Au passage, c'était sans méchanceté kaamt...hors propos, c'est ça ??!!

Az a écrit :Tuer un monstre lvl 29 en 5 coups d'épée c'est impossible.
Tuer un aventurier lvl 29 en 5 coups d'épée avant c'était possible, maintenant cela ne l'ai plus, il te faut une synchro de ta triplette.
Comme pour tuer un monstre lvl 29 il faut une synchro (de 3 triplette environ)
Vous ne trouvez pas qu'on se retrouve avec un système proche ???
Ce que j'ai compris: l'objectif de cette réforme est de faire disparaitre la mort-subite du à la fragilité des personnages en les rendant plus "résistant sur le court terme" (sans pour autant leur donner autant de pv que les monstres de même niveau), et ce bien sur, pour que ça ai un effet visible à niveau plus ou moins équivalent entre l'attaquant et l'attaqué.Az a écrit :Pour atténuer l'effet actuel de l'initiative, on rend le meurtre d'un aventurier dans un laps de temps court plus dur pour les attaquants.
Plus l'aventurier prend des coups simultanés en pvp, moins ceux ci ont d'effet sur sa santé.
A moins d'être confronté à bien plus puissant ou nombreux, un aventurier (et par extension un groupe d'aventuriers) aura de fortes chances d'avoir l'opportunité de réagir à l'attaque, que ce soit pour se battre ou fuir.
C'est une blague j'espère ?Maelnar a écrit :Je pense qu'il y a plusieurs choses interessante, et pour moi la plus importante, c'est qu'il n'y avait aucun moyen de connaitre le niveau de la cible dans le cas present, qui est donc morte pour rien.
Ca c'est un blague j'espere.Ça vous suffit pas pour comprendre qu'il a un niveau grosso modo autour de 20 ?
Je suis d'accord avec toi. Ce serait une idée intéressante.Mowgli a écrit : Avec les différentes renommées déjà en place, on pourrait faire en sorte de les guider "legerement" quand au choix de leur cible (faire correspondre la renommée, entre autre, avec le niveau (tranche de 5 niveaux par exemple) du personnage.
Je me repete mais j'aime bien cette idée (qui n'est pas de moi), et surtout demander à ceux qui pratique le PvP de regarder le numéro de perso qu'il attaque, ça c'est franchement une mauvaise blague..
Je suis pas sur de comprendre ?demander à ceux qui pratique le PvP de regarder le numéro de perso qu'il attaque, ça c'est franchement une mauvaise blague..