Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
-
La Fleche
- Gros bill du forum
-
rapharchi a écrit :125% - 30% = 95% et avec les échecs automatiques, ça ne change RIEN en attaque
Si, les spéciaux!

-
Moslinko
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
-
Ca c'est une bonne idée et il a écrit : chaque coup, parer réclame des PAs, suivant la taille du bouclier. Si tu es d´accord pour parer, les PAs sont automatiquement prélevés (possibilité de dire combien de coups on est prêt à parer, éventuellement)
C'est marrant c'est comme ca que je m'imaginais aussi le fonctionnement de Contre-Attaque
Maintenant en s'imaginant un gros monstre avec un bouclier... tant qu'il pare, il n'attaque pas

et une fois qu'il a attaqué, il ne peut plus parer :p
héhéhé...séduisant

-
Oracle
- Meuble
Spiff a écrit :Peu probable parce que ça risque de "ralentir" le jeu.
Juste pour Oracle, le gros probleme de Delain est qu'au contraire les combats vont trop vite et les attaquants sont avantagés par rapport aux defenseurs. DOnc je ne pense pas que le fait que l'idée de Crash ralentisse le jeu soit un facteur limitant, voire meme au contraire.
Pourtant si j'ai bien compris l'idée de Crash c'est qu'on garde des PAs afin de pouvoir utilisé le bouclier. Dans ce cas si on imagine un défenseur et un attaquant : l'attaquant attaque (c'est normal

), le défenseur se défend (tu vas arrêter de dire des évidences

), alors le défenseur utilise des PAs pour le bouclier et lorsque c'est à son tour d'attaquer il aura des PAs en moins non? donc moins d'attaque. Ce qui ne résoudrait rien puisque les attaquants seraient toujours avantagés. Enfin moi je vois les choses comme ça

Dernière modification par
Oracle le 20 août 2005 13:28, modifié 1 fois.

Fantôme Atitioude !!
-
Bergelmir
- Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
J'ai pas lu tout les posts mais je vois bien pour le port d'un bouclier une amélioration d'esquive et un malus en toucher avec l'arme portée.
+20 en esquive
-10 en touché
-
satanik
- Pilier
-
Je lis ceci qui est fort interessant !
Et autre question... (qui a déjà du être posée

) pourquoi des cagoules de mailles au autre heaume ne procurent pas des points d'armure ? (de type Cag. de maille : Armure +1)

SATANIK, alcool'hic de Tonto anonyme - KRÄN [Grand protecteur bourrin bourré]
BELZEBUTH - (^o^) Ménestrels de la Lune d'Argent - Arbalétrier-guérisseur
PROSERPINE - Science & Progrès [Titi Arcaniste]