Statut des persos
- Merrick
- Le Taulier
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OK, la réputation est en place.
Par défaut, si vous tuez un monstre, elle augmente. Si vous tuez un perso, elle varie en fonction de la réputation du perso tué (si c'était un petit gentil, elle varie un peu côté méchant. Si c'était un gros gentil, elle varie beacoup côté méchant.)
Vous voyez une "estimation" de la réputation, et non une valeur. Par exemple, la réputation reste neutre de -3 à +3. points de réputation.
Par défaut, si vous tuez un monstre, elle augmente. Si vous tuez un perso, elle varie en fonction de la réputation du perso tué (si c'était un petit gentil, elle varie un peu côté méchant. Si c'était un gros gentil, elle varie beacoup côté méchant.)
Vous voyez une "estimation" de la réputation, et non une valeur. Par exemple, la réputation reste neutre de -3 à +3. points de réputation.
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- Pilier
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- Merrick
- Le Taulier
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Je ne suis pas d'accord. Un joueur de heut niveau peut très bien taper sur les petits. Il n'est pas normal de l'en empêcher, et il y a toujours eu des plus costauds pour frapper les plus faibles (si, si, rappelez vous à l'école primaire, je suis sur que vous avez connu ça.)Histoire de limiter l'hecatombe entre joueurs, ce serait bien de fixer une limite de difference de niveau autorisant l'attaque. Ca evitera à un joueur de haut niveau de faire un carton sur les nouveaux juste par plaisir.
Par contre, les petits peuvent se grouper ou faire appel à des joueurs plus balèzes pour se défendre. Et rien n'empêche de penser qu'on pourra créer une "police", rémunérée pourquoi pas pour surveiller tout ça ?
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- Pilier
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il y aura toujours moyen de cree une liste noire de joueurs affichée dans une taverne avec une récompense pour la capture ou la mort d'un individu beliqueux
On pourra imaginer un syeteme de prime basé sur la réputation ou autre, enfin bref, y a toujours un moyen de gerer
Et puis dans un jeu, il faut toujours des méchants pour animer tout ca ... par contre, je pense que merrick bannira les joeurs anti-RP, je veux dire , ceux qui insultent ou pourissent la vie de qq'un de facon lourde et répétitive ...
On pourra imaginer un syeteme de prime basé sur la réputation ou autre, enfin bref, y a toujours un moyen de gerer
Et puis dans un jeu, il faut toujours des méchants pour animer tout ca ... par contre, je pense que merrick bannira les joeurs anti-RP, je veux dire , ceux qui insultent ou pourissent la vie de qq'un de facon lourde et répétitive ...
Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!