Pardonnez moi si cette idée à déjà été débattue, mais pourquoi ne pas attribuer l'xp en fonction de l'action engagée. Je m'explique avec un exemple:
Une bestiole est crée et permet de gagner n Px. Un joueur l'attaque lui faisant perdre 30% de vie. Je vois assez bien le joueur gagner 30% de ces n Px. Ainsi, non seulement chaque coup porté serait récompensé mais en plus il le serait en fonction des dégats.
Plus de redistribution à faire excepté aux soigneurs/boosteurs.
Ceci impliquerait bien sur un compteur de px décimal (nombre à virgule).
Don d'Xp - Affichage des évènement du mort...
Tu aurais raison si les monstres (et les persos) rapportaient un nombre fixe de PX. Seulement voilà : ça ne marche pas comme ça et les PX de kill sont fonction le la différence de niveau entre le tueur et le tué (sachant que les monstres n'ont pas non plus de niveau fixe).
Donc oui mais non.
- Jamic, Déceveur d'espoirs.
Donc oui mais non.
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"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
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Tu devrais aller faire un tour ici. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur.
- Jamic, Indicateur de topics.

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