
Don d'Xp - Affichage des évènement du mort...
dsl, j'ai pas pu répondre plus tot, j'ai été coupé de tout accès internet 
Naikikoul (j'espère que je me plante pas dans l'orthographe ^^), il est évident que la méthode que j'ai décrit est stupide
(enfin, quoi que, mais bon, pas de polémique
)
La seule chose que je voulais provoquer, c'est de montrer que tous, nous partageons (du moins, ceux qui s'epriment ici), mais nous avons chacun notre façon de voir les choses, et nous essayons d'être juste en fonction de nos critères de jeu.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas être trop rigoristes, sinon, on va avoir des problèmes, et ce pour au moins deux raisons :
1 - il y a des cas où la distribution équitable est impossible (1 px pour 20 tueurs ... lol, bon courage pour le choix du maillon fort
)
2 - vous oubliez un truc, je suis hélas persuadé qu'une bonne frange des joueurs ne vient pas lire le forum, et donc, même si vous trouviez la loi idéale, ces joueurs ne l'appliqueraient pas.
Ces joueurs, vous allez les punir ? Parce qu'ils appliquent une méthode différente de celle définie ici, que simplement, ils veulent jouer en tap'caz ? Je pense qu'il faut simplement respecter les joueurs, et leur indiquer qu'il faut partager. Ensuite, chaque groupe fait sa tambouille, et en cas de désaccord, ben ...
Merrick nous a programmé suffisament de moyens de nous mettre d'accord, non ? (glaive, épée, trident, etc...)

Naikikoul (j'espère que je me plante pas dans l'orthographe ^^), il est évident que la méthode que j'ai décrit est stupide


La seule chose que je voulais provoquer, c'est de montrer que tous, nous partageons (du moins, ceux qui s'epriment ici), mais nous avons chacun notre façon de voir les choses, et nous essayons d'être juste en fonction de nos critères de jeu.
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas être trop rigoristes, sinon, on va avoir des problèmes, et ce pour au moins deux raisons :
1 - il y a des cas où la distribution équitable est impossible (1 px pour 20 tueurs ... lol, bon courage pour le choix du maillon fort

2 - vous oubliez un truc, je suis hélas persuadé qu'une bonne frange des joueurs ne vient pas lire le forum, et donc, même si vous trouviez la loi idéale, ces joueurs ne l'appliqueraient pas.
Ces joueurs, vous allez les punir ? Parce qu'ils appliquent une méthode différente de celle définie ici, que simplement, ils veulent jouer en tap'caz ? Je pense qu'il faut simplement respecter les joueurs, et leur indiquer qu'il faut partager. Ensuite, chaque groupe fait sa tambouille, et en cas de désaccord, ben ...
Merrick nous a programmé suffisament de moyens de nous mettre d'accord, non ? (glaive, épée, trident, etc...)

Vae Victis
Entièrement d'accord sur la dernière ligne! 

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
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Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Mouais d'un autre côté je viens de me faire piquer un frag par un neutre qui n'a pas l'air de vouloir partager (il a frappé 1 coup et moi plus de 10
) et si je lui tape dessus mon karma descend
Et c'est contraire aux principes de mon perso...
Mais ça fout les boules...
Et je ne suis pas persuadé qu'il y ai tant de kill que ça par jours pour que ça puisse mettre le serveur à genoux de faire un calcul automatique.


Et c'est contraire aux principes de mon perso...
Mais ça fout les boules...
Et je ne suis pas persuadé qu'il y ai tant de kill que ça par jours pour que ça puisse mettre le serveur à genoux de faire un calcul automatique.
Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
regarde de plus près les stats du neutre:
J'en ai récemment tué un qui avait tue 2 joueurs et 5 monstres--> pas de perte de karma parce qu'il était donc à -1
Si jamais il est comme ça, alors tu peux le tuer...
J'en ai récemment tué un qui avait tue 2 joueurs et 5 monstres--> pas de perte de karma parce qu'il était donc à -1
Si jamais il est comme ça, alors tu peux le tuer...
Link le Jeune (Humain, homme)[Templier d'Io]
Bill le Gros (Humain, homme,A.B.S.)[Escorte, bastonneur]
Lyna la Sage (Elfe, femme, escorteurs)[Escorte, soigneuse]
Bill le Gros (Humain, homme,A.B.S.)[Escorte, bastonneur]
Lyna la Sage (Elfe, femme, escorteurs)[Escorte, soigneuse]
Note que s'il n'est pas comme ça, tu peux aussi le tuer, hein ! Techniquement, rien ne t'en empèche (hormis ta cible et ses alliés, évidemment).Si jamais il est comme ça, alors tu peux le tuer...
- Jamic, qui aime de moins en moins les PKs.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Et si l'un des deux joueurs tué était de karma négatif ?regarde de plus près les stats du neutre:
J'en ai récemment tué un qui avait tue 2 joueurs et 5 monstres--> pas de perte de karma parce qu'il était donc à -1

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
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Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
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Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
il y a des cas où la distribution équitable est impossible (1 px pour 20 tueurs ... lol, bon courage pour le choix du maillon fort )
Et inversement, il faut savoir être assez intelligent pour ne pas réclamer à tout bout de champ un malheureux px quand on voit pertinemment que le partage n'est pas possible ( cf les évènements du monstre abattu...)
A ce propos, justement, il serait intéressant de voir le nombre de PX rapportés par le kill dans les évènements du tueur (et/ou du tué). Cela éviterait des situations du genre :
- Donne-moi mes PX, voleur !
- Abruti, j'ai reçu 4 PX et on était 8 à le frapper, comment veux-tu que je distribue des PX à tout le monde ?
- Ah bon, désolé alors. Je t'ai pas fait trop mal, au moins ?
Evidemment, cela pourrait donner une indication du niveau du tueur, mais par rapport au nombre de conflits évités, je trouve que ce serait un moindre mal.
- Jamic, Désamorceur de conflits.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
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D`accord avec Arno, montrer les PX se résumerait à pouvoir calculer le niveau et avec l`aide de la fiche de perso on peut voir se qu`utilise comme arme un tel... on pourrait déduire les bonus pris calculer les chances de pouvoir le battre.
Ce qui finirait par une nouvelle arme et probablement quelques Brouzoufs.
Les "méchants" aurait donc un avantage avant de s`attaquer à leur cible potentiel.
J`en vien aussi à la conclusion que c`est surement mon plus gros post à vie.
Sam
Ce qui finirait par une nouvelle arme et probablement quelques Brouzoufs.
Les "méchants" aurait donc un avantage avant de s`attaquer à leur cible potentiel.
J`en vien aussi à la conclusion que c`est surement mon plus gros post à vie.

Sam
terrier -=Anger=-
Bof, de toute façon, ça n'indiquerait qu'un niveau approximatif (après tout, les monstres aussi peuvent changer de niveau, auquel cas ils ne rapportent pas le même nombre de PX que leur version "de base").
Si on suit ton raisonnement, il faudrait aussi cesser d'afficher le nombre de joueurs et de monstres tués car ça aussi ça peut donner une indication du niveau.
- Jamic, Persisteur.
Si on suit ton raisonnement, il faudrait aussi cesser d'afficher le nombre de joueurs et de monstres tués car ça aussi ça peut donner une indication du niveau.
- Jamic, Persisteur.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
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Ierkkk ... Je crois que je viens de me faire prendre au mot par merrik, làje suis hélas persuadé qu'une bonne frange des joueurs ne vient pas lire le forum, et donc, même si vous trouviez la loi idéale, ces joueurs ne l'appliqueraient pas

Obligation d'aller voir le forum et lire la charte avant de pouvoir se reconnecter à son compte .. excellent gag

Vae Victis