Depuis que j'ai commencé le PVP, j'ai regroupé mes persos avec 2-3 autres plus anciens et plus costauds que les miens.
Nous avons attaqué plusieurs persos, dans différents cas de figures. Grosse triplette, des gros persos isolés, une guilde / plus faible que l'on ne le croyait, alors on s'est arrêtés. (pour cette fois

)
Vous me direz si je me trompe, si c'est de l'acharnement, ou si c'est je-ne-sais-quoi:
-
les gros persos qui attaquent seuls ou en triplette, ne pouvaient finir (sauf si grand écart de puissance). Entre les esquives, et la réforme PVP, et même ensuite en testant le cumul: aucune chance, même après deux jours de combat.
-
mes persos, trop jeunes, pour ces cibles-là, ne pouvaient espérer passer l'armure, ou que sur des critiques / spéciaux (je confonds les deux). Et le peu qu'on faisait, rendait la victoire impossible même "à trois contre un".
-
dès qu'on joue ensemble, que chacun assume son rôle au bon moment, c'est jouable.
Conclusion: oui, on se coordonne. Mais cela nécessite effectivement plusieurs persos sur le même ou les mêmes... Tout ça pour avoir une chance de gagner, au milieu des fuites et des soins, des contre-attaques ou appels possibles de renforts (mais c'est normal).
Et le temps de s'adapter à la tactique de l'adversaire, ça ne se fait pas en un jour.