ergonomie déplacement

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Evolena
Gros bill du forum

Message par Evolena » 16 sept. 2005 11:23

Mais non ! c'est bien :)
Mais je dis juste qu'on ne le remarque pas trop, ce qui est dommage : faire une modif et que ça ne se voit pas :P
Moi je m'en fous, en général je vois les murs avant de rentrer dedans ^^
Nhyima - Preux d'Io au chômage
Siobhan - Chevalière de Justice, Ordre de la Croix Blanche
Eldarielle - Mage de l'Ordre d'Hermès
yoshiryu
Gros bill du forum

Re: ergonomie déplacement

Message par yoshiryu » 16 sept. 2005 18:07

backstaab a écrit :Sinon, je trouve ça pas mal comme ça, on comprend quand même facilement que les seuls ronds affichés sont les directions possibles à partir de cette case!
je suis d'accord si il manque une ou deux possibilité,
mais là, dans ce cas précis (poste d'entrée soit le 1er déplacement de tous les joueurs) le pad à huit direction n'est pas évident.

De toute façon, Merrick l'a changé, vous pourrez voir si c'est mieux (Je sens que notre cher MJ attend avec impatience le 1er boulet qui viendra se plaindre du 'bug')
doniphan a écrit :Je voulais pas dire que ce changement allait générer des bugs...
Je dis simplement que des boulets vont vouloir cliquer dessus et comme ça marchera pas, ils vont le signaler sur le forum.
Si ça peut te rassurer sur ta capacité à communiquer: moi, j'avais compris ^^

..."ya de l'abus !", pas vraiment, un jeu se doit d'être le plus intuitif possible, ça fait partie de ce qui le rend attractif; et Merrick aime qu'on aime son jeu, non?

Yosh, celui qui aime bien quand Merrick valide ses idées de modif, même mineures
Image
Asboïn
Habitué

Re: ergonomie déplacement

Message par Asboïn » 19 sept. 2005 12:56

yoshiryu a écrit :
doniphan a écrit :Je voulais pas dire que ce changement allait générer des bugs...
Je dis simplement que des boulets vont vouloir cliquer dessus et comme ça marchera pas, ils vont le signaler sur le forum.
Si ça peut te rassurer sur ta capacité à communiquer: moi, j'avais compris ^^
Et pour vous (et me) rassurer sur mes capacités de compréhension, j'avais bien compris aussi. Et donc il me semble que ce changement ne devrait pas générer plus de posts dans bugs.
---
L'alcool est notre seul allié en ce monde infernal!!!! Mais que cela reste entre nous!
Répondre