Visu evenement

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
PaToU
Petit joueur
Messages : 34
Inscription : 10 juil. 2004 18:01

Visu evenement

Message par PaToU » 13 avr. 2007 20:18

J'utilise IE (Pt'être qu'avec d'autre navigateur ça marche, à confirmer ?).

Voila ce qui pourrait faire gagner quelque actions en moins :

Imaginez sur la même case 20 joueurs et 20 monstres !
Je veux consulter les evenements de chacun des monstres un par un afin de voir lequel n'est pas en combat et lequel je dois locker afin qu'il evite de frapper les moins forts d'entre nous.

Chronologie :
Vu,
Au lieu du déplacement, j'affiche le Détail (jusque la tout est ok)
En bas j'affiche les monstres (jusque la tout est ok)

Et ensuite si je clique sur un monstre pour voir ses evenements ça remplace dans la même fenetre ! D'ou le probleme, si je veux consulter les evenements du monstre suivant il faut que je refasse les trois premières étapes donc des demandes au serveur !

Vous allez me dire, bé ouvre dans une autre fenetre ! Si sous IE je clique bouton droit, Ouvrir dans une nouvelle fenetre l'evenement du monstre, j'ai un message d'erreur impossible d'afficher la page (normal en url y javascript:document.visu_evt2.visu.value=yyyyyy;document.visu_evt2.submit();) (j'ai caché le N° de monstre par yyyy)

D'ou ma demande : Ne pourait t'on pas faire marcher cette visu d'evenements de monstres (ou joueur) dans une autre fenetre.
Comme ça je regarde l'evenement d'un monstre, je ferme la fenetre et je passe au monstre suivant sans recharger la visu, le détail, les monstres.... gain de temps pour passer d'un monstre à l'autre et gain de demandes au serveur ;)

J'espere que ce que j'ai soumis est compréhensible :lol:
Cette action est elle possible sous un autre navigateur ? ou y a t'il le même pb ?
Avatar de l’utilisateur
Wiiip
Az disciple rebelle
Messages : 4426
Inscription : 11 mars 2004 12:46

Message par Wiiip » 13 avr. 2007 22:15

Normalement, avec un navigateur digne de ce nom, tu dois pouvoir regarder les évènements de ton monstre, et cliquer sur "précédent" pour retourner à la page précédente, et asticoter ton monstre suivant '^^

Mais, il arrive sur certaines pages (j'en sais rien, je n'ai pas IE '^^), que cela ne fonctionne pas, ou qu'il affiche un message très très agaçant "vous allez envoyer de données metadata gnagnagna, veuillez me presser sur ok car j'adore qu'on s'occupe de moi", ce qui est très agaçant, parce que je préfère que mon navigateur s'occupe de moi et pas l'inverse.
(brûlons les pandas roux ! '^^)

Bref, dans ce cas, fait comme tous les gens civilisés, installe Opera ! ^^
-> http://www.opera.com/download/
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Avatar de l’utilisateur
Lordy
Pilier
Messages : 848
Inscription : 15 sept. 2004 14:15
Localisation : dans les egouts

Message par Lordy » 14 avr. 2007 18:20

c'est vrai qu'avec des liens direct ca serait bien pratique
Accompagne les chevaliers de Sang
Ancien Maitre Contrebandier
(m'en fout des PX, le RP c'est bon mangez en!)
Répondre