Mais je dis juste qu'on ne le remarque pas trop, ce qui est dommage : faire une modif et que ça ne se voit pas

Moi je m'en fous, en général je vois les murs avant de rentrer dedans ^^
je suis d'accord si il manque une ou deux possibilité,backstaab a écrit :Sinon, je trouve ça pas mal comme ça, on comprend quand même facilement que les seuls ronds affichés sont les directions possibles à partir de cette case!
Si ça peut te rassurer sur ta capacité à communiquer: moi, j'avais compris ^^doniphan a écrit :Je voulais pas dire que ce changement allait générer des bugs...
Je dis simplement que des boulets vont vouloir cliquer dessus et comme ça marchera pas, ils vont le signaler sur le forum.
Et pour vous (et me) rassurer sur mes capacités de compréhension, j'avais bien compris aussi. Et donc il me semble que ce changement ne devrait pas générer plus de posts dans bugs.yoshiryu a écrit :Si ça peut te rassurer sur ta capacité à communiquer: moi, j'avais compris ^^doniphan a écrit :Je voulais pas dire que ce changement allait générer des bugs...
Je dis simplement que des boulets vont vouloir cliquer dessus et comme ça marchera pas, ils vont le signaler sur le forum.