Trop facile pour les gros bills !!!

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Verrouillé
Ash Mo
Gros bill du forum

Message par Ash Mo » 13 août 2004 11:42

Et oui Var' je l'avai dit déjà proposé ;).

Eirr cette idée du camp a été déjà proposée aussi et n'est pas une solution viable pour des raisons variées. Je te laisse faire la recherche (j'ai la flème :lol: ) mais avec les mots prison, pk, etc... ça ressortira ;).

Si tu veux je redétaillerai les éléments pour lesquels je crois que c'est pas terrible du tout...

Naikikoul, oui ça a déjà été proposé, déjà refusé pour les raisons que tu as relevé, mais le contexte a TOTALEMENT changé... Comme pour l'impalpabilité ;).

Peux-tu relire ma synthèse et me dire si c'est réalisable, et aussi me dire ce que t'en penses. A l'époque il n'y avait que 4 étages, donc forcément, un respawn basé sur le level/étage revenait à donner une possibilité de visiter les souterrains au frais des prêtres.

Si on limite le respawn jusqu'au -4, à mon sens l'argument est caduc.

Tu connais bien le fonctionnement si tu pouvais jeter un coup d'oeil ;). Mici.

Je crois sincérement que c'est une bonne solution. On ne cherche pas à virer les autistes, on cherche à ce que la disparité trop importante de level soit effacée, tout du moins attenuée.

Il semble que la batterie de mesures ait seulement négligé ce point (mis à part les pxs dont le problème est plus général... ;))...

Ash Mo, convaincu que ça réglerait le problème.
Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien... :'(
Image
Eirr
Petit joueur

Message par Eirr » 13 août 2004 13:34

Vous avez penser à une capacité temporaire, du genre "faire tomber l'équipement" ou "casser l'épée"? Une divinité protectrice donnerait cette capacité aux newbies jusqu'au niveau 3 par exemple, les Pk autistes perdent ou cassent leurs épées au premier coup, ca peut être assez chiant...je sais ca ne résoud pas le problème des attaques en groupe... et j'espère encore que cette idée n'existe pas encore :D

Eirr. Les Vikings.
Connu
Pilier

Message par Connu » 13 août 2004 13:48

Vous avez penser à une capacité temporaire, du genre "faire tomber l'équipement" ou "casser l'épée"? Une divinité protectrice donnerait cette capacité aux newbies jusqu'au niveau 3 par exemple, les Pk autistes perdent ou cassent leurs épées au premier coup, ca peut être assez chiant...je sais ca ne résoud pas le problème des attaques en groupe... et j'espère encore que cette idée n'existe pas encore :D

Eirr. Les Vikings.
hum ... ca existe deja par un subterfuge magique !! Je n'en dirais pas d'avantage :ange:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
varkhan
Gros bill du forum

Message par varkhan » 13 août 2004 15:23

Oui simplement le subterfuge en question n'est clairement pas accessible aux newbies...
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr
Image
Verrouillé