ennemi qui l'attaque lui causant des dégats proportionnel a la taille de l'assaillant. ex : une créature normale encaise 3 point de dégat a l'attaque, un Troll (taille 6?) recoit 6 a chaque frappe...etc (bon a moduler peut etre par quelquechose.... je ne connais pas les tailles des monstres, je sais juste que les aventurier on taille=3 )
Autre idée : (3)
Permet de loquer x cible par tour sans attaquer. (permet ainsi la "protection" d'un allier : lock defensif et une gestion des locks independante. Ces lock se ferait grace a des attaques a 0 PA, à 0 de degats mais assujeti a un jet de touche (on touche, on loque... on loupe, bah on loupe )
Revaloriser les armes d'hast
- Moslinko
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Autre idée (4)
Un guerrier qui combat à l'arme d'hast et qui est en défensif (ou un nouveau mode "harponage"), prends le lock automatiquement du prochain monstre/joueur qui vient/passe sur la case. ce monstre subit d'office une attaque.
Autre idée (5)
Un guerrier en mode défensif (ou nouveau mode harponage) fait subir l'equivalent d'un "mélasse" au premier joueur/monstre qui arrive sur la case, le temps que ce monstre/joueur reste sur la case.
(pénalité donc pour "traverser" la case d'un joueur avec une pique qui est en position)
tout le monde l'aura compris, je tripe a fond sur les armes d'hast... ca meritrait presque de créer une arme dérivée de l'hallebarde, la "Moslinko"
arme unique artéfact rare
Un guerrier qui combat à l'arme d'hast et qui est en défensif (ou un nouveau mode "harponage"), prends le lock automatiquement du prochain monstre/joueur qui vient/passe sur la case. ce monstre subit d'office une attaque.
Autre idée (5)
Un guerrier en mode défensif (ou nouveau mode harponage) fait subir l'equivalent d'un "mélasse" au premier joueur/monstre qui arrive sur la case, le temps que ce monstre/joueur reste sur la case.
(pénalité donc pour "traverser" la case d'un joueur avec une pique qui est en position)
tout le monde l'aura compris, je tripe a fond sur les armes d'hast... ca meritrait presque de créer une arme dérivée de l'hallebarde, la "Moslinko"
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---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
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Plus que 112.294 idées, tu tiens le bon boutMoslinko a écrit :tout le monde l'aura compris, je tripe a fond sur les armes d'hast... ca meritrait presque de créer une arme dérivée de l'hallebarde, la "Moslinko"
arme unique artéfact rare
Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir.
On se débrouille pour que les locks soient activés avec ces armes. Ca aura la grande particularité de pouvoir loqué un adversaire à une case de distance . Ca reflete le piquier qui tient l'adversaire a distance le forcant a "rompre" ou "fuir" pour venir au Cac. Ca mettra une dimension tres strategique lorsqu'il s'agit de tenir un enemi Cac a distance pour proteger sa case...
C'est juste parce que ce genre d'idées sadiques, les admins les ont sans notre aide.
Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera, CPE à Diwan, l'école du crime
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
Riddim, mage elfe, irael d'Ecatis, Grande Magicienne Renommée à la Horde du Mal
Barla, guerrière naine, lunaire d'Apiera, Masochiste à la Horde du Mal
le crochet des hallebardes était aussi utilisé pour faire trébucher ou tomber les ennemis (particulièrement ceux en armure lourde)
on pourrait mettre un pourcentage faible (compétence/4 par exemple) qu'un toucher fasse perdre un PA à la cible (s'il lui en reste)
ou qu'un toucher entrave les mouvements de la cible (compétence/4 de donner +1pa/déplacement à la cible)
on pourrait mettre un pourcentage faible (compétence/4 par exemple) qu'un toucher fasse perdre un PA à la cible (s'il lui en reste)
ou qu'un toucher entrave les mouvements de la cible (compétence/4 de donner +1pa/déplacement à la cible)
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J'me rappel d'une autre discussion ou t'avais déjà évoqué cette idée, je la trouve vraiment sympa et appropriée à l'arme.Moslinko a écrit : Autre idée : (1)
On se débrouille pour que les locks soient activés avec ces armes. Ca aura la grande particularité de pouvoir loqué un adversaire à une case de distance. Ca reflete le piquier qui tient l'adversaire a distance le forcant a "rompre" ou "fuir" pour venir au Cac. Ca mettra une dimension tres strategique lorsqu'il s'agit de tenir un enemi Cac a distance pour proteger sa case...
Bon courage !