OdL

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
davich
Pilier

Message par davich » 03 juin 2006 17:02

azaghal a écrit :
Khrô le Bô a écrit :C'est vraiment dommage de devoir toujours raisonner en terme de pvp :(
bien d'accord avec toi, mais malheureusement il faut en tenir compte avant de modifier un sort... ou un autre élément de gameplay
de toute facon, c est bien simple . tout est question de gros qui veulent se proteger pour etre encore plus fort .

le surlockage, la limitation de bdf , le nouveau systeme de combat n ont pas suffit . maintenant le simple fait de passer oeil de lynx de 2dlt a 24h les fait paniquer :roll: (tout ca pour une dlt en plus pour un mage de 8h de dlt , mais ou avais je la tete ? )
c est impressionnant !!!

franchement les groupes qui font des attaques en doubles passages, tu les comptes sur les doigts d une main . et pour ce proteger de ce fantome , tout le jeu est bloque et il est actuellement presque impossible pour des jeunes de tuer des gros .
ma mage aenur est morte sous les bdf des fight club , nous etions plus nombreux , mieux equipes et plus fort et pourtant nous avons eux des pertes , parce qu eux etaient organise et ont pu se defendre grace aux sorts .
si on se croisait maintenant ca leur aurait ete impossible dans la meme situation de pouvoir la tuer ...

alors oui , je suis pour le passage d oeil de lynx de 2dlt a 24h meme si ca "peut" favoriser 10 de personnages sur 4214 personnages
As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate :ange:
Image
panchino
Gros bill du forum

Message par panchino » 04 juin 2006 15:26

Ca deviendrait un sort plus accessible à des aventuriers de niveaux moyens et qui ne sont pas en capacité encore de porter des attaques en double passage ou autres tactiques pvp ;)

A partir d'un certain niveau je ne pense pas que porter la durée du sort à 24h va permettre un accroissement d'efficacité des attaques... Car avec un peu d'organisation l'OdL est fait s'il on en a besoin, quoi qu'il en soit, même avec une durée de 2dlt.

A haut niveau, l'exploration, elle, sera moins méchanique... Un peu d'huile ne nuirait pas aux rouages du déplacement ;)
Répondre