Hibernation
Il y auurait une solution je pense (désolé Era je sais que ta déjà bcp de travail)
mais si les controleurs sont informé dès qu'un joueur entre un hibernation ils regardent les event et sanctionne si ya faute
mais comment reconnaitre que ya faute?
ou alors
c'est aux bons joueurs honnètes de prévenir les controleurs qu'ils se mettent en hibernation pour tel ou tel raisons valable
les joueur qui ne l'auront pas fait seront contacte et sanctionné..
mais c'est facile de mentir.
ou encore
avoir accès a l'hibernation que dans un batiment ça oblige les gens à prévoir et se déplacer pour hiberner on s'endort pas n'importe où qd même c'est un peu idiot de pioncer en plein milieu des monstres alors que dans un batiment le corps est protéger.
le pb c'est faut le faire pour les 3 perso
mais si les controleurs sont informé dès qu'un joueur entre un hibernation ils regardent les event et sanctionne si ya faute
ou alors
c'est aux bons joueurs honnètes de prévenir les controleurs qu'ils se mettent en hibernation pour tel ou tel raisons valable
ou encore
avoir accès a l'hibernation que dans un batiment ça oblige les gens à prévoir et se déplacer pour hiberner on s'endort pas n'importe où qd même c'est un peu idiot de pioncer en plein milieu des monstres alors que dans un batiment le corps est protéger.
Kirodrif, Membre du Conseil de la Main et joueur de Blood Bowl à l'occasion
Bah là t'as trouvé la réponse tout seulIl y auurait une solution je pense (désolé Era je sais que ta déjà bcp de travail)

Pareil... Tout pareil...ou alors
Euh... Tu es déjà protégé quand tu es dans un temple... Alors pourquoi les joueurs vont pas tout bêtement dans un temple ?ou encore

Peut-être tout simplement parce que
1) tu prévois pas toujours quand tu pars en vacances et plus simplement tu prévois pas toujours quand ton modem va griller, que ta connec va être coupée etc.
2) c'est précisemment pour éviter aux persos de devoir faire des km que l'hibernation a été mise en place

Voilà voilà

-
- Pilier