Stage en "profondeurs"

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 17 sept. 2004 06:22

varkhan --> Et si c'est contre des monstres ? ca marche aussi ou c'est que contre des joueurs ?
Alors que vous le vouliez ou non beaucoup se dégoutent du Jeu, une infime partie des joueurs pourrissant le plaisir de beaucoup

Pour jouer à Delain faut etre motivé sinon ca sert a rien de faire taper bouger bouger bouger taper taper ....

Je ne pense pas que TOUS les Pk pourrissent le jeu. Les KaA le pourrissent parcequ'ils ne ofnt pas de RP mais Régis et son groupe par exemple en font un minimum et ca c'est bien.

Tu sais dans la vie les gens ne sont pas tous des gentils bisounours ;)
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 17 sept. 2004 06:48

Sans rien changer du point de vue technique, varier les types de terrain au 0 serait pas mal pour rompre la monotonie (c'est juste de la cosmetique, hein!). Par exemple, herbe, buissons, rocaille ou marecage.

Sinon, pour limiter le PK neuneu, j'ai un truc tire de L5R qui m'inspire: la souillure.
En gros, attribuer un taux de souillure pour chaque PJ, et lui interdire de remonter au-dessus du niveau -log(souillure).
Et bien voilà deux idées qu'elles sont bonnes! :D
Inai
Pilier

Message par Inai » 17 sept. 2004 08:29

En même temps si ce sont ses terres, on doit suivre ses lois.
Mais c'est un point qui peut être remis en question.
[...]
Ça lui apprendra qu'on ne tue pas un autre avaenturier sans bien y avoir réfléchir avant. J'aime pas ça ceux qui tuent un peu au début parce que c'est plus facile et que ça rapporte et ensuite qui se mettent à tuer des monstres et a avoir une bonne conduite une fois qu'ils sont sortis de la masse des tout newbies.
Ce ne sont plus ses terres (si elles l'ont jamais été), ce sont celles de Malkiar pour le moment, hé hé... Le roi veut juste les récupérer. Enfin, ça reste mon point de vue...

Pour l'histoire avec les nouveaux: et si c'est celui qui s'est défendu qui tue celui qui l'attaque, c'est sa faute? Il devrait se laisser mourir pour ne pas voir son karma baisser? Hmm...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 17 sept. 2004 15:25

Deux rats et c'est fini! Et puis il faut que celui qui l'attaque en soit à sa première attaque contre joueur sinon il a déjà un karma négatif alors que le deuxième et neutre et si le neutre tue le mauvais, il ne devient pas mauvais... ;)
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 sept. 2004 16:37

Bonjour....

Pourquoi chercher une soluce "technique" aux PKs en 0 ???

Nous sommes peut être assez grand pour nous prendre par la main et faire nous même une milice?
je ne me rends pas compte des Forces PKs en 0, mais c'est une façon de jouer qui n'est pas condamnable....c'est peut être aux non Pks de venir dire que c'est pas beau non?

on peut créer un système d'inscription de volontaire qui vont donner 15 jours de leur temps pour nettoyer" le nival 0 des PKs....
suite aux 15 jours, une autre équipe remonte et ainsi de suite on fait des roulements??

J'ai mon frère de Clan et de Sang dans un " autre monde" qui s'est fait un perso dimanche.............
je monte lui donner un coup de main....pas pour tuer des PKs, bien que faudrait pas me titiller............mais au moins pour le faire démarrer dans la vie..

et puis aussi, des PKs depuis ma remontée des profondeurs j'en ai croisé vraiment des gros paquets...mais ils combattent tranquillou du streum , et sans se faire attaquer par personne...donc c'est qu'ils ne sont pas si génant..alors pourquoi vouloir trouver une "technique" pour les éradiquer???
j'ai même vu des PKs se balader avec le panneau publicitaire : ne me taper pas, je vais retrouver des compagnons"....
les PKs, ça demandent pas qd ça tape si le nouveau il va chercher des copains.....

bref, faut qu'on essaye d'être cohérent:
les PKs ne me semblent pas une plaie car personne ne leur tape dessus de façon systématique comme des monstres.
donc je ne vois pas l'utilité de trouver une règle pour les empêcher de tuer..........en + je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit...

par contre pour ceux que ça dérange, et bien organisons nous, et ne comptons pas toujours sur la sainte providence.

moi s'il y a un bon groupe de combattants pour le 0 et faire du ménage, je m'inscrits, pas dans la première fournée car je veux apprendre les règles à mon frère de sang, mais la prochaine fournée il n'y a pas de problème...

à une menace RP, faut une réponse RP.....tabt qu'on fou la paix aux PKs en serrant les F****s et en espérant que le prochain ne sera pas soi..
ben on va pas avancer.

j'aime bien quand on se prends par la main moi..

Klak toujours chiante oui je sais.
Régis
Meuble

Message par Régis » 17 sept. 2004 17:08

Image
Klack a raison.
C'est vrai quoi, on embête personne, et tous le monde nous veut du mal....
Alors, faut plus nous embêter, hein? Image
Image
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 sept. 2004 17:58

Image
Klack a raison.
C'est vrai quoi, on embête personne, et tous le monde nous veut du mal....
Alors, faut plus nous embêter, hein? Image
:lol: :lol: :lol: t'es trop :lol:

c'est vrai si vous étiez vraiment pénible, c'est clair que tout le monde vous mettrait dessus au lieu de vous laisser tranquille tssss :lol: :lol:

c vrai que tu sais faire du trampoline ??

sérieusement je pense que nos persos ont plus de temps à donner aux nouveaux, que Merrick de donner son temps pour être "la sainte providence qui boutera les PK du 0", il a déjà assez de boulot comme ça pour qu'on essaye de ne pas être des assistés ;)

Klak
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 17 sept. 2004 19:48

Pour l'histoire avec les nouveaux: et si c'est celui qui s'est défendu qui tue celui qui l'attaque, c'est sa faute? Il devrait se laisser mourir pour ne pas voir son karma baisser? Hmm...
Euh dans ce cas il me semble que le karma ne bouge parceque c'etait de la legitime defense non ?
on peut créer un système d'inscription de volontaire qui vont donner 15 jours de leur temps pour nettoyer" le nival 0 des PKs....
suite aux 15 jours, une autre équipe remonte et ainsi de suite on fait des roulements??
Même si le 15 000 eme débat dessus je te ressors un argument de choc ^^
Si je t'ai suivi t'aime pas les PKs donc toi tu veux tuer les PKs c'est ca ?
Je te précise que PK = Player Killer

Donc si toi aussi tu te mets a tuer des joueurs ( PK ou pas ) tu deviens un PK aussi

Moi j'dis arrêtez avec ces débats stériles sur les Pks et APKs ca sert a rien on a deja retourner le probleme dans tout les sens.

Descendez au -1 ou restez faire du trampoline :trampoline:
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 17 sept. 2004 20:15

bref, faut qu'on essaye d'être cohérent:
les PKs ne me semblent pas une plaie car personne ne leur tape dessus de façon systématique comme des monstres.
donc je ne vois pas l'utilité de trouver une règle pour les empêcher de tuer..........en + je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit...
Le débat soutent un peu de bon sens, comment les newbies (réelles proies des Pk) peuvent ils se défendrent contre un démon ? Ils n'ont pas le temps de riposter, je vous conseille de lire leurs historiques pour éviter de telles inepties. :hache:
Lady Pénélope
Client régulier

Message par Lady Pénélope » 17 sept. 2004 20:51

comment les newbies (réelles proies des Pk)
Pô sympa pour les KAA...Image
Image
Attachée de presse du Grand RaoulImage
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 17 sept. 2004 20:56

je ne parle pas que des PK guildés, votre propre historique au demeurant appui mes remarques. :twisted:
Inai
Pilier

Message par Inai » 17 sept. 2004 21:06

Le débat soutent un peu de bon sens, comment les newbies (réelles proies des Pk) peuvent ils se défendrent contre un démon ? Ils n'ont pas le temps de riposter, je vous conseille de lire leurs historiques pour éviter de telles inepties.
Tu penses peut-être qu'un Délinquant a plus d'un chance contre un Ange?
Si on commence à prendre les extrèmes, forcément, on n'ira pas loin...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 sept. 2004 21:08

placidus t'es gentil toi :lol:....manicheiste noir ou blanc, le mal ou le bien etc......
t'es gentil tout plein.............

Bon sinon je vais en 0 là maintenant............et je cherche des PKs pour faire équipe..............

on vient de vouloir tuer mon familier ce soir........et je passe du coté obscur dès aujourd'hui........................

donc Régis, Lady Pénélope..............mon frère Tromal ou Ashragorn.......je bascule dans votre camps..............
Que le Sang coule à flot :)

Pour en revenir au sujet: effectivement faut trouver un truc contre les PKs car là ils sont vraiment trop forts ;)

Klak
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 17 sept. 2004 21:11

Farouche opposant de l'hérésie manichéenne, mais simple observateur de la réalité du 0. :fete:

:trampoline:
Placidus
Pilier

Message par Placidus » 18 sept. 2004 07:34

La preuve voila ce que je croise ce matin:

Renommee : Expert (Expert classique - Néophyte magie)

Nombre de décès : 31

Nombre de joueurs tués : 233

Nombre de monstres tués : 29

et il a deux copains pareils, alors le massacre des newbies c'est tout les jours, plusieurs fois par jours...c'est manichéen, j'ai bon ?.... :rolleyes:
Répondre