Avant de poster une idée

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Avant de poster une idée

Message par Kouet Kouet » 03 oct. 2003 19:29

Avant de poster votre idée, veuillez cliquer Image pour consulter la liste des idées déjà déposées, de facon à ne pas poster en double. Sur cette liste, vous trouverez aussi la réponse qui a été donnée par Merrick et l'équipe de projet sur les idées déjà proposées, ainsi que, pour celles qui ont été acceptées, une notion de la priorité avec lesquelles elles seront réalisées.

Nous avons aussi décidé d'inclure dans une 2ème partie de cette liste les posts qui nous semblent entrer soit dans la catégorie "aides de jeu", soit dans la catégorie "best of", de facon à regrouper les meilleurs posts du forum au même endroit.

A savoir: · Seules les idées en provenance du forum sont présentes ici. Donc, nous garderons le plaisir de la surprise, bonne ou mauvaise, Image lors de la mise en place d'autres idées de l'équipe! · Une idée déjà présente ici sera cloturée par mes soins dans les plus brefs délais! Image · Le status des idées sera mis à jour une fois par semaine, le vendredi. (Potentiellement tard) Image · Les nouvelles idées postées mettrons quelques jours à apparaitre dans la liste, le temps que le débat se lance. ImageEt si vous pensez qu'un post a lieu d'être dans la liste des idées ou des best of, ou a été bètement oubliée (on est pas des machines! Image) prière de le dire à la suite de ce message, mais surtout ne postez pas vos idées directement ici. Attention, pas d'abus svp. :hache:
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 06 déc. 2003 01:21

:trampoline: Une grosse mise à jour, avec que du bonheur!!! :D
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
khorhil
Gros bill du forum
Messages : 1417
Inscription : 06 oct. 2003 20:33

Message par khorhil » 09 déc. 2003 02:03

Le post avait été "répondu" (celui sur les PA de déplacement) mais ta réponse, kouet² (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle kouet² et non kouet-kouet?) a fais surgir une autre remarque de mon esprit. Or celui-là étant fermé je poste ici:

Lorsqu'une idée est refusée, que cela est indiqué dans la liste, mais que dans les posts qui sont en lien il n'y a pas explication claire du refus, il serait bien de mettre deux trois lignes avec les raisons de celui-ci. ça éviterait beaucoup d'interrogations. Mais c'est plus de travail pour toi et peut-être que tu :rale: .



P.S.: Où trouves-tu tous tes smilies? Toujours appropriés en plus.
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Kouet Kouet
Meuble
Messages : 660
Inscription : 23 juil. 2003 10:45

Message par Kouet Kouet » 09 déc. 2003 02:42

Oui, c'est une bonne idée, je vais essayer de le faire. Mais c'est vrai que je n'ai pas toujours la raison du refus, des fois c'est simplement que Merrick a dit "NAN" alors moi tu sais... ;-) *pas sur la tête!!!*
Sinon, je ne Image pas, je Image ou alors je Image ou je Image ou bien je Image mais non, finalement ce que je préfère, c'est tout de même :hache: !!! :ange:

Mes smileys? collection personelle. Image Je les utilise dans le forum de la citadelle, il faudrait d'ailleurs que je retrouve les autres pour les mettre en ligne, mais pour l'instant: Image
Sincèrement,
Kouet Kouet :biere: La Citadelle
"Ce qui me turlupine, c'est d'être mise en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite !"
Connu
Pilier
Messages : 977
Inscription : 11 nov. 2003 14:44

Message par Connu » 09 déc. 2003 12:35

Khorhil > Sinon tu as une petite page que j'ai faite ici

Ya pas mal de smileys mais j ai pas MAJ depuis un moment ;)
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Avatar de l’utilisateur
Astinus
Pilier
Messages : 758
Inscription : 09 févr. 2004 12:43

Message par Astinus » 02 juil. 2004 14:22

J'avais lu ce post peu après mon arrivé, mais plus depuis, et je me rend compte que la liste est à l'abandon. Qu'en est il ?

(j'imagine que ca doit prendre pas mal de temps de géré ca... :mad: )
Est Sularus Oth Mithas
pokus
Habitué
Messages : 180
Inscription : 25 févr. 2004 16:44

Message par pokus » 16 août 2004 15:16

Ce post est très intéressant, c’est juste dommage qu’il ne soit plus a jour.

N’y aurait-il pas un admin (ou quelqu’un d’autre) plein de courages qui répertorierait les dernières idées proposées ?

Pok'
Si on reconnaît quelqu'un à ses copains
J'espère que les miens sont très très bien
Bénabar
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 06 janv. 2005 10:08

MAJ
Attention, les statuts ne le sont pas, ni les priorités ...
[En pause longue durée]
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 22 déc. 2005 12:02

MAJ du message original de Kouet², avec correction des liens, suite au travail acharné de l'archéologue officiel du forum (merci Jamic ! )
Avatar de l’utilisateur
SylverFox
Gros bill du forum
Messages : 1475
Inscription : 07 mai 2004 15:49
Localisation : Sundsvall
Contact :

Message par SylverFox » 22 déc. 2005 12:41

C'est génial !!!! :trampoline:
SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Avatar de l’utilisateur
Merrick
Le Taulier
Messages : 8875
Inscription : 18 avr. 2003 14:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Merrick » 22 déc. 2005 13:48

Bien entendu, nous ferons un effort pour tenir ça à jour.... :?
Avatar de l’utilisateur
Sombre Epine
Pilier
Messages : 293
Inscription : 14 mai 2009 02:17
Localisation : Là, ici, ailleurs.....mais surtout là !

Message par Sombre Epine » 22 mai 2009 03:49

Ahhhh OUI :sleeping:
Si tu doit écrire l histoire ou la légende...écrit la légende !
Avatar de l’utilisateur
asnor
Meuble
Messages : 530
Inscription : 15 sept. 2005 16:10

Message par asnor » 22 mai 2009 10:39

Il y a aussi une page idées (dont l'adresse doit être un truc du type http://www.jdr-delain.net/idees.php) qui a été mise à jour mi 2008. Il faudrait juste qu'un admin donne un statut aux idées ajoutées... :roll:
Dernière modification par asnor le 29 déc. 2009 13:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blade
Site Admin
Messages : 9538
Inscription : 25 avr. 2003 21:26
Contact :

Message par Blade » 29 déc. 2009 12:18

Très légère mise à jour de la page idées.
[En pause longue durée]
Répondre