
Eirr cette idée du camp a été déjà proposée aussi et n'est pas une solution viable pour des raisons variées. Je te laisse faire la recherche (j'ai la flème


Si tu veux je redétaillerai les éléments pour lesquels je crois que c'est pas terrible du tout...
Naikikoul, oui ça a déjà été proposé, déjà refusé pour les raisons que tu as relevé, mais le contexte a TOTALEMENT changé... Comme pour l'impalpabilité

Peux-tu relire ma synthèse et me dire si c'est réalisable, et aussi me dire ce que t'en penses. A l'époque il n'y avait que 4 étages, donc forcément, un respawn basé sur le level/étage revenait à donner une possibilité de visiter les souterrains au frais des prêtres.
Si on limite le respawn jusqu'au -4, à mon sens l'argument est caduc.
Tu connais bien le fonctionnement si tu pouvais jeter un coup d'oeil

Je crois sincérement que c'est une bonne solution. On ne cherche pas à virer les autistes, on cherche à ce que la disparité trop importante de level soit effacée, tout du moins attenuée.
Il semble que la batterie de mesures ait seulement négligé ce point (mis à part les pxs dont le problème est plus général...

Ash Mo, convaincu que ça réglerait le problème.