- Jamic, "J'ai bon, là ?" depuis qu'on lui demande.
Faut savoir se replier des fois. je suis d'accord c'est chiant les portails qui vomissent a tire-larigo, mais pose toi la question de savoir si tu n'as pas ete trop gourmand au depart (trop pres du 1er portail).Willy le Borgne a écrit :mouais l'optimisation quand ton soigneur est mal en point, c'est plus dur.. pour l'instant je peux pas lancer 3 sorts de soins par tour...
C'est finalement déja le cas... D'où cette idée qui cherche a aller encore plus loin dans l'equilibrage...Poulpe a écrit :L'idéal serait que chaque étage soit calibré pour à la fois :
- un groupe de persos d'un certain niveau moyen
- une triplette de persos d'un niveau plus élevé.
Et que quand un joueur isolé (triplette) ou un groupe commence à s'ennuyer à un étage, c'est qu'il a atteint le niveau pour passer à l'étage suivant.
1. C'est ce que je disait dans l'edit de mon precedent post (que j'ais fait pendant que tu postais le tient). Les solitaires n'ont que peu de chances, sauf si leur niveau est demesuré comparé à l'étage où ils sont.Poulpe a écrit :Pour ma part, j'en suis arrivé au point où ma triplette peut se baigner sans grand risque dans une mare de monstres au -3 (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris conscience qu'ils étaient en train de devenir des bourrins). Comme quoi, c'est possible avec des persos aux talents complémentaires à partir d'un certain niveau. Mais j'ai l'impression que c'est à partir du -4 que ça se gâte vraiment pour une triplette isolée. Bref qu'un joueur dont les persos sont de niveau moyen 20-25 est condamné à s'intégrer à un groupe ou à stagner, et c'est vraiment dommage.