Où l'on reparle encore des PK

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Jamic
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Message par Jamic » 03 nov. 2004 11:19

1) T'es dans Etat du projet... Pourquoi t'as pas posté dans Idée si c'est ça le sujet ?
Parce que au départ, le but de ce topic, c'était de soulever un problème concernant l'état du projet, à savoir que le système actuel n'incite pas assez les gros bills à descendre.
L'idée concernant les PX négatifs m'est venue après.

2) Ca serait aussi valable pour les kills de monstres. Et désolée quand je suis obligée de tuer des rats pour dégager mon chemin, je tiens pas vraiment à perdre des PX en plus !
Que je sache, les rats, ça ne court pas les rues dans les étages inférieurs. :rolleyes:

Surtout qu'à un certain niveau, gagner 0 PX ça commence à être valable pour énormément de monstres. Faut pas pousser non plus.
C'est pour ça que j'ai parlé d'aversaires beaucoup plus faibles que soi.
Ou alors on pourrait décider que cette restriction ne s'applique qu'en fonction de la différence entre le niveau du perso et l'étage auquel il se trouve (par exemple, si niveau du perso > (10 + 3 x étage)).

3) Pourquoi la vraie bonne idée que j'ai donné (et que Pelisse a repris à savoir l'avis de recherche) tu ne l'as pas relevé ?
Pour la raison que j'ai déjà exposée à propos de la milice : ça ne servirait qu'à l'envoyer templer un peu plus loin, mais toujours au zéro.



- Jamic, qui veut bien qu'on déplace son topic dans la partie "Idées" depuis tout-à-l'heure.



P.S. À titre indicatif, voici les évènements du PK en question. Vous pourrez constater que j'ai raison quand je dis que tuer ce genre de perso ne résoud rien.
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué U .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué U .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué U .
03/11/2004 00:44 Mort VilainPK a tué T .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:44 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:40 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
03/11/2004 00:39 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
03/11/2004 00:32 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:32 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:32 Attaque VilainPK a attaqué T .
03/11/2004 00:32 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
03/11/2004 00:32 Mort VilainPK a tué S .
03/11/2004 00:32 Attaque VilainPK a attaqué S .
03/11/2004 00:32 Attaque VilainPK a attaqué S .
01/11/2004 22:25 Ramasser or VilainPK a ramassé quelques brouzoufs.
01/11/2004 22:25 Mort VilainPK a tué R .
01/11/2004 22:25 Attaque VilainPK a attaqué R .
01/11/2004 22:23 Attaque VilainPK a attaqué R .
01/11/2004 22:22 Attaque VilainPK a attaqué R .
01/11/2004 22:22 Attaque VilainPK a attaqué R .
01/11/2004 22:21 Attaque VilainPK a attaqué R .
01/11/2004 22:18 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
01/11/2004 22:13 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
01/11/2004 22:12 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
01/11/2004 22:09 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 08:31 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 01:01 Attaque Q a attaqué VilainPK .
01/11/2004 01:01 Attaque Q a attaqué VilainPK .
01/11/2004 00:43 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 00:43 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 00:43 Attaque VilainPK a attaqué Q .
01/11/2004 00:43 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK
01/11/2004 00:43 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
01/11/2004 00:42 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
01/11/2004 00:41 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
31/10/2004 11:54 Attaque VilainPK a attaqué P .
31/10/2004 11:53 Attaque VilainPK a attaqué P .
31/10/2004 11:46 Mort VilainPK a tué O .
31/10/2004 11:46 Attaque VilainPK a attaqué O .
31/10/2004 11:46 Attaque VilainPK a attaqué O .
31/10/2004 11:45 Attaque VilainPK a attaqué O .
31/10/2004 11:45 Attaque VilainPK a attaqué O .
31/10/2004 11:44 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
30/10/2004 22:21 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
30/10/2004 22:09 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
30/10/2004 22:07 Mort VilainPK a tué N .
30/10/2004 22:07 Attaque VilainPK a attaqué N .
30/10/2004 22:07 Attaque VilainPK a attaqué N .
30/10/2004 22:07 Attaque VilainPK a attaqué N .
30/10/2004 22:06 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
30/10/2004 11:15 Ramasser objet VilainPK a ramassé un objet.
30/10/2004 11:14 Mort VilainPK a tué M
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:14 Attaque VilainPK a attaqué M .
30/10/2004 11:11 Sortilège CopineDeVilainPK a lancé un sort sur VilainPK .
29/10/2004 14:17 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
29/10/2004 14:17 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
29/10/2004 14:17 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
29/10/2004 12:09 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
29/10/2004 12:08 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
29/10/2004 12:08 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 21:48 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 21:48 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 21:48 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 09:58 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 09:58 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 09:58 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
28/10/2004 09:54 Soins VilainPK s'est fait soigner dans un temple.
28/10/2004 09:54 Soins VilainPK s'est fait soigner dans un temple.
28/10/2004 08:49 Mort K a tué VilainPK .
28/10/2004 08:49 Attaque K a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:49 Attaque K a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:40 Attaque H a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:40 Attaque H a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:40 Attaque H a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:22 Attaque G a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:22 Attaque G a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:22 Attaque G a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:22 Attaque G a attaqué VilainPK .
28/10/2004 08:20 Sortilège J a lancé un sort sur VilainPK .
28/10/2004 08:20 Sortilège J a lancé un sort sur VilainPK .
28/10/2004 07:38 Attaque I a attaqué VilainPK .
28/10/2004 07:38 Attaque I a attaqué VilainPK .
28/10/2004 07:38 Attaque I a attaqué VilainPK .
28/10/2004 07:37 Attaque D a attaqué VilainPK .
28/10/2004 07:37 Attaque D a attaqué VilainPK .
28/10/2004 06:44 Attaque C a attaqué VilainPK .
28/10/2004 04:00 Attaque Archer Morbelin (n° 215999) a attaqué VilainPK .
28/10/2004 02:30 Attaque Archer d'élite morbelin (n° 203062) a attaqué VilainPK .
28/10/2004 01:03 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
28/10/2004 01:03 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
28/10/2004 00:46 Attaque WolfKiller a attaqué VilainPK .
28/10/2004 00:46 Attaque WolfKiller a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque I a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque I a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque I a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque I a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 23:55 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 18:08 Attaque C a attaqué VilainPK .
27/10/2004 17:01 Attaque Archer Morbelin (n° 216466) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 17:01 Attaque Archer Morbelin (n° 216466) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 14:31 Ramasser or VilainPK a ramassé quelques brouzoufs.
27/10/2004 14:30 Attaque VilainPK a attaqué G .
27/10/2004 14:30 Attaque VilainPK a attaqué G .
27/10/2004 14:30 Attaque VilainPK a attaqué G .
27/10/2004 14:28 Attaque VilainPK a attaqué G .
27/10/2004 13:01 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 13:01 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 12:01 Attaque Archer d'élite morbelin (n° 212625) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 11:48 Attaque G a attaqué VilainPK .
27/10/2004 11:47 Attaque G a attaqué VilainPK .
27/10/2004 11:47 Attaque G a attaqué VilainPK .
27/10/2004 11:34 Attaque H a attaqué VilainPK .
27/10/2004 10:41 Attaque VilainPK a attaqué G .
27/10/2004 10:39 Attaque VilainPK a attaqué F .
27/10/2004 10:39 Attaque VilainPK a attaqué F .
27/10/2004 10:39 Attaque VilainPK a attaqué F .
27/10/2004 08:24 Attaque F a attaqué VilainPK .
27/10/2004 07:01 Attaque E a attaqué VilainPK .
27/10/2004 07:01 Attaque E a attaqué VilainPK .
27/10/2004 07:00 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 07:00 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 07:00 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 04:00 Attaque Archer Morbelin (n° 215999) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 01:00 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
27/10/2004 00:14 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 00:11 Attaque D a attaqué VilainPK .
27/10/2004 00:11 Attaque D a attaqué VilainPK .
26/10/2004 17:01 Attaque Archer Morbelin (n° 216466) a attaqué VilainPK .
26/10/2004 14:47 Attaque VilainPK a attaqué C.
26/10/2004 14:46 Attaque VilainPK a attaqué C.
26/10/2004 14:46 Attaque VilainPK a attaqué C.
26/10/2004 14:46 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
26/10/2004 10:04 Attaque VilainPK a attaqué B.
26/10/2004 10:03 Attaque VilainPK a attaqué B.
26/10/2004 10:03 Attaque VilainPK a attaqué B.
26/10/2004 10:03 Déplacement VilainPK s'est déplacé.
26/10/2004 04:00 Attaque Archer Morbelin (n° 215999) a attaqué VilainPK .
26/10/2004 04:00 Attaque Archer Morbelin (n° 215999) a attaqué VilainPK .
26/10/2004 01:01 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
26/10/2004 01:01 Attaque Archer Morbelin (n° 215178) a attaqué VilainPK .
25/10/2004 17:02 Attaque Archer Morbelin (n° 216466) a attaqué VilainPK .
25/10/2004 14:20 Ramasser or VilainPK a ramassé quelques brouzoufs.
25/10/2004 14:20 Mort VilainPK a tué A .
25/10/2004 14:20 Attaque VilainPK a attaqué A .
25/10/2004 14:19 Attaque VilainPK a attaqué A
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Message par varkhan » 03 nov. 2004 11:35

Bon, je vais ressortir mes vieilles idees...

Erastide, tu es contre offrir le voyage gratuit aux gros bourrins. Moi aussi. En revanche, j'avais propose il y a quelques temps une idee qui empechait les gros bourrins de remonter une fois qu'ils etaient descendus. Je vais reposter cette idee ici.
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Message par Leohan » 03 nov. 2004 11:56

la notion de karma existe déjà, pas la peine de créer "souillure" , de plus le problème n'est pas d'empêcher les vilains de remonter mais de les empêcher de squatter le 0 et de pourrir gratuitement la vie des débutants. cela incitera encore moins les pks à partir du 0 si tu leur annonces qu'ils ne pourront plus revenir par un escalier, et de toute façon vu qu'ils se font tuer souvent ils ressuciteront au 0 automatiquement à moins de changer cette règle...
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Message par zewillow » 03 nov. 2004 12:47

j'avais l'idee de faire un role play autour des PKs.. une relique qui donne des bonus (aire d'effet) au bon karme et malus au mauvais karma .. la quete serait de tuer un tres tres vilain (qui joue le jeu) et qui serait karma positif!!! il ne serait pas sous l'effet de la relique ;)

Une fois mort son coeur serait associé a la relique le tout en 0/0 augmenter l'aire d'effet sur tout le niveau 0 et sur le niveau -1 (1/2 de l'effet) .. ainsi les PKs seraient poussez en -2!!

comme un vampire ne suporte pas le soleil.. un demons ne pourrait vivre a la surface.. et serait obliger de s'enfoncer sous terre...
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Message par Erastide » 03 nov. 2004 13:01

Citation:
2) Ca serait aussi valable pour les kills de monstres. Et désolée quand je suis obligée de tuer des rats pour dégager mon chemin, je tiens pas vraiment à perdre des PX en plus !

Que je sache, les rats, ça ne court pas les rues dans les étages inférieurs.
Et alors ?? Sous prétexte que je suis haut niveau, j'ai pas le droit de faire des quêtes qui m'amènent au 0, ni d'aller donner des Bz à un copain qui vient de commencer le jeu, ni de faire la tournée des tavernes, ni de me balader pour refaire ma carte depuis que le 0 s'est aggrandi ?
Je veux bien croire qu'il faut aider les jeunes joueurs mais je suis franchement pas convaincu que dégoutté les anciens soient une bonne solution...
Et oui je me sens concernée parce que n'étant pas PK, j'ai deux persos qui ont passé beaucoup de temps en haut pour diverses raisons, alors déjà que je gagne pas de PX à cause de ça j'aimerais quand même au moins ne pas en perdre ! Ou alors d'après toi on a pas le droit de jouer si on est pas à l'étage qui correspond à notre niveau ?

Ensuite je voudrais quand même signaler à tous que les PK, y a eu des actions contre eux. Les KAA ont déjà été pas mal détourné de leur rôle d'origine parce que des admins quêtes se sont donnés du mal pour cela. Et curieusement, tant qu'il y avait trop de monstres au 0, y avait pas beaucoup de râleries contre les PK... Donc que les PK du 0 soit la pire des menaces, admettons... Mais pourquoi faudrait-il encore coder quelque chose contre ?
Je rappelle quand même que pour les contrer, il y a eu :
- Le passage des kills à 0 PX
- L'impalpabilité
- L'implémentation du karma
- La milice
et à mon avis j'en oublie.
Vous croyez pas que c'est déjà pas mal pour qu'un newbie puisse se sauver et savoir qu'il doit pas approcher les PK ? Vous voulez vraiment que je vous sorte les messages d'insultes que j'ai pris en contrôle de joueurs qui nous disaient que l'impalpabilité c'était de la merde parce qu'on ne pouvait plus templer tranquille et qui du coup ont quitté le jeu ?

Et puis la milice est là pour ça donc je ne vois même pas pourquoi vous débattez. A mon avis y a déjà eu suffisamment de quoi pour dégoutter les PK autistes. Ceux qui restent, on ne pourra pas les déloger alors templer les si vraiment ils vous gênent et retempler les si ça vous amuser et vous fait pexer. A mon avis c'est encore la meilleure solution pour les faire arrêter !

Era, désolée si je parais énervée mais l'automne c'est la saison des râleurs et cette saison m'énerve !
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Message par Jamic » 03 nov. 2004 13:36

Je rappelle quand même que pour les contrer, il y a eu :
- Le passage des kills à 0 PX
- L'impalpabilité
- L'implémentation du karma
- La milice
et à mon avis j'en oublie.
Et force est de constater que ça ne suffit toujours pas. :?

Et puis la milice est là pour ça donc je ne vois même pas pourquoi vous débattez.
Encore une fois, parce que tuer un PK au zéro ne sert qu'à le téléporter à un autre endroit du zéro. Si ça l'envoyait à un niveau inférieur, là, oui, j'admettrais que la milice sert vraiment à quelque chose.
Par exemple, 50 meutres = réapparition au -1 ; 100 meurtres = réapparition au -2 ; 150 meurtres = réapparition au -3, etc.

A mon avis y a déjà eu suffisamment de quoi pour dégoutter les PK autistes. Ceux qui restent, on ne pourra pas les déloger
Dans l'état actuel des choses, effectivement.

alors templer les si vraiment ils vous gênent
Encore faut-il être suffisamment fort pour pouvoir le faire.

et retempler les si ça vous amuser et vous fait pexer.
Mais bien sûr...
On va s'amuser à parcourir les 1681 cases du zéro dans l'espoir de retrouver le PK qu'on vient de templer pour le seul plaisir de pouvoir le retempler.

A mon avis c'est encore la meilleure solution pour les faire arrêter !

Et à mon avis, c'est encore la meilleure solution pour les inciter à continuer, puisque le fait de se faire tuer leur permet d'être envoyés loin de ceux qui peuvent les inquiéter.

Et oui je me sens concernée parce que n'étant pas PK, j'ai deux persos qui ont passé beaucoup de temps en haut pour diverses raisons, alors déjà que je gagne pas de PX à cause de ça j'aimerais quand même au moins ne pas en perdre ! Ou alors d'après toi on a pas le droit de jouer si on est pas à l'étage qui correspond à notre niveau ?
En même temps, tu n'es pas OBLIGÉE de tuer tous les rats que tu croises. Ça sert à ça, le désengagement. Et ne viens pas me dire que se désengager te fait perdre du temps, car combattre te ferait perdre encore plus de temps.



Mais bon, puisque mon idée de PX négatifs ne semble pas plaire, je veux bien la mettre au placard et ressortir une autre proposition : la prison !
Quand la milice "tue" un Perso au karma négatif, au lieu d'être téléporté dans un dispensaire, il est envoyé en prison pour un nombre de DLT égal au nombre de persos qu'il a tué.
Là, oui, la milice serait vraiment crédible dans son rôle de protecteurs des braves gens.

Sans compter que le fait d'avoir un ou plusieurs bâtiments "prison" permettrait de nombreuses actions roleplay (escorte de prisonniers, faire évader un camarade, etc.).



- Jamic, "Partez pas, j'en ai encore plein des idées !" depuis trèèèès longtemps.
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Message par Leohan » 03 nov. 2004 14:25

ça c'est une super idée, le coup de la prison ! je vote archi pour, niveau rp c'est on ne peut plus logique en plus :)
et puis rien n'empêchera les pks de venir tenter de délivrer leurs camarades donc ça peut faire des quêtes sympas pour tous...
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Message par Erastide » 03 nov. 2004 14:45

Et force est de constater que ça ne suffit toujours pas.
Ca ne suffit pas à quoi ? A éliminer les PK ? Non et c'est logique, ça ne s'élimine pas d'un jeu ! A ce que les newbies puissent échapper aux PK ? Là je crois que ça y aide déjà pas mal !
Encore une fois, parce que tuer un PK au zéro ne sert qu'à le téléporter à un autre endroit du zéro. Si ça l'envoyait à un niveau inférieur, là, oui, j'admettrais que la milice sert vraiment à quelque chose.
Par exemple, 50 meutres = réapparition au -1 ; 100 meurtres = réapparition au -2 ; 150 meurtres = réapparition au -3, etc.
J'ai déjà répondu plus haut et ailleurs et un million de fois (et je suis pas la seule) : Il n'y a aucune raison pour que les PK puissent avoir accés aux monstres qui rapportent et aux trésors intéressants sans se bouger les fesses, juste parce qu'ils sont PK ! Ce serait d'une part anormal vis-à-vis de ceux qui descendent d'eux même et ça ne réglerait pas le problème de leur présence.
Citation :
alors templer les si vraiment ils vous gênent

Encore faut-il être suffisamment fort pour pouvoir le faire.
Bah dans ce cas mets toi dans la peau d'un newbie qui les croise et fuis !
Et à mon avis, c'est encore la meilleure solution pour les inciter à continuer, puisque le fait de se faire tuer leur permet d'être envoyés loin de ceux qui peuvent les inquiéter.
C'est surtout un moyen de les empêcher de taper pendant 4 tours et d'autres joueurs peuvent être là pour les renvoyer dans d'autres temples.
En même temps, tu n'es pas OBLIGÉE de tuer tous les rats que tu croises. Ça sert à ça, le désengagement. Et ne viens pas me dire que se désengager te fait perdre du temps, car combattre te ferait perdre encore plus de temps.
T'es mignon, le désengagenement ça vient d'apparaître J'ai même pas encore eu le temps d'essayer. Avant il m'arrivait de fuir... Merci pour ma renommée.
Et les newbies ne sont pas non plus OBLIGE de taper les PK qu'ils croisent ou de rester dans leur champ de vision, ni toi de leur faire la guerre...
Quand la milice "tue" un Perso au karma négatif, au lieu d'être téléporté dans un dispensaire, il est envoyé en prison pour un nombre de DLT égal au nombre de persos qu'il a tué.
Bref, tu veux tout simplement interdire qu'on joue un RP de PK... C'est un peu comme la souillure de Varkhan... T'es vraiment sûr que c'est une solution ?
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Jamic
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Message par Jamic » 03 nov. 2004 15:00

Ca ne suffit pas à quoi ?
À éviter qu'il y ait des PK (et aussi des non-PK, d'ailleurs) gros bill au zéro.

Bah dans ce cas mets toi dans la peau d'un newbie qui les croise et fuis !
C'est exactement ce que je fais.
Mais tu trouves ça normal, toi, que certains anti-joueurs (car il s'agit bien d'anti-jeu) soient impunis alors que leur seul but dans le jeu est d'emmerder le monde ?

C'est surtout un moyen de les empêcher de taper pendant 4 tours et d'autres joueurs peuvent être là pour les renvoyer dans d'autres temples.
Car, bien sûr, il y a une armée de gros bills APK à proximité de CHAQUE dispensaire du zéro... :rolleyes:

Et les newbies ne sont pas non plus OBLIGE de taper les PK qu'ils croisent ou de rester dans leur champ de vision, ni toi de leur faire la guerre...
Déjà répondu.

Bref, tu veux tout simplement interdire qu'on joue un RP de PK...
Non : je veux inciter les gros bills à descendre. Si je ne m'abuse, la milice chasse principalement les autistes et elle est peu présente (voire totalement absente) aux étages inférieurs. Donc
1) les PK RP ne risqueront pas grand-chose, et quand bien même ils seraient emprisonnés, ça fournirait un prétexte à encore plus de RP (évasion, pots-de-vin, etc.)
2) les PK non-RP devront descendre ou arrêter



J'ai l'impression qu'il y a une chose que tu ne comprends pas : ce topic n'a pas été créé pour discuter du problème des PK en général, mais du problème des PK autistes gros bill au zéro.



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"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
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Erastide
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Message par Erastide » 03 nov. 2004 15:19

Bon je ne réponds plus qu'à ça, pour le reste ça devient trop long et j'ai l'impression qu'on tourne en rond :
J'ai l'impression qu'il y a une chose que tu ne comprends pas : ce topic n'a pas été créé pour discuter du problème des PK en général, mais du problème des PK autistes gros bill au zéro.
1) On ne peut pas non plus différencier les deux problèmes... Encore que pour moi il n'y a pas de pb PK en général, il n'y a qu'un pb PK autistes gros bill au zéro. Si tu veux gérer le second problème par des actions générales sur les karmas etc. tu toucheras les deux types de PK et c'est ça que je ne trouve pas trop normal.
2) Il ne sera jamais possible de supprimer les PK autiste gros bill au zéro (appelons les PKAGBZ ça ira plus vite ;)). Beaucoup de choses ont été faites pour limiter leur champ d'actions et pour moi elles sont suffisantes pour le moment. On ne peut pas non plus passer notre tps à coder des trucs pour eux aux dépends des autres développements ! Ce serait leur accorder beaucoup plus d'importance qu'ils n'en méritent. Et franchement c'est le problème ne me semble plus du tout aussi grave qu'auparavant. Et qu'on ne me dise pas que c'est parce que je ne suis pas dans la peau d'un newbie : je rappelle que j'en coache encore régulièrement ;)
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Message par zewillow » 03 nov. 2004 15:23

mon idee est si nulle que ca que personne y reponds??? vous parlez de ce que l'on pourrait faire et si et peut etre..

Moi je me pose plus de questions depuis longtemps on a fait.. une armee interguilde.. on est la on existe on joue on fait RP au niveau des noobs on commence le RP avec les guildes de vilains.. .. c'est deja la!!!

ce qu'il nous manque c'est les moyens, maintenant.. le bout du RP!!!!!!

vos idees sont bonne mais elle ne tiennes pas compte du role play des joueurs.. les PK et les anti PKs on envis de se fritter .. tout ce qui a été fait pour eviter le templage jusque la milice c'est essentiel pour un fonctionmenet post trauma!!! mais en attendant vous aurez des joueurs qui ne veulent pas!!!

Il faut convaincre les joueurs et tomber d'accord et metre un but ultime a ateindre tous.. ensuite affaiblir les demons ou les envoyer en prison ou au -3 peut importe... car tout les joueurs se seront preparer a ca par un bon Role Play.. non??
[O]
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Spiff
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Message par Spiff » 03 nov. 2004 15:53

Zwillow, le probleme c'est que le Karmad'un PK qui est Démon ne veux pas dire que son personnage est réellment un Démon. C'est juste une maniere de qualifier son comportement, mais il reste humain, donc le coup du soleil ou tout autre truc est pas super possible.

Jamic je tiens aussi a rappeler que tu es juste a coté d'un temple comme tu l'as toi meme rappelé plus tard. Et tout le monde le sait c 'est l'endroit ou pullule les PK autiste, donc je rajouterais a mes conseils ne jamais rester a moins de 7 ou 8 cases d 'un temple en 0 et tu devrais etre trankil. Honnetement les PK autistes ne trainent qu'a coté des temples, ils ne prennent pas le tps de se déplacer a plus de 3 cases avant de remourir, donc suffit de pas trainer dans le coin...

Et pour les démons, Jamic tu as oublié de lire que j'ai dit a main nue, donc un monstre qui a 200 pv et qui te balance 4 attaques a 20 degats toutes les 6 h, je pense que tous les PK du jeu peuvent se rhabiller :)
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?

Calvin & Hobbes
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Message par zewillow » 03 nov. 2004 17:08

Spiff.. on trouve toujours une justification role play a une regle fois de MDJ... meme si le perso n'eest pas un monstre tu peux parler de l'aura de la psychologie... meme d'un dieux malefique qui appele les etre ayant un fond demoniaque... on peut tout aussi bien parler d'une relique en 0/0/0 qui aurait une aire d'influence sur les niveau 0 et -1 etc.. Genre un malus qui touchent les mauvais karma a partir de dictateur et proportionel au mauvais karma ... un PK qui monte devient faible comme un agneau et a besoin des novices pour le proteger :rolleyes:


pour finir un PK augmente en general sont armure.. sont degats et apres reduit sa DLT faite une simulation un level 20 peut reduire sa DLT de combien??

Erastide je peux te dire que je gere aussi des newb.. ainsi que font ceux des loup solitaires ou de l'OCB ou les gilead etc... Les PKs Bon joueurs ou autiste deviennent un vrai probleme quand ils ont acquis un certains niveau (dictateur et demons)... Quand 3 dictateur et 3 novices suivent 6 demons superieur autistes... et liquide tout ce qu'ils croisent .. dans ce cas c'est un probleme... sur le tas de newb que je croisent il y en qui abandonne apres leur 5ieme meurtre consecutif (en moyenne 4 par des demons et une fois par des rats ;) )

BIZ
[O]
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Message par OR!ON » 03 nov. 2004 17:46

C'est exactement ce que je fais.
Mais tu trouves ça normal, toi, que certains anti-joueurs (car il s'agit bien d'anti-jeu) soient impunis alors que leur seul but dans le jeu est d'emmerder le monde ?
Est-ce normal qu'il y est des citrouilles tueuses au zero? C'est quoi leur seul but dans le jeu deja?
Car, bien sûr, il y a une armée de gros bills APK à proximité de CHAQUE dispensaire du zéro... :rolleyes:
Lève une arméée de APK et repartissez-vous sur tous les dispensaires du zero..


Je suis pas un PK comme ceux dont traite ce topic, en premier lieu par rapport au niveau, mais pour moi, le plus RP maintenant, serai d'arreter de changer les regles a tout bou de champs pour des joueurs qui sont en minorités dans les souterrains, ils derangent tot le monde? Eh bien, pourquoi tout le monde ne vient pas sur eux alors?
Tupac
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Message par Tupac » 03 nov. 2004 19:19

Je suis bien d'accord avec toi Orion!!
Nous on attends que ça, une bonne guerre contre les gentils, c'est pas faute de prococations pourtant.

Mais bon il faut croire que la majorité des paladins n'est interessée que par les px ou le karma (bah oui un monstre c'est moins dangereux et ça rapporte souvent plus qu'un joueur), la gloire (le premier à être au -13, un des rares a avoir fait la quête bidule truc muche du médaillon sacré de l'ordre de st hippolyte) ou la course à l'armement (ouais je vais avoir mon épée vorpale +10 une fois arrivé à l'échoppe du -6!)

Donc si vraiment vous voulez régler le problème(?!) des pk avec une aide extérieurs, demandez des grosses quêtes au 0 pour faire remonter quelque grosses brutes des profondeurs (cf le Père d'Uth, où globalement, on s'est pris une grosse fessée ^^ j'en ai encore mal au derrière).
Parce que je crois que c'est utopique de vouloir faire descendre les pk autistes.

Mais bon c'est vrai que pour vraiment motiver certaines guildes j'ai l'impression qu'il faut des récompenses matérielles (cf le pauvre rat géant dégénéré qu'une seule guilde a eu le courage d'essayer d'affronter - même si ils ont vite effectué une retraite héroïque face aux terribles HdM, de peur de perdre leurs belles armes et armures)

Bref tout ce blabla pour dire que c'est pas parce qu'il y a une minorité de pk grosbill autistes qui embettent les débutants qu'il faut chercher à pénaliser toute une catégorie de joueurs qui s'éclatent au 0 et qui ne demandent que plus de baston pour s'éclater encore plus.
J'suis l'caïd du quartier sud ouest de Delain!

Elle est pas jolie ma nouvelle moustache 2005 ?
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