[nouvelle compétence] Etourdir

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 oct. 2006 14:59

Astinus a écrit :
Si fléaux et lance ne sont pas utilisé, c'est parcequ'il n'y en a pas ^_^"
si ca existe, mais c'est pas vraiment pour des aventuriers ;)
Moslinko a écrit :Sauf quand tu aura un monstre qui te colle 10 pv dans les dents a chaque frappe ^^ je sais pas moi, un momie géante lepreuse?

ou un démon majeur de napalm entouré de flamme?

:D :twisted:
uh 10 pv ca va, on a bien plus que ca avec les bestiauds qu'on nous a collés en bas, au ptit dej en ce moment.

pis je vois pas le rapport avec le sujet. on parle des degats infligés pas des degats reçus. sauf si vous parlez de donner CDG3 a un HOB :eek:

Evolena l'a bien expliqué, quand t'as un bon niveau et suffisamment d'amelioration en degats (ce qui semble logique pour un guerrier, car on parle bien ici d'une eventuelle competence pour un guerrier), il vaut mieux exploiter au mieux tes bonus. Donc taper fort c'est evidemment bien. mais si tu debrouilles pour taper vite et fort (grace a tes ameliorations) c'est mieux. c'est une bete question de multiplication. prenez vos caltoches et faites les calculs.

bref bref, retournons au sujet. pour moi il y a assez de compétences speciales. Pour revaloriser les armes a 2 mains et en particulier les marteaux et masses, mieux vaut jouer sur les caractéristiques de ces armes comme le dit Evolena.
sinon on va encore produire des competences pour juste 4 masos dans les souterrains.

L'idee de Teruo d'augmenter les coups speciaux pour ces armes est une voie a retenir.
Moslinko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Moslinko » 20 oct. 2006 15:08

si ca existe, mais c'est pas vraiment pour des aventuriers Wink

Moslinko a écrit:
Sauf quand tu aura un monstre qui te colle 10 pv dans les dents a chaque frappe ^^ je sais pas moi, un momie géante lepreuse?

ou un démon majeur de napalm entouré de flamme?

Very Happy Twisted Evil

uh 10 pv ca va, on a bien plus que ca avec les bestiauds qu'on nous a collés en bas, au ptit dej en ce moment.

pis je vois pas le rapport avec le sujet. on parle des degats infligés pas des degats reçus. sauf si vous parlez de donner CDG3 a un HOB Surprised
Je voulais dire par là que dans un futur proche? les monstres t'enverrons des dégats passif pendant que TU les frappes :)

imagine, 2 coup de marteau d'la mort qu'est super lourd sur un démon majeur electrifié , tu t'electrocute 2 fois... tu le tapes et toi tu recois -20 pv

avec tes armes rapides et AF, tu t'electroquetera 7 fois :)

a ton assertion "il sera toujours plus rentable d'avoir des armes rapide que des armes qui font mal", moi je réponds que ca dépend du point de vue duquel tu regarde :)

voilà le rapport :)
---Contre les lieux protégés---
Leodrielle, Ghurdil, Coyote furtif.
Enfant de T'ren.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 oct. 2006 15:28

Moslinko a écrit :
Je voulais dire par là que dans un futur proche? les monstres t'enverrons des dégats passif pendant que TU les frappes :)
ah ok. ben euh euh je te dirais simplement que le futur est deja la :?

sinon il existe aussi des armes qui tapent fort et vite si on a le bon sort qui va avec ;)
Niko
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par Niko » 20 oct. 2006 15:29

il est plus rentable de taper vite que fort si l'armure ne dépasse pas le nb d'améliorations de dégats que l'on a.

Sinon, la meilleure solution est encore de frapper vite avec une arme qui frappe fort :twisted:

Niko, cdg + ff powa.

Fin HS.

Sinon pour l'idée de faire en sorte de donner de l'intérêt à certaines armes et donc à diversifier les objets utilisés, je trouve ça très louable.

Edit :
sinon il existe aussi des armes qui tapent fort et vite si on a le bon sort qui va avec
Bon on dirait qu'on est d'accord :D
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 20 oct. 2006 15:42

heu arno, t'es sur qu'il l'a pas déja le hob le cdg3 ???? a je dois confondre avec le khan orc alors :lol: 8)
Az
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 20 oct. 2006 15:45

en fait j'suis pas sur, et je voulais pas vous donner des idees ;) :oops:

le khan il a AF3 ;)
Répondre