Sortir volontairement d'impalpabilité

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 10 sept. 2004 17:37

Oufti : exclamation liégeoise marquant l'étonnement et d'autres sentiments dépendant du contexte.
hey ... normalement , c'etait ma replique ça non ?? :twisted:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Tétrapode
Habitué

Message par Tétrapode » 27 sept. 2004 01:15

Je remets le couvert......

L'impalpabilité c'était, si mes souvenirs sont bons, pour éviter les PK's-templeurs....
Le défaut de l'impalbabilité lorsqu'il n'y a aucun PK's mais what'mille monstres, c'est soit de perdre 3 DLT, soit de se retrouver palpable tout d'un coup au milieu du troupeau de monstre, et là... et bien on redevient très vite impalapable avec ces misérables 20 PdV....

Est-ce que ca ne pourrait pas être une opition au même titre que "utiliser ces PA restant pour raccourcir sa DLT" ?

Parce qu'après 15 morts, dans 90% des cas, la cause en est l'Impalbabilité (ou si ce n'est pas ca, c'est alors que Delain me passionne tellement que je ne peux rester 3 DLT's sans joueur!).

Que chacun fasse son choix et l'assume... Le mien, c'est pas Impalpable, pour aucun de mes persos. Mais cela ne regarde que moi, non ? Je n'irais pas me paindre après de mettre fait Templer, c'est tout !

Tétrapode, qui depuis le début ne la sent pas cette solution....
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 27 sept. 2004 02:17

le but de l'impalpabilité est de permettre de foutre le camp pas de faire perdre du temp avant la prochaine mortadelle :twisted:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 27 sept. 2004 07:56

Est-ce que ca ne pourrait pas être une opition au même titre que "utiliser ces PA restant pour raccourcir sa DLT" ?
Comme déjà répondu X fois, c'est non. Tout le monde est impalpable après la mort. Sinon, les PK autistes vont se mettre en impalpable pour faire du tape case à la sortie du temple.
Parce qu'après 15 morts, dans 90% des cas, la cause en est l'Impalbabilité (ou si ce n'est pas ca, c'est alors que Delain me passionne tellement que je ne peux rester 3 DLT's sans joueur!).
More à cause de l'impalpabilité ? J'avoue ne pas comprendre ?
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 27 sept. 2004 10:43

Tetrapode. je viens de mourir pas plus tard que cette nuit. je comprends ce que tu veux dire.
Tu n'es pas mort PARCEQUE tu etais impalpabe (ou plutot redevenu palpable)
MAIS parceque (comme moi) tu as choisi un mauvais chemin ou des trolls et autres basilics broutaient du stalagmite en attendant un meilleur repas.

tu as 4 DLT impalpable a toi de choisir et de calculer le meilleur chemin en slalomant entre les bebetes pour ton retour apres de ton groupe / autres persos.

moi je me suis bien plante hier :mrgreen:
AIE :oops:
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 30 sept. 2004 12:54

Je n'abonde pas dans le sens de tétrapode quant à l'utilité de l'impalpabilité.

Par contre, c'est vrai que elle est aussi dangereuse tant que l'on ne pourra pas se lancer des soins. Exemple concret : un de mes persos se fait réexpédier à un temple du -2, il se déplace avec la ferme intention de retourner le plus rapidement possible vers son étage de provenance. Pas de chance ce temple est situé dans une salle au fin fond d'un corridor. Mon impalpabilité a cessé en plein milieu du corridor où un portail venait de s'ouvrir, résultat retour au temple et on recommence le même scénario avec cette fois encore moins d'équipement...bilan 3 morts dont 2 dûe à la fin d'impalpabilité en plein milieu d'un escadron de monstres.

La morale, ne vous inscrivez pas à un temple mal situé !!!!
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Répondre