uh 10 pv ca va, on a bien plus que ca avec les bestiauds qu'on nous a collés en bas, au ptit dej en ce moment.Astinus a écrit :si ca existe, mais c'est pas vraiment pour des aventuriersSi fléaux et lance ne sont pas utilisé, c'est parcequ'il n'y en a pas ^_^"
Moslinko a écrit :Sauf quand tu aura un monstre qui te colle 10 pv dans les dents a chaque frappe ^^ je sais pas moi, un momie géante lepreuse?
ou un démon majeur de napalm entouré de flamme?
![]()
pis je vois pas le rapport avec le sujet. on parle des degats infligés pas des degats reçus. sauf si vous parlez de donner CDG3 a un HOB

Evolena l'a bien expliqué, quand t'as un bon niveau et suffisamment d'amelioration en degats (ce qui semble logique pour un guerrier, car on parle bien ici d'une eventuelle competence pour un guerrier), il vaut mieux exploiter au mieux tes bonus. Donc taper fort c'est evidemment bien. mais si tu debrouilles pour taper vite et fort (grace a tes ameliorations) c'est mieux. c'est une bete question de multiplication. prenez vos caltoches et faites les calculs.
bref bref, retournons au sujet. pour moi il y a assez de compétences speciales. Pour revaloriser les armes a 2 mains et en particulier les marteaux et masses, mieux vaut jouer sur les caractéristiques de ces armes comme le dit Evolena.
sinon on va encore produire des competences pour juste 4 masos dans les souterrains.
L'idee de Teruo d'augmenter les coups speciaux pour ces armes est une voie a retenir.