Plus de runes
Le recyclage fonctionne assez bien au -3. Beaucoup de sorts sont lancés et il n'y a pas beaucoup de cloisons. Pour les trouver, il faut bien sur avoir une bonne vue.
Au -2, c'est une toute autre histoire. Il y a des salles difficiles d'acces qui contiennent 60-80 runes. Mais même en expédition organisée c'est vraiment pas simple.
J'aime assez bien l'idée de Drizzt d'alimenter en rune par drop de monstre plutot que par gros paquet et plus rien pendant un mois.
Et dans le même ordre d'idée, au sujet de la rétention de runes sur certains persos, et également des runners*, ben je serais assez pour la perte de 50% des runes à la mort.
* runner : personnage qui fonce dans une salle remplie de rune, rassemble les monstres sur lui, se fait tuer, et rend la salle quasi inaccessible et qui s'en fou de mourrir parsequ'il garde les runes même s'il laisse les autres dans le pétrin.
Au -2, c'est une toute autre histoire. Il y a des salles difficiles d'acces qui contiennent 60-80 runes. Mais même en expédition organisée c'est vraiment pas simple.
J'aime assez bien l'idée de Drizzt d'alimenter en rune par drop de monstre plutot que par gros paquet et plus rien pendant un mois.
Et dans le même ordre d'idée, au sujet de la rétention de runes sur certains persos, et également des runners*, ben je serais assez pour la perte de 50% des runes à la mort.
* runner : personnage qui fonce dans une salle remplie de rune, rassemble les monstres sur lui, se fait tuer, et rend la salle quasi inaccessible et qui s'en fou de mourrir parsequ'il garde les runes même s'il laisse les autres dans le pétrin.
-
- Pilier
pour les rune, elle pourrait tjr ètre vendue dans des boutique ( http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1751 désolé j'avais pas vus dans la liste d'idée que ca avait déja été proposer)
Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!"
Je n'avais même pas pensé à cette technique je tiens trop à mon compteur zéro mort sur mes persos, mais maintenamt que tu en parles un cumul de DLT + bip bip ca vaudrait presque le coup de mourir à certains endroits ...runner : personnage qui fonce dans une salle remplie de rune, rassemble les monstres sur lui, se fait tuer, et rend la salle quasi inaccessible et qui s'en fou de mourrir parsequ'il garde les runes même s'il laisse les autres dans le pétrin.

Salut,
Pour le drop de runes par les monstres, pourquoi pas...Mais il faudrait de nouveaux monstres:
- le chaman Morbelin (qui soigne ses copains)
- le Basilic Magique (qui se lance botte secrete...)
...
Il ne faut rien sans rien
Pour le drop de runes par les monstres, pourquoi pas...Mais il faudrait de nouveaux monstres:
...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en!
ne dis pas ça malheureux, les admins pourraient voir ton post et le faireSalut,
...

Croisé de Falis
C'est pas plus dur que pour un guerrier de trouver sa cotte de maille et son glaive de qualité !je suis totalement contre la perte de runes à la mort d'un mage... c'est difficile d'en ramasser.. difficile de mémoriser un sort (mais c'est bien comme cela).. si on perds les runes tout s'écroule... nonnonononn
Tu vois, deux de mes persos sur trois sont des mages, et pourtant, je trouve normal de perdre ses runes en mourrant. Y a pas de raisons !
Et pis suffit de pas mourrir :p
Delain : demain, j'arrête.
-
- Petit joueur
-
- Pilier
-
- Pilier
sauf que l'utilité d'une rune est unique (elle ne marche qu'une fois) pas ta cote de maille ou ton glaive....C'est pas plus dur que pour un guerrier de trouver sa cotte de maille et son glaive de qualité !
Tu vois, deux de mes persos sur trois sont des mages, et pourtant, je trouve normal de perdre ses runes en mourrant. Y a pas de raisons !
Et pis suffit de pas mourrir :p
d'autres part pour attaquer meme si tu n'as pas de glaive tu feras tes dégats, et pour ton armure tu pourras toujours prendre des améliorations... les runes il n'y a rien qui les remplace....
Az