Nouvelle competence speciale : nerfs d'acier

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Erastide
Mamie Delain

Message par Erastide » 27 janv. 2005 16:13

Oui je ne connais guère que Zombies qui propose le même système... Quand on pense à Star Wars où on a 1chance sur 6 de faire des échecs critiques, ça me fait doucement rigoler :D

Mais bon si vous voulez vraiment mon avis sur cette amélioration, bah elle ne me parait pas beaucoup mieux que celle d'amélioration de la mémorisation... Les chances d'échecs critiques sont déjà tellement faibles, que ce serait vraiment gacher des améliorations...
hat-trick
Habitué

Message par hat-trick » 28 janv. 2005 02:38

Déjà dit plus haut mais pour la magie très importante, y'a les receptacles...

Pour le pov guerrier qui à 108% et qui rate de temps en temps alors qu'il balance des coups spéciaux à la pelle... Et puis quoi encore !

Laissez le hasard à Mallarmé et si des persos ont des savonettes dans les mains, ca les aidera à faire un bon rp.

Un plancton hasardeux.
Arno
Dieu du forum

Message par Arno » 28 janv. 2005 09:29

les savonnettes qui glissent, on sait comment ca finit ;)

j'aime bien les reflexions "dans les autres jdr, c'est pire ..." ce n'est pas parce que dans les autres c'est pire qu'ici c'est bien. (bon ca l'est toutefois ;)

Mais bon je pense que vous ne faites pas partie des gens particulierement poissards. Quand vous enchainerez 6 critiques en 2 dlt de suite (I dit it!), vous comprendrez ;)
Image
Eluma
Dieu du forum

Message par Eluma » 28 janv. 2005 10:42

Arno a écrit :les savonnettes qui glissent, on sait comment ca finit ;)

j'aime bien les reflexions "dans les autres jdr, c'est pire ..." ce n'est pas parce que dans les autres c'est pire qu'ici c'est bien. (bon ca l'est toutefois ;)

Mais bon je pense que vous ne faites pas partie des gens particulierement poissards. Quand vous enchainerez 6 critiques en 2 dlt de suite (I dit it!), vous comprendrez ;)
Je fais partie des gens qui font un echec critique à chaque réparation et je rate des trucs des fois aussi. Bref, comme tout le monde

On a pas dit "c'est pire dans les autres jdr", on a dit "c'est tellement facile de réussir une action dans delain que diminuer le % d'echec dans delain serait dangereux pour une simple question d'équilibre, il doit y avoir partout, dans nimporte quel jeu, un part d'echec automatique/critique et elle déja trop faible dans delain pour se permettre de la diminuer encore"

C'est tout, c'est pas contre l'idée mais sur les conséquences derrière, si les compétence étaient plafonnée à 90%, ce serait déja plus enviseagable d'avoir une compétence pour augmenter le plafond par exemple.. mais ce n'est pas le cas...
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 28 janv. 2005 11:49

hat-trick a écrit :Laissez le hasard à Mallarmé et si des persos ont des savonettes dans les mains, ca les aidera à faire un bon rp.
Ohhhh, j'aime beaucoup la référence.
A bas les coups de dés, vive le hasard !!
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Répondre