Virer les compteur des kills !
et un classement des joueurs, c'est pareil.
s'ils veulent faire les courses, il la feront sur nimporte quel tableau
et puis franchement, vous croyez vraiment que le fait de ne plus avoir de compteur fera changer les actions des pk/apk "autistes" ?????????? non mais sérieusement, ce genre de joueurs,
c'est :
taper
taper
taper
déplacer la map pour 4pa (©bella)
taper
taper
vous croyez vraiment que ça va le faire arreter de taper et tuer des newbies de ne plus les compter ?!?!?!?
De plus, comme cela a été dit plus haut, ces informations sont utiles pour les autres joueurs pour connaitre un peu plus le personnage.
Il peut très bien y avoir des néophytes neurtes qui sont en fait des pk de haut levels. Comment on le saura après ? Comment différencier un apk d'un mk. Au moins avec le système actuel, il n'y a pas de suprises !
s'ils veulent faire les courses, il la feront sur nimporte quel tableau
et puis franchement, vous croyez vraiment que le fait de ne plus avoir de compteur fera changer les actions des pk/apk "autistes" ?????????? non mais sérieusement, ce genre de joueurs,
c'est :
taper
taper
taper
déplacer la map pour 4pa (©bella)
taper
taper
vous croyez vraiment que ça va le faire arreter de taper et tuer des newbies de ne plus les compter ?!?!?!?
De plus, comme cela a été dit plus haut, ces informations sont utiles pour les autres joueurs pour connaitre un peu plus le personnage.
Il peut très bien y avoir des néophytes neurtes qui sont en fait des pk de haut levels. Comment on le saura après ? Comment différencier un apk d'un mk. Au moins avec le système actuel, il n'y a pas de suprises !
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Ma raison principalle n'a jamais ete le Rp pour le supprimer. Et oi mon intention et evidement d supprimer egalement le classement. par contre je comprend pas comment un Pk haut lvl peut etre néophite neutre . Neutre d'accord mais pas neophite.
Mais je rese persuader que c'est cette compete entre les joueur qui pousse au Pkisme et meme par rapport a son propre conteur enfin ca ca depend des gens. mais bon soit gardons le contre perso.
De toute facon rien n'empeche les gens de le faire apparraitre dans leur description.
Je pense que la solution serait de modifier le karma sur trois branches. Monstres, gentils, mechants. Mais bon je sias qu'on s'eloigne de l'idée de depart car les Pk ne sont plus considéré comme corrompu pu par malkiar mais juste des sqautteurs de souterrain. et vlan dans la tronche de pk !
Mais je rese persuader que c'est cette compete entre les joueur qui pousse au Pkisme et meme par rapport a son propre conteur enfin ca ca depend des gens. mais bon soit gardons le contre perso.
De toute facon rien n'empeche les gens de le faire apparraitre dans leur description.
Je pense que la solution serait de modifier le karma sur trois branches. Monstres, gentils, mechants. Mais bon je sias qu'on s'eloigne de l'idée de depart car les Pk ne sont plus considéré comme corrompu pu par malkiar mais juste des sqautteurs de souterrain. et vlan dans la tronche de pk !
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...
Karma bon.
Karma bon.
-
- Client régulier
Comment etre neophyte ?
Simple des qu'un rat te prend pour cible et que tu a rien a faire du dit rat, fuit pour avancé vers ta cible qui te plait
Tu peut remplacé le rat par gelée si tu veut.
Et croit moi sa descent vite.
Le neutre pareil suffit que tu tue trop de monstre et voila le tour est joué.
Quand a vouloir suprimé le classement, franchement je voit pas l'interet.
J'ai du regardé le classement que deux trois fois pour connaitres les echelle de renomée/Karma...
D'ailleurs je serait même pour le rajout d'un classement : les plus riche (ils ont XXX brouzoufs en banque)
Les classement sont la pour le fun, comme le compteur du nombre de joueurs/monstre/familliers tué.
Le fun, plaisir, gameplay et d'autre terme encore, peuvent paraitre futile, mais souvent sa rajoute un petit plus indegniable.
Simple des qu'un rat te prend pour cible et que tu a rien a faire du dit rat, fuit pour avancé vers ta cible qui te plait

Tu peut remplacé le rat par gelée si tu veut.
Et croit moi sa descent vite.
Le neutre pareil suffit que tu tue trop de monstre et voila le tour est joué.
Quand a vouloir suprimé le classement, franchement je voit pas l'interet.
J'ai du regardé le classement que deux trois fois pour connaitres les echelle de renomée/Karma...
D'ailleurs je serait même pour le rajout d'un classement : les plus riche (ils ont XXX brouzoufs en banque)

Les classement sont la pour le fun, comme le compteur du nombre de joueurs/monstre/familliers tué.
Le fun, plaisir, gameplay et d'autre terme encore, peuvent paraitre futile, mais souvent sa rajoute un petit plus indegniable.
En plus du fait de ne pas apprécier du tout la démarche de certains (tout en appréçiant celle de d'autres
)...
Comment un Pk distingue un truc mangeable ou pas... Pour info avec ta réforme, comme tout PK intelligent, je ne me fie pas au Karma ou à la renommée...
Donc tout ce qui me colle à deux cases, je tue...
Ash Mo, bientôt moi aussi je serai autiste grâce à une mesure anti-PK.
N.B. : Mon laius pu le paté. Je retourne me coucher
.

Comment un Pk distingue un truc mangeable ou pas... Pour info avec ta réforme, comme tout PK intelligent, je ne me fie pas au Karma ou à la renommée...
Donc tout ce qui me colle à deux cases, je tue...
Ash Mo, bientôt moi aussi je serai autiste grâce à une mesure anti-PK.
N.B. : Mon laius pu le paté. Je retourne me coucher

C'est vrai, ca pue le sac a patates qui pue la patate.
Mais ca reste vrai quand meme. Sans la reputation et le karma, on peut survivre. Sans les compteurs de kills... j'aurais deja pris liloo pour un bon samaritain... ah merde, mauvais exemple: c'est un bon samaritain.
C'est vrai, quoi, j'etais presque mort (ah les rats...), il emerge d'un escalier... et il passe son chemin.
<< Mais on t'aime bien liloo !! >>
Varkhan, ou comment pourrir la reputation d'un bandit en 2 minutes.
Mais ca reste vrai quand meme. Sans la reputation et le karma, on peut survivre. Sans les compteurs de kills... j'aurais deja pris liloo pour un bon samaritain... ah merde, mauvais exemple: c'est un bon samaritain.
C'est vrai, quoi, j'etais presque mort (ah les rats...), il emerge d'un escalier... et il passe son chemin.
<< Mais on t'aime bien liloo !! >>
Varkhan, ou comment pourrir la reputation d'un bandit en 2 minutes.
Varkhan // http://www.varkhan.net
Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

Arcanorum Magisteri [Admin,Diplomate] http://arcanorummagisteri.free.fr

De toute façon, moi, sans être PK, je suis contre la suppression des compteur car comme vous l'avez dit, cela supprimerai la plupart des vocations de Pk. Qui jouera alors le rôle d'assassin? personne car ça ne rapportera plus rien. Et un royaume médiéval/fantastique sans crime ou divers choses dans le style... j'vous dit pas!
Les PK, bien que chiant, permettent un bon rôle play (de mon point de vue) donc laissez leur leurs motivations!!!
Xerea, militante pour le Pktisme
Les PK, bien que chiant, permettent un bon rôle play (de mon point de vue) donc laissez leur leurs motivations!!!
Xerea, militante pour le Pktisme
J'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à croire que les joueurs qui sont motivés par les compteurs se penchent sur le RP.
Compteur et RP ne font pas bon ménage
Besh c'est vrai que ton laïs pue le paté (à l'ail en plus)
Si quelqu'un laisse approcher un scout avec une renomée d'expert c'est vraiment qu'il ne sait pas comment fonctionne la renommée le pauvre.
Tout joueur un peu réfléchi sais bien qu'on devient scout illico en tuant du monstre mais que pour devenir expert c'est une autre paire de manches. Donc évidemment, il y a du meurtre dans l'air.
Compteur et RP ne font pas bon ménage
Besh c'est vrai que ton laïs pue le paté (à l'ail en plus)
Si quelqu'un laisse approcher un scout avec une renomée d'expert c'est vraiment qu'il ne sait pas comment fonctionne la renommée le pauvre.

Tout joueur un peu réfléchi sais bien qu'on devient scout illico en tuant du monstre mais que pour devenir expert c'est une autre paire de manches. Donc évidemment, il y a du meurtre dans l'air.

Le puzzle est l'avenir de l'homme