Déplacements et charges
/*Oooh, mais qu'est ce que je vois dans mon piège. Deux gros lapin. Miam, miam.*/
Hahahahahahahaha !!!!!!! je les ai eu !!!!!!
Je t'enferme dans ce pentacle magique, tu ne peux plus rien faire dmnqfldcfrm !!!
J'ai prononce ton vrai nom, démon, tu n'as plus aucun pouvoir !!!!
/Teruo jette un regard vers tul pour lui demander si c'est bien comme ça qu'on procède. tul ? tul ?/
Tiens ? L'ami Sanguin ? On fait moins le fier, maintenant, hein ?
Plus d'infos: http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=6679
Ca vous apprendra à vous méfier des posts comportant des étoiles à des endroits biscornus.
--------------------------
> Wolfy: As-tu lu ma réponse à cette même question ci-dessus ?
Par acquit de conscience, je le remets (c'est bien parce que c'est toi, mon chou).
Et pourtant, je devrais t'en vouloir. tul est témoin.
[quote=Teruo]Ca se défend, mais n'y aurait-t'il pas double emploi avec la notion de coup critique (pour l'attaque) et d'esquive (pour la défense) ?
Ces notions me semblent plus justifiées car elles viennent avec l'expérience acquise au cours du temps et pour une façon de combattre particulière (armes contondantes à 1M, poings nus, ...).
Enfin, ce n'est pas tout à fait le sujet et le débat risquerait d'être très long.[/quote]
Dit autrement:
A ma droite, Bidochon, armé d'un couteau (2D3 de dommages), compétence: 25%
A ma gauche, John Firefist, ex-commandeau (1D3 de dommages), compétence: 95%
Je parie sur John Firefist. Tu vois qu'on est d'accord. *Par contre, je ne pense toujours pas que, quand Bidochon parvient à donner un coup avec son tranchoir, cela rebondit sur le cuir de John.
/*Et pis, avec un nom pareil, je suppose que Bidochon est boucher de profession. Alors, le maniement des couteaux, ça le connaît, ...*/
Et juste pour me montrer chiant: comment tu tues un ours à main nue ? Qui sait, ça pourrait servir.
Mais bon, comme expliqué ci-dessus, je prends acte du fond de la remarque qui est judicieuse, même si, selon moi, la différence devrait plutôt se faire dans les coups critiques ou autres.
Edit: fermeture du pentacle.
Hahahahahahahaha !!!!!!! je les ai eu !!!!!!
Je t'enferme dans ce pentacle magique, tu ne peux plus rien faire dmnqfldcfrm !!!
/Teruo jette un regard vers tul pour lui demander si c'est bien comme ça qu'on procède. tul ? tul ?/
Tiens ? L'ami Sanguin ? On fait moins le fier, maintenant, hein ?
Ca vous apprendra à vous méfier des posts comportant des étoiles à des endroits biscornus.
--------------------------
> Wolfy: As-tu lu ma réponse à cette même question ci-dessus ?
Par acquit de conscience, je le remets (c'est bien parce que c'est toi, mon chou).
Et pourtant, je devrais t'en vouloir. tul est témoin.
[quote=Teruo]Ca se défend, mais n'y aurait-t'il pas double emploi avec la notion de coup critique (pour l'attaque) et d'esquive (pour la défense) ?
Ces notions me semblent plus justifiées car elles viennent avec l'expérience acquise au cours du temps et pour une façon de combattre particulière (armes contondantes à 1M, poings nus, ...).
Enfin, ce n'est pas tout à fait le sujet et le débat risquerait d'être très long.[/quote]
Dit autrement:
A ma droite, Bidochon, armé d'un couteau (2D3 de dommages), compétence: 25%
A ma gauche, John Firefist, ex-commandeau (1D3 de dommages), compétence: 95%
Je parie sur John Firefist. Tu vois qu'on est d'accord. *Par contre, je ne pense toujours pas que, quand Bidochon parvient à donner un coup avec son tranchoir, cela rebondit sur le cuir de John.
/*Et pis, avec un nom pareil, je suppose que Bidochon est boucher de profession. Alors, le maniement des couteaux, ça le connaît, ...*/
Et juste pour me montrer chiant: comment tu tues un ours à main nue ? Qui sait, ça pourrait servir.
Mais bon, comme expliqué ci-dessus, je prends acte du fond de la remarque qui est judicieuse, même si, selon moi, la différence devrait plutôt se faire dans les coups critiques ou autres.
Edit: fermeture du pentacle.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
/*Oooh, mais qu'est ce que je vois dans mon piège. Un gros lapin. Miam, miam.*/
Hahahahahahahaha !!!!!!! je l'ai eu !!!!!!
Teruo jette un regard vers tul pour lui demander si c'est bien comme ça qu'on procède. tul ? tul ?
Eh, mais c'est toi, Yunaki. Qu'est-ce que tu vous là ?
Hahahahahahahaha !!!!!!! je l'ai eu !!!!!!
Teruo jette un regard vers tul pour lui demander si c'est bien comme ça qu'on procède. tul ? tul ?
Eh, mais c'est toi, Yunaki. Qu'est-ce que tu vous là ?
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
tul:
Mais quelle cochone, cette samurai-ko !!! Des qu'on l'enferme, elle parle de seppukkuter son geolier !!!
c'est pas tres catholique tout ca !!!!
vilaine yunaki !!! fessee !!!
Mais quelle cochone, cette samurai-ko !!! Des qu'on l'enferme, elle parle de seppukkuter son geolier !!!
c'est pas tres catholique tout ca !!!!
vilaine yunaki !!! fessee !!!
Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
merci !

Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Catholique ? Connais pas... Un truc de maho aussi ca ? Attention autour de moi, et sans que je ne sache pourquoi, les gens ont une facheuse tendance au seppukutage ! (oeuil inquisiteur)
Je suis à la recherche de mon petit cousin. Il est très gentil, propre sur lui et surtout très bien élevé. Je me souviens d'ailleurs... 

En passant, en transcription romaji cela s'écrit seppuku avec un seul k (je vois que Yunaki a rectifié sur son dernier post) et quelle que soit la façon dont on l'écrit, on ne peut le faire à quelqu'un d'autre.
Il faut même être deux pour le faire traditionnellement, avec quelqu'un qui maîtrise bien le sabre pour abréger les soufrances que celui qui s'est fait seppuku. Pour cela il l'achève en lui tranchant partiellement (et c'est là toute la difficulté) la tête, partiellement car se sont les condamnés qui étaient décapités, pas question pour un noble qui se fait seppuku de finir comme un prisonnier.
Il faut même être deux pour le faire traditionnellement, avec quelqu'un qui maîtrise bien le sabre pour abréger les soufrances que celui qui s'est fait seppuku. Pour cela il l'achève en lui tranchant partiellement (et c'est là toute la difficulté) la tête, partiellement car se sont les condamnés qui étaient décapités, pas question pour un noble qui se fait seppuku de finir comme un prisonnier.
Khorhil, Epée du Vent.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Sirkin de l'Ordre d'Hermès.