Merrick et Servermaster en vacances ...

Balin aux commandes ...

(et tous en hibernation pour pas se faire degommer par les demons divers

Tu n'as pas complétement tort, çà frise la co....Moi j'appelle ça de la bêtise.![]()
Je ne dis pas ça pour t'insulter, hein, Servermaster, mais à part si durant ces huit ans tu as alterné les périodes de chômage et d'embauche sans jamais rester quelque part suffisamment longtemps pour avoir droit à des congés, ou que tu es à ton propre compte, je ne comprends pas que tu puisses accepter de te faire sucrer ton droit au repos aussi facilement ni (surtout) aussi longtemps.
Jamic, Moralisateur.
Là t'as 2 fois faux...Beau gosse
Question embarassante puisque je me suis fait virer du cours d'info de la fac, ce qui ne ma pas empeché de rentrer a Control Data à l'époque ou ils étaient N° 1.au fait ou est ce que t as appris a programmer ?
Ha ? Vous ne partez pas ensemble en meme temps et au meme endroit rien que tous les deux ? Tiens je croyais...Quand merrick n'est pas la c moi le chef
4000€ brut par an ? Bouge pas, y'a ma boîte qui recrute ces temps-ci, et je crois qu'avec ce genre de prétentions salariales tu les intéresseras.Stephan, a moins de 4000E je veux pas de ton boulot depuis 1970
Non moi d'abord, surtout a Toulouse !!! Et puis je peux faire des é et des ê si je veux... Na.Et embauchez moi avant, je cherche du taf sur Toulouse
Vu mais rien pour mon profil : double competence Faigneant/dragueurP.S. Je ne plaisante pas. Accenture Technology Solutions recrute vraiment.