Messagerie : fils de discution
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Messagerie : fils de discution
Quand on a de tres nombreuses discutions en cours, avec plein de listes de gens differents, il devient vite difficile de s'y retrouver...
Est ce qu'il ne serait pas possible d'avoir la possibilité de classer les messages par fil de discution? (ie regrouper - chronologiquement - tous les messages initiés par le meme message initial)
Est ce qu'il ne serait pas possible d'avoir la possibilité de classer les messages par fil de discution? (ie regrouper - chronologiquement - tous les messages initiés par le meme message initial)
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ah, un petit bug :
lorsqu'on est en lecture d'un message, on perd l'onglet "Fils de discussion"
Et deux petites questions :
- quand on fait un repondre a tous en changeant de titre, le fil reste le meme?
- les chiffres entre parentheses, ils representent quoi? Pas le nombre de messages du fil a priori?
lorsqu'on est en lecture d'un message, on perd l'onglet "Fils de discussion"
Et deux petites questions :
- quand on fait un repondre a tous en changeant de titre, le fil reste le meme?
- les chiffres entre parentheses, ils representent quoi? Pas le nombre de messages du fil a priori?
- Merrick
- Le Taulier
Oui, c'est le fait de "répondre" qui fait garder le fil.Khrô le Bô a écrit : - quand on fait un repondre a tous en changeant de titre, le fil reste le meme?
Ben si, ils devraient correpondre au nombre de messages d'un même fil.- les chiffres entre parentheses, ils representent quoi? Pas le nombre de messages du fil a priori?
- Khrô le Bô
- Tueur de rats
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai par exemple :Merrick a écrit :Ben si, ils devraient correpondre au nombre de messages d'un même fil.- les chiffres entre parentheses, ils representent quoi? Pas le nombre de messages du fil a priori?
19/12/2006 09:09:35 XXXXX (17)
Je clique dessus, je trouve 10 messages
Si je regarde en plus ma boite d'envoi, 5 messages
Soit potentiellement, 15 messages, d'où mon interrogation... sauf... sauf si des messages privés entre d'autres destinataires (donc non visibles dans mes boites) sont pris en compte dans le décompte (ce qui expliquerait que j'ai cru voir le chiffre augmenter sous mes yeux ^^).
Mélanger les messages recus et envoyés d'un meme fil, ca pourrait peut etre etre interessant aussi?
- Malkiar le petit
- Pilier
Oui de même,
Si dans la section Fils de Discussion les messages que l'on a soit même écrit en rapport avec la discussion pouvait se mettre d'eux même dans l'ordre d'émission ce serait bienvenu.
Mad
Si dans la section Fils de Discussion les messages que l'on a soit même écrit en rapport avec la discussion pouvait se mettre d'eux même dans l'ordre d'émission ce serait bienvenu.
Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.