Tu remontes à chaque mort ? Sais-tu que tu peux t'inscrire à un nouveau temple à chaque fois que tu en trouves un ?
La marche fait partie de la pénalisation de la mort

Bon d'accord, hum hum...Ah ?? Merrick a une grande connaissance de Delain ?? Et ça lui donne un avantage ??J'ai un doute quand même
![]()
Oui mais, vois-tu, je ne mettrais pas ma main a couper qu'il irait pour autant ???Un exemple simple: un Merrick dont le PJ est à la moitier de ses pv sait très bien que le temple qui se trouve à 3 cases (qui est pourtant le premier temple que son perso voit) lui permettra de mettre celui-ci à l'abris des coups
Pardon, je voulais dire "3 cases par DLA".Ce ne serait pas plutôt 6 cases/jour au minimum (sans boost de vitesse) ?
J'ai une approche des temples tres "station service" : quand je pars en voyage, je ne m'arrete pas a toutes les stations services pour faire le plein (quite à faire des detours). Je prefere calculer un peu et aller faire la plein au dernier moment.Tu sais ce que c'est que payer un temple ?
"j'aimerai" aller dans un magasin runique.Tu parles d'aller dans un magasin runique (donc j'en deduis que tu as des Bz) et malgre tout, tu ne t'inscris pas dans un dispensaire.
Dans ces conditions, je crois que tu ne peux t'en prendre qu'a toi.
Heu... Alors ouais, je veux bien des conseils.Maintenant, avec le niveau que tu as, si tu me reponds que tu n'as pas de Bz, c'est qu'il faut vraiment que tu revois ta facon de jouer (je dis ca sans aucune moquerie). Ce n'est pas normal.
Je tue un basilique -> 0 PX.Enfin, dire qu'un basilic commun ne rapporte rien a un lvl13, je ne sais pas ce que tu esperes comme gain mais il va falloir t'y habituer a mon avis
C'est aussi une solution...Peut être que je devrais faire un stage de kill de monstres bidons afin de ramasser moultes armes de m**de pour les revendre en magasin et ainsi gagner des Bzf ?
1- Je n'ai pas les Bzf necessaires pour payer les templesSi tu ne veux pas payer les temples sur ta route, je vois pas quoi te répondre...
Mon idée était simplement de mettre en place un systeme qui fait qu'un mage ait la possibilité de filer à des potes à lui des potions lui permettant d'améliorer son quotidien (marcher plus vite, se soigner, frapper plus fort, mieux encaisser, ...) de manière ponctuelle, sans forcement être à 1 case de lui, par l'intermédiaire d'une fiole contenant une potion.C'est un peu bizarre de demander à Merrick de coder un truc pas forcément équilibré, juste parce que tu n'as pas le courage de t'arrêter à un temple par étage alors qu'ils sont là pour ça...
Si si je suis tout à fait d'accord ^^S'il y a un forum "Idées", ce n'est pas pour justement proposer des idées ?!?
Je n'ai jamais dit "s'il n'y a pas mon idée, le jeu est pourri". Je propose des trucs pour améliorer (selon moi) le jeu, pas pour pouvoir me vanter d'être "celui qui a eu l'idée de ...".
j'aurai tendance à dire le contraire moi2- Je sais que ne pas faire le détours de 50 cases pour aller à un temple est un risque, mais c'est aussi un gain de temps.
Possible, mais vous braquez pas! Je suis sûr (même si Merrick est omnipotent) qu'il y a forcement des choses qu'il va oublier d'oublier!Oui mais, vois-tu, je ne mettrais pas ma main a couper qu'il irait pour autant ???
Euh... Faut pas abuser non plus quand mêmeEn petit groupe, je dirais que niv18 est un minimum pour le -3... -4 je sais pas j'en ai une trop petite experience, un de ces 4 j'y ferai un tour ^^
Ben je connais un groupe de 6 persos qui s'n sortait bien au -2 au niveau 13...Euh... Faut pas abuser non plus quand même
Sinon quel niveau faudrait-il être pour le -7
Moi je me souviens d'un groupe de 6 persos (donc petit pour moi) avec un seul soigneur d'environs niveau 10 qui s'en sortait pas trop mal au -2. Donc je pense qu'il faut pas être beaucoup plus pour le -3
Après y a un aspect prudence évident, mais faut pas oublier non plus que plus le groupe est petit et plus il est facile de fuir