Trop facile pour les gros bills !!!

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Mélyssandre
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Message par Mélyssandre » 03 août 2004 20:36

Dans le même ordre d'idée :

Prenons le cas où deux personnages sont engagés dans un combat. Imaginons qu'un monstre arrive pour commencer une crapette.
Dans cette situation, pourquoi le bestiau ne ciblerait-il pas automatiquement le perso ayant le plus de karma négatif?

Ca à l'air bête mais dans la situation où je me trouve c'est le genre de chose qui peut faire la différence. On peux même imaginer que, pris dans un combat de type pk autiste contre nouveau le pauvre nouveau se barre vers un monstre pour que le gros pk s'enfonce dans des blocages d'attaques.

Par contre pour les quêtes le probleme reste le même, dans ce cas les pk pas autiste risquent de souffrir.

Mélyss' , qui propose.
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SylverFox
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Message par SylverFox » 03 août 2004 20:40

Moi je continue de penser (comme cela a été proposé dans un post parallèle) que ne pas comptabiliser les victimes trop faibles réglerait une partie du problème.

Dans ce cas, les autistes n'auraient vraiment plus rien à retirer d'un kill de newbie et je pense que la plus part se tournerait vers des persos de leur niveau (et là on va rigoler... :twisted: )
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Message par Lailoken » 03 août 2004 21:27

Bon, je vais faire mon grincheux, mais je trouve un peu poussif de proposer toute une batterie de contraintes pour les autistes sous pretexte qu'ils ne sont pas RP, qu'ils pourrissent le jeu etc...

Tout le monde doit être dans le même coin vu que je sors d'un combat auquel a participé douce-rêveuse contre le Karrig Antioche qui moissonait du newbie au porte du village. Je suis déçu douce reveuse que tu n'es pas saisis la leçon de ce combat... Quoique je ne t'ai peut-être pas informé que j'ai passé 5 minutes a envoyer un appel à tout les persos à la ronde. on s'est finalement retrouvé à 17 contre un.

Franchement, le problème des autistes vient plus de nous que d'eux : avec un peu de communication on peut éclater n'importe quelle saloprie (voir aussi l'offensive Karrig contre l'escorte) de très haut niveau. Alors si on est si malin, si "RP", pourquoi voit-on si peu de "bons" prendre l'initiative de déloger des PK de haut niveau et préférer filer en douce en priant qu'ils ne nous remarque pas pendant qu'il butte les autres ?
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Reivax
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Message par Reivax » 03 août 2004 22:03

Moi je continue de penser (comme cela a été proposé dans un post parallèle) que ne pas comptabiliser les victimes trop faibles réglerait une partie du problème.

Dans ce cas, les autistes n'auraient vraiment plus rien à retirer d'un kill de newbie et je pense que la plus part se tournerait vers des persos de leur niveau (et là on va rigoler... :twisted: )
M'etonnerait que les "autistes" (j'aime paaaaas ce mot... bref) tuent pour des chiffres... A mon avis ils tuent plutot pour la satisfaction et le sentiment de puissance que ca apporte...
Delain : demain, j'arrête.
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Message par La Fleche » 04 août 2004 00:11

Prenons le cas où deux personnages sont engagés dans un combat. Imaginons qu'un monstre arrive pour commencer une crapette.
Dans cette situation, pourquoi le bestiau ne ciblerait-il pas automatiquement le perso ayant le plus de karma négatif?


Et pourquoi le sbire de Malkiar s'attaquerait moins à ceux qui s'amusent à les tuer qu'à ceux qui tuent ceux qui s'amusent à les tuer? (c'est clair, non? lol)
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Message par varkhan » 04 août 2004 00:28

Ben c'est vrai quoi, l'ennemi de mon ennemi...
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Message par La Fleche » 04 août 2004 00:36

...est mon ami


Houla, je sens que je suis bien parti pour le bon point !!! :fete:

...

:rolleyes:

...

:jesors:
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Message par varkhan » 04 août 2004 01:03

T'inquietes... j'ai pas mal demarre aussi. Mais a cette heure, l'auberge s'etale partout. Ya plus qu'a attendre Ash, et on pourra foutre le boxon a l'aise... :peteurs:
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Message par Snipersaf » 04 août 2004 01:10

Et ... ah non je suis pas Ash don je peux pas désolé :jesors:
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Message par varkhan » 04 août 2004 01:10

Ouais, mais toi t'a deja commence, alors bon ca compte pas.
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Message par Snipersaf » 04 août 2004 01:12

:topicglissant:

On va ailleurs ca se fait pour dodg
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Message par varkhan » 04 août 2004 01:22

Bon bon, j'arrete de pourrir des topics serieux... jusqu' a la prochaine fois.

Sinon, pour revenir au sujet (comment, j'essayes de me rattraper???) je ne pense pas qu'une solution sur les gains associes aux kill de pj change quelque chose. Il est probablement vrai que les PK tuent pour la gloriole, et qu'il s'agisse de points ou de titres ou de ce que vous voulez, ils continueront a le faire.

Il faudrait peut-etre se pencher plutot sur la question: comme faire pour que le joueur non-(a)pk ou (a)pk rp puissent trouver leur terrain d'expression sans etre trop genes par les autistes. Et en fait, il suffit peut-etre d'etendre encore la taille du 0 et surtout du -1. Alors j'en entend deja raler "oui, mais il faut deja 40dlt pour traverser le 0, ca va devenir injouable...".

Bon d'accord c'est vrai, si on ne fait rien de plus. Mais, soyons realistes. La solution magique anti-autiste n'est pas pour tout de suite. D'ici la, Merrick aura peut-etre eu le temps de commencer a tester les batiments, les routes et autres artefacts.
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Yamael
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Message par Yamael » 04 août 2004 01:51

Pas la peine d'agrandir le zero il est bien assez grand pour éviter les gros méchants là je les cherchent un peu donc je vais surement laisser le petit sur le carreau mais sinon il y a largement la place.
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Message par dodger » 04 août 2004 08:51

Le 0 est déjà bien assez grand et l'agrandir ne résoudrait pas le problème. Depuis l'intégration de la règle sur l'impalpabilité, il n'y a plus de guerres aux abords des temples et les 'PK autistes' pourront toujours se regrouper.

Le but n'est d'ailleurs pas de supprimer ce genre de personnage, juste de la faire descendre afin qu'il rencontre des ennemis de sa taille et non des presonnes 20 fois plus faibles que lui...
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Ash Mo
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Message par Ash Mo » 04 août 2004 10:35

Alors je fais au feeling hein j'ai encore un plat sur le feu :D

:arrow: Xps négatif injouable. Les raisons ont été évoquées. Ensuite un niveau 20 qui massacre une elfette niveau 6 qui soigne son adversaire, c'est une nécessité. Et il faut voir que Delain est jeu où le level ne fait vraiment pas tout. Confère guerre du -2. On a prit une rouste terrible par une armée de levels faibles parfaitement coordonnés. Encore une fois, le problème est que... Les gentils sont aussi parfois autistes. Après j'avoue qu'au 0, c'est tendu. On a déjà eu l'occasion de tester ce que donne 40 petits levels sur 10 gros habitués aux combats. C'est pas beau à voir... C'est quand on découvre le jeu que c'est très problématique.

:arrow: je vais encore faire mon râleur mais pk autiste c'est pas facil à définir... On relance pas le débat, mais même les Kharrigs, il faut l'avouer, commencent à gagner de la profondeur. Le seul problème c'est que de nouveaux autistes arrivent derrière. Je crois qu'avant on devait être autistes nous aussi... :rolleyes: Ce que je remarque, c'est que lorsqu'un gentil avec une guilde se fait taper, la cavalerie met du temps à débarquer. Les Kharrigs ces vilains sont bien coordonnés. Donc pour les anciens et les guildés c'est pas tellement le problème. C'est pour les nouveaux... :|

:arrow: Dodger tout à fait d'accord pour les pxs, c'est pas le plus important mais il n'en est pas moins vrai que ça diminue l'attractivité de la mobilité déjà bien laborieuse à delain... Les choses changent beaucoup mais les mesures finiront par donner leurs fruits. En attendant celui qui remonte et qui s'oppose à un autre gros level remonté pour la quête aussi, 0 pxs? sachant que la remontée va lui coûter un mois de vache maigre... Ca rend du coup très simple les quêtes. Tu dors en profondeur, tu montes tes levels. Dernière minute tu fais un débarquement, t'as pris deux levels d'avance sur le motivé remonté en premier, tu charcutes tout, tu repars... Le coup de la vache maiger n'est pas forcément l'idéal. Enfin bon ça se discute...

:arrow: Couloir de la rédemption je sais pas pourquoi ça sonne bizarrement déjà :rolleyes:

:arrow: Juste pour en arriver à ce que je voulai dire d'important (oui je sais je suis chiant :oops: ). Avec la batterie mise en place au fur et à mesure, il n'y a plus de templage. S'il y en a, c'est entre persos consentants. Donc le seul problème qui subsiste c'est les hauts levels ratissant les petits... Je continu à penser qu'une milice oragnisée peut en venir à bout. Mais bon y'a plein de choses qui se préparent semble-t-il, faudrait pas non plus se retrouver avec trop de choses d'un coup.

Pour finir, les méchants sont très minoritaires, les pks minoritaires... Donc a priori, il doit bien y avoir un moyen de renverser la balance au 0.

Ash Mo, oui c'est pas très constructif... Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui... Quoi comme d'hab :cry:
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
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