Utilisation des PA restants (pouri par occupation inutile)

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 11 sept. 2005 00:14

rapharchi a écrit :
D'ailleurs, pendant que j'y suis, si des puristes du RP pouvaient m'expliquer comment ils peuvent être à la fois en train de taper une douzaine de monstres et en même temps en train de taper la discute dans trois tavernes différentes avec des aventuriers qui sont sensés se trouver à deux étages d'eux, tout en étant écouté par des dizaines d'autres, j'aimerais bien comprendre...
facile:
Image Image Image

OK, je sors
Image
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Mad
Pilier

Message par Mad » 11 sept. 2005 00:17

Si certains trouvent un plaisir de jeu avec ces sorts,
Alors, je pense que l'on peut dire simplement que:
Leur but (aux sorts) est atteint.

Pas la peine de demander aux gens de justifier "pourquoi" ça leur plait, ça ne t'intéresse pas, alors laisse la chose.

Mad
-On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand.
Teruo
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Teruo » 11 sept. 2005 11:04

rapharchi a écrit :D'ailleurs, je trouve les sorts Bernardo, Acouphènes et Ultra-sons complétement aberrants pour les même raisons : Celui qui veut passer outre le peut sans grandes difficultés (utilisation d'un autre perso ou messagerie parallèles...).
"Celui qui veut" !

On est bien d'accord. Mais il existe un certain nombre de personnes "qui ne veulent pas" utiliser les autres moyens de communication pour passer outre.

Et je trouve toujours jouissifs de voir des descriptions de persos du genre: *se démène comme un malade pour essayer de faire mimer un message, ... sans succès.*

Maintenant, comme tu l'as dit, personne n'est obligé de respecter cette règle. C'est juste fun.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 11 sept. 2005 14:21

Teruo a écrit :C'est juste fun.
Et ouaip !

C'est le principe même de Delain, être fun !
Delain est un lieu où l'on rencontre des personnes qui s'amuse.

Donc je pense que l'on peut tolérer ce genre de modif... Non ?
Jamic
Archéologue d'idées

Message par Jamic » 28 nov. 2005 10:18

Image

Juste pour dire que l'idée du +1PV par PA restant, ça me plaît beaucoup. Entre autres, ça permettrait :
- l'émergence de persos "tank" (mais pour ça il faudrait aussi un mode de combat "protection" en plus des trois autres)
- d'accroitre ses chances de survie quand on est sous l'effet d'un sort de type Poison
- de revenir plus rapidement à son maximum de PV quand on vient de se faire tuer et qu'on n'a plus un sou en poche
- une alternative au bonus de temps pour ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent

- Jamic, "Vous voyez, y'a que des avantages" depuis que c'est dommage de voir que de tels topics tombent raidement dans l'oubli.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche

La liste des clichés des RPGs
Répondre