Et donner la possibilité en pvp de laisser un adversaire "Pour mort" ?
En terme de récompense, ce serait la même chose que de le tuer (PX, objets, incréments du compteur de kill, ...) mais
1°) la victime serait impalpable pendant 4 tours.
2°) elle resterait à l'endroit de son "meurtre".
3°) son familier, s'il n'est pas mort, resterait attaché à son maitre.
Ainsi, le pvp serait moins pénalisant.
Evolution pvp (idées)
Je suis pour que le PvP reste pénalisant!Teruo a écrit :Et donner la possibilité en pvp de laisser un adversaire "Pour mort" ?
En terme de récompense, ce serait la même chose que de le tuer (PX, objets, incréments du compteur de kill, ...) mais
1°) la victime serait impalpable pendant 4 tours.
2°) elle resterait à l'endroit de son "meurtre".
3°) son familier, s'il n'est pas mort, resterait attaché à son maitre.
Ainsi, le pvp serait moins pénalisant.
Déjà que les "gentils" se font un plaisir de dégommer les familiers des "méchants" (et sont surpris par la perte de karma), s'ils ne sont plus pénalisés par la vengeance du maître...
(n'est-ce-pas les McMachin?)
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.

